Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re-débbourage de Rainbow : 1 Dim 5 Nov - 22:47 | |
| Zelda arriva dans le rond de longe , elle entra , avec Rainbow. Elle mit ses gants et prit sa chambrière mauve , Rainbow commença a s'impassienter , Elle le caressa.
-T'inquiete mon beau.. On va pas faire du bossing intense !
Elle le lança sur le rond de longe , il marchait tranquillement.
*Il a bien évolué , mais il n'est pas encore parfait..*
Elle leva les yeux au ciel.
*Je ne peut pas attendre la perfection d'un cheval .. ni d'un etre tout court ! *
Le cheval marcha , il tanta de trottiné , mais zelda le ratrappa bien vite tout en douceur , il fallait que le cheval comprenne que il devait changer d'allure QUE quand on lui en donnait l'ordre.
-Biennn...
Après quelque minute de beau pas , zelda ordonna le trot.
-Troootter !
Elle claqua sa langue en agitant la chambrière legerement derrière son cheval. Le cheval parti dans un grand trot allongé , certe très beau , mais se n'était pas se qu'elle demandait , elle ralentissa son cheval.
*Bon.. Il trotte depuis un bon bout de temps.. Il peut se détendre après tout !*
Zelda agita plus fort sa chambrière et eleva le ton , mais en restant sur un ton amicale.
-Gaaaaalop !
Le cheval s'élança dans un galop magnifique , elle le laissa allongé l'allure , même beaucoup , pour que le cheval se défoule , une fois défoulé , elle le ralentissa dans l'allure , le galop était très bon lui aussi.
-Voiiiilà.. C'est bon..
Elle soufla
-auuuu paaas... Chhtt...
Le cheval ralentissa mais ne passa pas au pas. Elle racoucissa le cercle, et le cheval fit obligé de tomber dans le pas , sa ne plaisais pas a Zelda !
*Bon , je sais se qu'il faut bosser la fois prochaine !*
Elle fit marcher son cheval un bon 5 minutes , se munit d'une cravache et le dessensiblilisa : une réussite !
Zelda caressa son cheval et le ramena au box. | |
|