| saillie de LunaxRainbow | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: saillie de LunaxRainbow Mer 8 Nov - 16:27 | |
| Zelda tocca a la porte , avec des documents a la main.
*J'esspère qu'on va m'ouvrir...* | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: saillie de LunaxRainbow Mer 8 Nov - 21:32 | |
| Manon était à son bureau. -Entrez ! Elle ne savait pas que Zelda était chargée ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: saillie de LunaxRainbow Mer 8 Nov - 21:34 | |
| Zelda entra
-Salut Manon ! Ca va?
Elle alla s'asseoir et posa les feuilles
- Je voulais te demander quelque chose... | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: saillie de LunaxRainbow Mer 8 Nov - 21:36 | |
| -Vas-y ! Manon s'approcha. | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: saillie de LunaxRainbow Mer 8 Nov - 21:39 | |
| Elle étala les documents , on pu apparçevoir que c'était les papiers de Luna et ceux de Rainbow.
-Voilà , j'aimerais faire saillir Luna par Rainbow , mais je ne sais pas si c'ets un bon choix..
Elle pointa du doigt les grands-parents de Rainbow.
-Regarde , se sont des champions , je l'es découvert hier...
Elle fit apperçevoir les noms
-Captain Rainbow et Andalucia Rainbow , en personne ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: saillie de LunaxRainbow Ven 10 Nov - 21:10 | |
| Elle sorti les papiers de Luna.
-Quant à elle , elle a de très bons parents , en espagne , ils sont très connu..!
Elle mit les 2 papiers l'un a coté de l'autre
-Es-tu d'accord pour cet saillie? | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: saillie de LunaxRainbow Ven 10 Nov - 21:42 | |
| Manon sourit. -A vrai dire, en ce qui concerne les saillies demandées par les adultes, je n'ai pas mon mot à dire... Mais merci de m'en parler ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: saillie de LunaxRainbow Ven 10 Nov - 21:47 | |
| Zelda sourit.
-Super ! Je te tiendrais au courant du poulain !
Elle regarda par la fenêtre , il faisait beau.
-Peux-tu m'expliquer comment s'y prendre ? | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: saillie de LunaxRainbow Ven 10 Nov - 21:55 | |
| Manon trépigna.-Jsuis trop contente, va yavoir deux poulains dans le Lycée ! Elle se reprit.-Je suis plutôt pour la monte naturelle. Ce que j'ai fait pour Lady et Pirate : un jour de ses chaleurs, je les ai mis ensemble pendant deux jours dans le pré, en allant simplement les nourrir. Manon croisa les bras.-Et je reçoi les résultats de l'échographie ce week-end ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: saillie de LunaxRainbow Ven 10 Nov - 21:58 | |
| Zelda sourit
-Ok !
Elle sourit
-Luna est en chaleur pour le moment , je vais les lacher a deux ! mais je préfère rester 10 min pour voir la réaction des deux ..
Elle se leva
-Si sa t'interesse de venir , t'es la bienvenue ! | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: saillie de LunaxRainbow Ven 10 Nov - 21:59 | |
| Manon rit. -C'est exactement ce que j'ai fait ! Ouais, je t'accompagne ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: saillie de LunaxRainbow Ven 10 Nov - 22:01 | |
| Zelda sourit , sautillant d'un pied a l'autre
-Je suis impassiente !
Elle ouvrit la porte
-En route pour aller chercher les tourtereaux ! | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: saillie de LunaxRainbow Ven 10 Nov - 23:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saillie de LunaxRainbow | |
| |
|
| |
| saillie de LunaxRainbow | |
|