Vanessa Invité
| Sujet: Vanessa O. Dim 12 Nov - 15:53 | |
| + Prénom : Vanessa+ Age : 19 ans+ Métier : Veterinaire+ Cheval : Hologramme+ Nationalité : Francaise et Neo-Zealandaise+ Niveau équestre : Galop 6+ Caractère : TRES TETUE, mais toujours prete a aider, et vous me direz si l'adjectif gentille est adapte! Tres cool.+ Défauts : TRES TETUE, et blonde!+ Qualités : Aime les chevaux, fait toujours attention a ce qu'elle dit, sait se moquer d'elle-meme+ Passions : L'equitation avant tout et le snowboard!+ Loisirs : L'equitation, le snowboard, la musique, l'escalade, la lecture, les sorties entre amis...+ Aime : Les chevaux!!! les gens genereux et pas tetus () la musique, le chocolat, soigner les animaux...+ N'aime pas : la soupe a la tomate, mon frere, les gens qui maltraitent les animaux.+ Style musical : reggae et ragga et rock+ Histoire : Elle a herite l'envie d'aider et de soigner les animaux de son pere, mort il y a 3 ans. Elle est encore jeune mais deja veterinaire! Elle veut en faire toute sa vie!+ Style vestimentaire : decontracte, mais parfois sexy!+ Autres précisions : ben... rien.. ah si : une blonde!je voudrais aussi juste savoir comment faire un avatar et une signature!!! je peux jouer? |
|
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Vanessa O. Dim 12 Nov - 17:06 | |
| Bienvenue ! -Il faut signer le règlement. -Ton pseudo n'est pas en règle (voir règlement). -Pour l'avatar et la signature, faits-en conformes au règlment, et donne-moi leurs URL, je te les mettrai ! | |
|
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Vanessa O. Lun 13 Nov - 18:01 | |
| merci!! pour l'avatar j'ai trouve et pour le signature je vous enverrai l'url.
Mais pourquoi mon pseudo n'est -il pas en regle?? j'ai relu le reglement et ca me parait juste. Si c'est pour l'age, je corrige : 20 ans.
je vais tout de suite tout signer! |
|
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Vanessa O. Lun 13 Nov - 21:10 | |
| C'est bon pour l'avatar, le règlement, et ton pseudo est maintenant ok ! Pour la signature, on voit ça par MP ! Tu peux jouer ! | |
|