| Panier du chat sauvage ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Panier du chat sauvage ! Lun 13 Nov - 20:18 | |
| Je ramenais mon compagnons découvert dans les montagnes, et je l'installais entre deux couvertures pour qu'il se réchauffe, il était étourdis, grelottant de froid !
Je fillais chercher des croquettes et de la paté au magasins !
* Vas faloir bien s'en occuper de celui la ! * | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Panier du chat sauvage ! Lun 13 Nov - 20:27 | |
| Je revenais du super marché, avec :
* De la patée pour chaton * Des croquettes pour chaton * Un panier * Une litiere * De la litiere * Des jouets !
Je l'installais confortablement, réchaufé par les couvertures, il commencais a se réveiller, je prenais du lait dans mon mini frigo, et lui servais une coupole, mélangée a de l'eau ! ( éviter ainsi la diarée ) | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Panier du chat sauvage ! Lun 13 Nov - 20:28 | |
| Pour fini, je lui servais de la patée ! Qu'il mangea bien volontiers d'ailleurs, Je pu donc lui procurer quelques caresses! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Panier du chat sauvage ! Mar 14 Nov - 23:01 | |
| - Salut gros matou !
Il avait dormis tte la nuit avec moi, et commencais a s'habituer !
Je changeais son eau, nettoyais la litiere, le brossais un moment, et jouais avec lui ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Panier du chat sauvage ! Mer 15 Nov - 15:31 | |
| Je changeais l'eau, remettais de la paté, passait 20 minutes avec lui, a le caresser en révassant ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Panier du chat sauvage ! Sam 18 Nov - 0:32 | |
| - Salut toi ! - Miiiouuu ! Je glissait ma main entre ses oreilles, pour le caressais, Il ronronna de plaisir ! - Tu sais comment je vais t'appeler ??? - miou ?- Kochka ! Ca signifie Chat en Russe .... il me semble. Alors ? Ca te va ? Le chat sauvage sauta en l'air, comme pour atteindre ma main ! Je lui remettais de la paté, qu'il mangeait avidement, et renouvelait l'eau ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Panier du chat sauvage ! Dim 19 Nov - 1:43 | |
| Je me dirigeais vers Kochka, changeai sa litiere, nettoyais son panier, son eau et lui donnais a manger ! Au fur et a mesure que les jours passaient, Kochka reprenais du poid et de la vivacitée ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Panier du chat sauvage ! Mer 22 Nov - 16:14 | |
| - Coucou toi ! - - Aujoud'hui paté pour tout le monde ! - miouuu !?!?Kochka engloutit la ration, bu un peu d'eau et sorti se promener ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Panier du chat sauvage ! Jeu 23 Nov - 19:24 | |
| Voila ca fiche : ♥Nom : Kochka♥Animal : Chat♥Sexe : Mâle♥Race : Chat des rues ♥Couleur : Trois couleur ♥Date de naissance : Année 2006Photo : [ je l'ai trouvée sous son collier ! ] | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Panier du chat sauvage ! Ven 24 Nov - 16:17 | |
| - Alors ? comment ca va aujourd'hui ?
Je le pris sur mes genoux, et le carressais un moment, puis il sauta par terre, et se mit a miauler
- Bon d'accord, jte donne a manger ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Panier du chat sauvage ! Mar 28 Nov - 21:09 | |
| - Salut chabi !
Je lui carressait la gorge, puis changeais son eau, ses croquettes et nettoyais sa litière ! Puis j'ouvrais la porte, et le laissait aller se promener ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Panier du chat sauvage ! Dim 31 Déc - 19:08 | |
| Kochka me sauta dessus.
- SAlut toi !
- Mauoiiii
Je sortis la patée et les croquettes et le nourris.
Je changeai l'eau . | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Panier du chat sauvage ! Mar 13 Fév - 16:03 | |
| J'arrivais dans mon salon. Kochkoy me sauta dessus.
- He bien ! Tu veux manger ?
Il se blottis dans mes bras. Je le caressai 20 minutes puis lui donnais de la patée et changeais sa litere. Il n'avais plus d'eau. Je lui en remis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panier du chat sauvage ! | |
| |
|
| |
| Panier du chat sauvage ! | |
|