° ° Lycée Equestre Horseland : Version 10 ° °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° ° Lycée Equestre Horseland : Version 10 ° °

Quand la passion devient métier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Leman dans les grands pres!

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa
Invité




Leman dans les grands pres! Empty
MessageSujet: Leman dans les grands pres!   Leman dans les grands pres! EmptyMar 14 Nov - 2:49

Il avait bien besoin de se defouler un peu, avec tout ce voyage, ca fait une semaine qu'il n'est pas alle au pre! Vanessa l'emmene avec sa longe, mais c'est plutot lui qui est devant.

*Hum, quel enthousiasme Leman! Dommage qu'il n'y ait pas d'autres chevaux au pre pour le moment!*

Des qu'elle le lache, c'est tout de suite 3 grands tours du pre au trot pour se mettre en jambes, Puis une serie de sauts de mouton (il ne sait pas sauter correctement). Vanessa l'appelle alors il revient a la cloture.

-Eh grosse bete! Ca t'amuse hein? Il faudra vraiment que je t'apprene a sauter, je crois qu'il y a un moniteur d'obstacle ici qui pourra m'aider!


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Leman dans les grands pres! Empty
MessageSujet: Re: Leman dans les grands pres!   Leman dans les grands pres! EmptyMar 14 Nov - 2:52

Apres quelques heures au pre, il faut malheureusement le rentrer au box avant la nuit, d'ailleurs il fait presque noir!

-Desolee Leman, je me suis perude, je ne trouvais plus ton licol et ta longe.

*C'est etonnant, avant, quand je parlais a mon cheval, les gens trouvaient ca bizarre, mais ici, personee n'a fait de remarques! C'est super!*
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Leman dans les grands pres! Empty
MessageSujet: Re: Leman dans les grands pres!   Leman dans les grands pres! EmptyMar 14 Nov - 20:40

[suite du sujet dans les ecuries]

Vanessa amene Leman, lui enleve le licol et la longe, et le lache dans le pre.


-Je reviendrai te chercher dans quelques heures!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Leman dans les grands pres! Empty
MessageSujet: Re: Leman dans les grands pres!   Leman dans les grands pres! EmptyMer 15 Nov - 17:26

Vanessa vient voir Leman avec une couverture.

-Il ne fait pas trop froid, alors ca te dit de dormir dehors? Tiens, je t'ai amene ta couverture et des granules.

Elle entre dans le pre et referme la porte derriere elle.

*Il est trop chou!*

Elle lui met la couverture, et lui donne les granules dans le mangeoire installee a le long de la barriere.

-Voila! Bonne nuit mon gros!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Leman dans les grands pres! Empty
MessageSujet: Re: Leman dans les grands pres!   Leman dans les grands pres! EmptyMer 15 Nov - 17:29

Le lendemain matin, Vanessa revient chercher Leman au pre.

-Coucou Leman! Bien dormi?

Leman s'approche en trottant, l'air en forme.

-Hiiiiii!

-Ca a l'air, oui! Je vais te panser un bon coup devant les box, et apres on ira s'entrainer!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Leman dans les grands pres! Empty
MessageSujet: Re: Leman dans les grands pres!   Leman dans les grands pres! EmptyJeu 16 Nov - 9:36

Vanessa emmene Leman au pre, puis le lache pour qu'il se defoule bien toute la journee.

- A tout a l'heure, Leman!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Leman dans les grands pres! Empty
MessageSujet: Re: Leman dans les grands pres!   Leman dans les grands pres! EmptyVen 17 Nov - 21:01

Vanessa va voir Leman au pre.

- Coucou Lem'

Elle l'emmene vers les box.

[voir sujet Zelda prend un cafe]
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Leman dans les grands pres! Empty
MessageSujet: Re: Leman dans les grands pres!   Leman dans les grands pres! EmptyVen 24 Nov - 2:17

Vanessa lache Leman au pre, avec sa couverture, remplit l'abreuvoir et la mangeoire pour les granules.

- Adieu, mauvais eleve!

Elle repart en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Leman dans les grands pres! Empty
MessageSujet: Re: Leman dans les grands pres!   Leman dans les grands pres! EmptyVen 24 Nov - 22:06

Vanessa vient chercher Leman avec sa longe et son licol.

- Kikoo toi!

Elle l'emmene a la carreire de saut.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Leman dans les grands pres! Empty
MessageSujet: Re: Leman dans les grands pres!   Leman dans les grands pres! EmptyDim 26 Nov - 17:30

Vanessa amene Leman dans le pre, le lache, remplit l'abreuvoir et met des complements alimentaires dans la mangeoire.

- A+ mon Leman!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Leman dans les grands pres! Empty
MessageSujet: Re: Leman dans les grands pres!   Leman dans les grands pres! EmptyMar 28 Nov - 19:17

Vanessa vient chercher Leman, elle porte son filet.

- Kikooo, boy !

Il accourt et de frotte a elle.

- On va en balade !

Elle le bride et le monte a cru.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Leman dans les grands pres! Empty
MessageSujet: Re: Leman dans les grands pres!   Leman dans les grands pres! EmptySam 2 Déc - 2:33

Vanessa lacha Leman dans le pre, et remplit son abreuvoir.

- Ah, il y a cet autre cheval... qui apppartient a Audrey... c'est quoi son nom deja ? Euh... ah oui Kaban !

Leman et Kaban s'entendaient a merveille, et ils galopaient et se couraient apres ensemble dans les pres.

- Je vous laisse vous amuser ! Biz my big boy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leman dans les grands pres! Empty
MessageSujet: Re: Leman dans les grands pres!   Leman dans les grands pres! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leman dans les grands pres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leman
» Leman
» Leman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° ° Lycée Equestre Horseland : Version 10 ° ° :: °° Administration du Lycée °° :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser