| Paad | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Paad Mar 14 Nov - 22:44 | |
| J'entrais dans l'immense magasin, Je me dirigeais au rayon selle, et demandais au vendeur : - Avez vous des selles de course, très legere ... - Et bien, il faudrait faire une commande, quel est la taille de votre cheval, les accessoire que vous désirez commander avec etc ... - Avez vous des feuilles a remplir pour cela ? - Oui bien sur ! En voila Il me tendit une feuille ou je dus remplir la taille de mon cheval etc ...
JE la lui rendit ! - Et bien je vois que vous avez mis un téléphone, nous vous joindrions lorsque la selle sera arrivée! | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Paad Mer 22 Nov - 15:36 | |
| J'entrais dans le magasin, suite a la commande, je venais chercher ma selle ! - La voila : - waaaa elle est magnifique ! Je mettais ca dans ma " pochette de selle " et je demande au vendeu : - Et est ce que ma selle de course est la ? $ - Oui bien sur, la voila : Je récuperais aussi mon Collier de chasse " HFI" , mes bandes, mes protections de transport, et mon couvre rein et je m'en allais ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Paad Mer 22 Nov - 15:47 | |
| Zelda était sur le parking , et remettait ses courses dans son coffre
-Tien Chris ! sa va? | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Paad Mer 22 Nov - 15:50 | |
| | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Paad Mer 22 Nov - 15:51 | |
| - Bien ! Heu ... pourrait tu me ramener au Haras ? je vais avoir un peu de mal toute seule !
Sourire gené... | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Paad Mer 22 Nov - 17:14 | |
| Zelda sourit
-J'allais te le proposer !
Elle ouvrit le coffre et abaissa les siège arrière , mit des traiteaux dans le coffre attaché par des cordes , Zelda avait tout prévu avec le tuning !
Elle sourit
-Vas-y , met les selles ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Paad Mer 22 Nov - 22:36 | |
| Je disposais les selles, de facon a ne pas les habimer, puis je fis signe a Zelda que c'était bon, elle refermis le coffre, et me proposa de monter, Je m'installais donc a la place du passager ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Paad Mer 22 Nov - 22:43 | |
| Zelda verouilla toute les portes et enclancha une vitesse , et prit la route qui mène a Horseland
-Alors? Quoi de neuf? | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Paad Mer 22 Nov - 22:50 | |
| - Et bien pas grand chose ... si ! Quand est ce que vous m'entrainez pour les courses? j'ai hate d'en faire !!
Je regardais Zelda, pleinne d'espoir ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Paad Ven 24 Nov - 22:44 | |
| Zelda sourit , tout en gardant le regard sur la route
-Ah tien , j'avais complètement oublié !
Elle chercha dans son sac a main et prena une carte , s'arrêta car on était au feu rouge.
-Tien , c'est mon numéro de portable. Appelle moi quand tu veux avoir entrainement , c'est a toi de voir de l'état de forme de Wildfire , il doit etre en pleine forme ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Paad Dim 17 Déc - 21:02 | |
| - Ok !
Je saisis la carte et me réjouis ... | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Paad Dim 17 Déc - 21:04 | |
| j'arrivais dans le magasin, Pep's a mes pieds.
- Alors ... les tapis ... c'est par la !
Je me dirigeais vers le rayon, Pep's commencait a s'éloigner, je le rappela au pied .
- Celui la irais bien sur Wildfire non ??
Pep's pencha la tete de coté, comme save si bien le faire les chien !
Je lui caressa la tete, et me reconcentra sur les tapis !
Je me promenais dans le rayon quand je vis le tapis qu'il me fallais ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Paad Dim 17 Déc - 21:36 | |
| | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Paad Lun 18 Déc - 0:59 | |
| J'arrivais dans le magasin, me dirigeais au rayon couverture pour Gavroche, puis : - bandes de polo, - tapis, - amortisseur, - selle - filet - collier de chasse - licol - Protecions - Interrieur de protections et .... - Un kit licol en moumoute, marron et rose! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Paad Dim 14 Jan - 15:14 | |
| J'arrivais chez padd, a la recherche d'un gogue, noir de préference, pour Gavroche, je trouvais sa, passais en caisse, puis sortais | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Paad Lun 12 Fév - 22:43 | |
| Je passais chercher des affaires pour Bab's ! J'achetais :
- Une selle - Un filet - Un tapis - Des protecs - un collier de chasse - Des bandes de repos - Des bandes de travail - Un amortisseur Bartl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paad | |
| |
|
| |
| Paad | |
|