| Balade jusqu'au Mystère | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Balade jusqu'au Mystère Ven 17 Nov - 21:34 | |
| Zelda était avec vanessa , sur leurs chevaux , a attendre Manon
-Elle va pas tarder.. | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Ven 17 Nov - 21:35 | |
| Vanessa hocha la tete.
Oui, elle est pas du genre a etre en retard.
[je pars, alors a demain!] |
|
| |
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Sam 18 Nov - 19:11 | |
| Manon arriva, avec Pirate. Elle se hissa. -Excusez, moi, mais j'avais oublié le tableau ! Elle avait rangé le portrait du Grand Chêne, qui tenanit facilement dans un sac à dos, car il faisait la taille d'une photo. -Euh, on prend le sentier des Cévennes, car c'est dans cette contrée que se trouve le Grand Chêne ! Manon fit marcher Pirate sur le sentier. | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Sam 18 Nov - 22:29 | |
| Zelda se mit a coté de Manon
-dans mon souvenir il est a 1h de route...
Zelda fronça les sourcils
-A moins que je me trompe.. | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Dim 19 Nov - 11:57 | |
| -Je pense que c'est à peu près ça ! Manon avait accroché une lampe fronta à sa bombe, et bricolé une lampe accrochée entre les oreilles de Pirate. -Vous voules des lampes ? | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Dim 19 Nov - 20:42 | |
| Zelda sourit
-Je veux bien ! Mais j'ai pris une lampe de poche puissante , au cas où ^^
Zelda frissona
-Il commence a faire froid.
Elle étenda le couvre-rein de Mano sur ses reins et glissa ses jambes en dessous.. | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Dim 19 Nov - 20:52 | |
| Manon envoya le brocolage de lampes à Zelda. Puis, elle parla d'une voix forte. -Je propose qu'on aille installer un tit campement dans la carrière qui est à 15 minutes, si on galope un peu ! Au moins, les chevaux et nous pourrons dormir autour du feu, pour rechercher demian, dès l'aube ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Dim 19 Nov - 20:55 | |
| Zelda approuva
-Oui .. Le temps passe vite , mais galopper de si tot , je pense pas que se soit radical , je propose un petit trot qu'on allongera jusqu'au galop.. | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Dim 19 Nov - 20:59 | |
| -Oui, c'est vrai ! Manon laissa Pirate partir dans un trot énergique, mais modéré. -On va se faire un feu de camps ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Dim 19 Nov - 21:02 | |
| Zelda sourit
-J'adore les randonnées de ce genrs !
Zelda laissa renes longues a Mano qui était un ange , et le laissa trotter librement.
-J'ai pris des mash-mallow et du lait .. ^^ | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Dim 19 Nov - 21:12 | |
| Manon rit. -Ha, j'en était sure, je me disais "tiens, elle n'a rien prévu de spécial, bizarre !" !! Puis, elle regarda Vanessa. -Elle est comme ça, notre Zelda ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Dim 19 Nov - 21:18 | |
| Zelda sourit
-Et encore , tu ne sais pas se que contient mon sac !
Elle rit
-Je suis Zelda l'exploratrice ^^ | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Dim 19 Nov - 21:22 | |
| -On le découvrira un jour ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Dim 19 Nov - 21:25 | |
| Zelda sourit
-eh oui !
Manolito commenca a allongé
-Je pense qu'on peut accelérer.
Elle regarda l'heure
-Oh , il faut absolument se dépècher , j'ai prévu une énorme tente et des piliers pour attacher nos chevaux.. | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Dim 19 Nov - 21:29 | |
| Pirate passa au petit galop. Manon apperçut la carrière. -Ha, c'est là bas, à 500 mètres! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Dim 19 Nov - 21:36 | |
| Zelda souffla
-Ouf !
Les chevaux allongèrent et on y arriva plus tot que prévu , zelda ne perdit pas de temps , mis son sac a dos par terre , desendit et accrocha Mano a un arbre
-On peut déjà tout mettre en place..
Zelda se mit directement au boulot et commença par la tente pour les chevaux , elle commença par planter deux pillier a 5 m de longeur , mit une poutre en bois assez grande et vissa des stabilisateurs en métal pour que la poutre son fixer et elle mit des gros cailloux rond autour des deux pilliers , elle mit la tente qui en effet , était énorme. Elle ouvra l'énorme ouverture
-Ok , mettez le licol a vos chevaux , on va directement les laisser dedans , vous en pensez quoI? | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Dim 19 Nov - 21:43 | |
| -C'est super ! Manon avait dessellé Pirate, et Mano. -Tu viens, Vanessa, on les ammène ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Dim 19 Nov - 21:51 | |
| Zelda sourit
-c'est gentil de t'etre occupé de Mano !
Elle monta avec vitesse la tente des trois filles , installa un petit couloirs qui menait a la tente des chevaux , pour qu'on puisse les tenir sous sourveillance. quand elle eu fini , elle sorti
-Evitez de mettre les selles là , mettez-les putot dans nos tente..
elle frota ses mains
-Le matériel ,sa se vole comme des bijoux..
Elle sourit
-Voila , tout est monter ^^ | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Lun 20 Nov - 2:21 | |
| Vanessa etait perdue dans ses pensees, et avait tout simplement suivi les deux filles, mais elle reagit a la remarque de Manon.
- Ah, oui j'arrive.
En voyant la tente, elle siffla.
- Beau travail les filles! Je suis epatee! |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Lun 20 Nov - 20:35 | |
| Zelda sourit et instala un dras au sol de la tente , et mis son sac de couchage
-Bon , j'espère qu'on ne sera pas trop serrée ^^ | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Lun 20 Nov - 20:37 | |
| Vanessa rit.
- Moi, je m'en fiche, ma mere est une fan de campong j'ai passe plus de mon enfance dans une tente que chez moi! |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Lun 20 Nov - 20:39 | |
| Zelda rit
-Ihih , moi j'ai toujours adoré les randonnées.. Donc.. ^^
Elle regarda l'heure
-Olala , pendant ce temps le temps coule les filles ! il est 23h ! | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Lun 20 Nov - 20:40 | |
| Vanessa a l'air etonnee.
- Ah oui! Allons nous coucher... Sinon demain on sera super fatiguees! |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Lun 20 Nov - 20:43 | |
| -On se fait avant ça une petite soirée entre fille? ^^ | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Lun 20 Nov - 20:46 | |
| Vanessa prit un faux air severe a moitie mort de rire.
- Voyons, Zelda, sois serieuse... pas ce soir!
Elle rentra dans la tente... cria "Bonne nuit", puis ressortit finalement la tete :
- Par contre, demain, je suis partante! |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Lun 20 Nov - 20:48 | |
| Zelda fit la moue
-Oh , ok , pas grave ^^
Elle rit et rentra dans la tente aussi.
-Manon , tu viens? | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Lun 20 Nov - 20:50 | |
| Vanessa dit une derniere fois :
- Bonne nuit, et a demain! |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Lun 20 Nov - 21:33 | |
| Manon alla chercher son sac. Un dernier coup d'oeuil aux chevaux, et elle se coucha. -Bon, les filles, je peux éteintre la lampe ? | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Lun 20 Nov - 21:47 | |
| Zelda donna son accord
-Oui, vas-y.
Elle dut avouer quelque chose
-Il faut que je vous dises quelque chose.. Je souffre d'insomnie .. | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Mar 21 Nov - 20:40 | |
| Vanessa secoua la tete.
- Ce n'est pas grave, ca ne me derange pas du tout! Tu peux prendre des somniferes! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère | |
| |
|
| |
| Balade jusqu'au Mystère | |
|