| Balade jusqu'au Mystère | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Mar 21 Nov - 20:44 | |
| Le lendemain matin, Vanessa se reveille et voit les deux filles qui dorment, meme Zelda!
*Tant mieux, elle a au moins dormi un peu!*
Elle les reveille doucement.
- Ouh, ouh! C'est l'heure! On va repartir bientot!
Ensuite elle sort dire bonjour a Leman.
- Kikoo mon beau! Bien dormi?
Il leve la tete en la voyant et elle le caresse.
- Je dois aller faire un petit dejeuner, a tout de suite!
Elle s'eloigne et commence a sortir la nourriture. |
|
| |
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Mar 21 Nov - 21:53 | |
| Manon sortit de la tente, quelques minutes plus tard, habillée. Elle regarda le ciel. -Il va faire beau ! Manon alla voir Pirate. Le cheval était bien éveillé. Manon l'embrassa sur le museau. Un peu plus loins, elle alla aider Vanessa pour le tit dej. -Salut ! Bien dormi ? Manon sortit le réchau. | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Mar 21 Nov - 22:05 | |
| Vanessa vit Manon
- Salut! Oui ca va, j'ai tres bien dormi, et toi?
Elle finit de preparer le pti dej' et le pose sur la "table" avec l'aide de Manon. |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Mar 21 Nov - 22:53 | |
| Vanessa s'asseoit et commence a manger.
- Zelda? |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Mer 22 Nov - 15:26 | |
| Zelda se reveilla enfin , encore dans la lune et s'avença vers les deux filles , elles leurs fit la bise
-Salut ! Raah j'ai bien dormi !
Elle s'asseya a la " table " et regarda l'heure
-c'est bon , on a une petite heure devant nous ^^
Manolito dormait encore , elle le vit d'ici
-Rah , ce cheval est un dormeur professionnel !
Elle le reveilla pour ne pas qu'il soit encore trop dans son sommeil quand les filles repartirons , elle le sorta et le laissa avec son licol , laché , et retourna a la table
-Ne vous inquiètez pas , il ne bouge pas , je fais ça régulièrement. | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Mer 22 Nov - 17:34 | |
| Manon commença à manger. -Chut... Elle fit signe vers les oiseaux. -Ecoutez les oiseaux... Elle chuchota. | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Mer 22 Nov - 19:33 | |
| Vanessa regarde ce que Manon montrait et ecoute elle aussi
- Oui, c'est tres beau!
Elle se leve, et va voir Leman.
- Alors tu vas bien coco?
Elle le panse, et attend les deux autres avant de seller et brider.
- T'es tout propre maintenant! |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Mer 22 Nov - 20:33 | |
| Zelda alla chercher Mano qui était a 100m d'ici. Elle revena vers le camp a cru , tenant les crins , car Mano n'avais que son licol. Elle chopa une corde , la mit autour du coup de Mano
-Regardez les filles ..
elle ferma la corde , s'y accrocha et montra quelque tours a ses amies. Mano fit le pas espagnol , le salut de la reine , la révérance .
-Et le plus spéctaculaire..
Zelda leva la main et serra les jambes, Manolito fit une levade suivi d'un bond et rua dans l'air. Zelda caressa son cheval et descendit. | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Mer 22 Nov - 20:36 | |
| Vanessa resta sans voix
- Whaouh! |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Mer 22 Nov - 20:39 | |
| Elle sourit-On lui est apris tout ça en Espagne Elle caressa et passa un bras au dessus de son garrot tout en caressant son poitrail-J'ai beaucoup de connaissance de l'école de Jerez . Ils aimaient beaucoup Manolito et on même demander a l'acheter , mais j'ai bien sur refuser! Alors ils m'ont demander si ils pouvaient lui apprendre des figures , et ça , j'ai accepter ^^ | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Mer 22 Nov - 20:44 | |
| Vanessa approuva
- en tous cas, je te felicite! |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Mer 22 Nov - 20:49 | |
| Zelda sourit
-Merci , mais je n'y suis pour rien ^^
Elle était fière de son cheval | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Jeu 23 Nov - 1:40 | |
| Vanessa sourit, et voyant les deux filles a peu pres pretes, elle selle Leman, lui met sa bride, et remplit les sacoches de sa selle et de son tapis.
- On y va des que vous etes pretes! Je vais plier la tente! |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Ven 24 Nov - 20:58 | |
| Manon aida à tout remballer. Elle alla seller Piratounet ^^ -Superbe, ce numéro, Zelda ! Manon monta sur Pirate, se calla bien dans la selle de rando. -Bon, direction Nord-Ouest, à 500 mètres, quoi ^^! | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Ven 24 Nov - 21:01 | |
| Vanessa se mit en selle apres avoir tout range.
- Bon alors il est ou cet arbre? |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Ven 24 Nov - 21:06 | |
| -A environ un quart d'heure ! Manon fit marcher Pirate. -Andiamo ! | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Ven 24 Nov - 21:13 | |
| - Allez Lewman!
Vanessa la suivit de loin, puis entama un petit trot pour la ratrapper. |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Ven 24 Nov - 22:48 | |
| Zelda éétait a coté de Manon au pas , tranquillement en répondant a Vanessa
-On n'est pas prete d'y arrivé , il est vraiment très loin.. | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Sam 25 Nov - 1:45 | |
| Vanessa marmonna avec son impatience habituelle
- Oh, lala! en plus, vous ne m'avez toujours pas dit q peu pres ce qu'on cherchait et ce qu'etait cet espece de parchemin! |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Sam 25 Nov - 12:54 | |
| [Lis le sujet dans la salle des profs en entier.] Manon se baissa pour éviter une branche. -Attention ! | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Sam 25 Nov - 18:01 | |
| [OK, c'etait pour faire plus realiste]
Vanessa se baissa a son tour quand elle arriva au niveau des deux autres.
- C'est magnifique ici, mais je prefere encore l'Irlande et le Montana.
Apres un bon moment, elle proposa une pause.
- Si on s'arretait un moment pour reposer les chevaux ? |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Sam 25 Nov - 20:51 | |
| Manon vit la rivière. -On a fait la moitié ! Tu as raison, on devrai les faire boire ! | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Sam 25 Nov - 20:52 | |
| Vanessa s'arreta et descendit de Leman, puis le fit boire dans un ruisseau proche. |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Sam 25 Nov - 20:57 | |
| Manon descendit. Pirate était magnifique, avec ces premiers rayons de soleil ! -Mon bébé ! T'es trop beau ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Sam 25 Nov - 21:14 | |
| Zelda immita les deux autre et lacha Mano qui se balada dans la rivière même
-Ce cheval est impossible !
zelda rit et bu un peu a sa gourde Quand ensuite , elle tourna le regard et vu Manolito près de se rouler dans la rivière , elle cria
-Mano !!!!!
Le cheval était dévoilé et revena vers Zelda tout calmement. Elle le caressa | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Sam 25 Nov - 21:27 | |
| Manon était morte de rire. -Hahahaha ! Tes cheveux se sont redresés sur ta tête ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Sam 25 Nov - 21:29 | |
| Zelda rit
-tu l'as dis ! ma selle a 2000€ , non mais !! mon cheval tout propre , faut pas pousser coco ! | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Sam 25 Nov - 21:44 | |
| -Le pire, c'est qu'on dirait que ça le fait rire ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Sam 25 Nov - 21:47 | |
| Zelda éclata de rire
-mais sa me fais rire ^^
Elle se repris
-Enfin , parce que c'est Mano et qu'il m'obbéit , si sa aurait été Rainb j'aurais beaucoup moins rit ^^ | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Sam 25 Nov - 21:52 | |
| Manon remonta sur Pirate. -On y va ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère | |
| |
|
| |
| Balade jusqu'au Mystère | |
|