| Balade jusqu'au Mystère | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Sam 25 Nov - 21:54 | |
| Zelda montra son accord et monta sur son cheval . Elle le fit partir au pas. | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Dim 26 Nov - 1:46 | |
| Vanessa sauta en selle, et cala Leman entre Mano et Pirate.
[au fait, vous avez vu, c'est pas logique! Dans le reste du jeu j'ai l'epaule deboitee et la elle est normale! Et en plus la en se moment je uis avec Manon dans la carriere a faire sauter Leman!] |
|
| |
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Dim 26 Nov - 14:22 | |
| [Dans le règlemet, je n'ai pas précisé que c'est interdit. Donc, ça ne l'est pas !^^] Pirate laissa passer Manonlito. Il franchit la rivière en trois bonds. -L'eau froide, c'est pas son truc ! On aurait dit un kangourou ! | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Dim 26 Nov - 15:40 | |
| [je sais qu'on peut, mais je remarquais juste que c'est marrant!]
Vanessa rit en voyant les cabrioles, puis fut surprise quand Leman fit de meme en traversant la riviere par des sauts de moutons !
- Decidement ils ont de l'energie ce matin !
Elle se sentait particulierement de bonne humeur et ca se voyait sur son visage. |
|
| |
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Dim 26 Nov - 15:44 | |
| Manon sourit à Vanessa. -On dirait des danseurs ! | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Dim 26 Nov - 15:47 | |
| Vanessa rit et Leman lui repondit en hennissant.
- Je vois qu'on est tous de bonne humeur ! Meme les chevaux sont debordants d'energie ! |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Dim 26 Nov - 15:52 | |
| | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Dim 26 Nov - 15:56 | |
| - Oui, et le gout de l'aventure, dans notre cas !
Elles arriverent dans un espace tres degage, avec un arbre au milieu.
- Euh, ca serait pas lui, notre arbre ? |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Dim 26 Nov - 18:50 | |
| -Un grand chêne, oui ! [On attend un peu Zelda...] | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Dim 26 Nov - 18:53 | |
| - Trop bien!
s'ecria-t-elle heureuse d'etre arrivee!
[D'ac on l'attend! |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Dim 26 Nov - 21:29 | |
| Zelda rêvassait tranquillement | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Lun 27 Nov - 16:55 | |
| - Zeldaaaaa ! Tu te reveilles ma vielle ! On est arrivees ! C'est pas le moment de dormir !
Elle fit trotter Leman pour donner l'exemple. |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Lun 27 Nov - 21:08 | |
| Zelda secoua la tete
-ah !
Elle descendit de cheval et regarda le tronc du grand chene
-Rien.. absolument rien.. | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Lun 27 Nov - 21:12 | |
| Vanessa cherchait l'inspiration...
- Euh... peut-etre dans les branches?
Elle chercha mais il n'y avait rien. Leman se mit a tirer dans une direction, et les deux autres firent pareil.
- Et si on suivait les chevaux? Ils ont l'air de vouloir aller par la-bas!
[on attend manon!] |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Mer 29 Nov - 19:55 | |
| En effet, les chevaux nous mênèrent de l'autre côté de l'écorme tronc. Pourquoi ? Aucune idée ! L'herbe devait être plus verte... Quoi qu'il en soit, nous vîmes un trou dans le tronc. Je respirai à fond.-Bon, je me lance... Je mis ma main dans le creux, et en sortit une chose emitouflée dans beaucoup de draps, et cachée sous des pierres.-Oulllla ! Je défit tout cet emballage, et sortit un autre cadre, de la même sorte que le précédent : | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Mer 29 Nov - 20:26 | |
| Vanessa ecarquilla les yeux.
- Ce mur ! Je l'ai croise en balade avec Aladin ! Il y a un lac sur a cote. La personne qui a peint devait etre sur la berge. |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Mer 29 Nov - 20:29 | |
| [On ne va renconter personne... D'humain ! Ne vous en faites pas, j'ai déjà mes idées. Je vous demande de vous laisser un peu guider, car j'ai tout préparé ]
-Hu.... Je crois que tu as raison, c'est une ruine qui est près que la cote ! | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Mer 29 Nov - 20:30 | |
| [dac]
- Allons-y alors !
Elle mit Leman au trot |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Mer 29 Nov - 20:33 | |
| [Merci.] Manon mis le tableau dans son sac. Elle fit partir Pirate au pas. | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Mer 29 Nov - 20:36 | |
| | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Mer 29 Nov - 20:37 | |
| - Alors, elle vous plait cette balade? |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Mer 29 Nov - 20:51 | |
| -Pour moi, c'est bien plus qu'une balade !^^ Manon consulata sa boussole. -Direction nord ! Peu à peu, les filles pénétrèrent dans une forêt dense et noire... | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Mer 29 Nov - 21:06 | |
| Zelda s'avença a la hauteur de Manon , et parti sur un autre sujet
-Alors? C'est quand que tu nous fais un joli tit couple toi? ^^ | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Mer 29 Nov - 21:08 | |
| -Bah, je sais pas, moi ! Elle rougit un peu. [Alors, il faut me mettre au courant. Zelda et Alex, je sais. Et Vaness ?] | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Mer 29 Nov - 21:09 | |
| [vaness et Matt si j'ai bien suivi] | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Mer 29 Nov - 21:12 | |
| [Merci.] -Bref, je crois que je commence à me sentir seulle ! Elle rit de bon coeur. -Br... Ca devient noire, dans cette forêt ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Mer 29 Nov - 21:13 | |
| zelda entendit des bruits bizzare
-tu parles , c'est vraiment bizzare ! mieux vaut rester au pas et sur nos gardes ! | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Mer 29 Nov - 21:16 | |
| Manon tenta de détendre... -Bon, y'a pas de Grizzli, ici... Je crois ! Mais, elle serra un peu les jambes, pour encourager Pirate. | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Mer 29 Nov - 21:18 | |
| Zelda haussa les épaules
-Je ne pense aps que ce sois le probèlme , les ours sont des animaux prèsque végétarien , ils ont peur de l'homme.. | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Mer 29 Nov - 21:20 | |
| -T'en fais pas, je plaisante ! Manon sourit, malgré la situation. *J'ai de la chance d'avoir des amies comme ça !* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère | |
| |
|
| |
| Balade jusqu'au Mystère | |
|