| Balade jusqu'au Mystère | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Mer 29 Nov - 21:21 | |
| Zelda n'était pas tout a fait a l'aise ! ^^
-Elle est longue , mais on est 3 , tout va bien ! | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Mer 29 Nov - 21:23 | |
| -ouais ! Petit à petit, les arbres se faisaient moins serrés. | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Mer 29 Nov - 21:25 | |
| Les filles pouvaient voir la lumière tout doucement, Zelda lança une finte ><
-La lumière au bout du tunnel! sommes nous mortes? | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Mer 29 Nov - 21:27 | |
| -Je ne cois pas, sinon je n'aurai pas faim ! Manon rit à la blague de Zeldou. | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Mer 29 Nov - 21:30 | |
| Zelda rit
-ah ah ! comme quoi .. ^^
Elles arrivèrent a la fin de la foret , Zelda eleva le ton
-Enfin ! terre sainte ! | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Mer 29 Nov - 21:33 | |
| Manon immita le ton du narrateur des films d'Astérx. -Et c'est ainsi que les trois gauloises découvrirent la terre sainte, la faim les maintenant pleines d'espoir ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Mer 29 Nov - 21:34 | |
| Zelda rit et fit partir Mano au pas , elle regarda l'heure
-Eh bien manon , je comprend pourquoi tu as faim ! il est déjà 13 h ! et oui ! | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Mer 29 Nov - 22:00 | |
| Manon regarda les deux filles. -On s'arrête maintenant ? | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Mer 29 Nov - 22:02 | |
| Zelda donna son accord
-Oui , je commence a avoir faim ! ^^ | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Ven 1 Déc - 23:47 | |
| -ok ! Manon descendit. Elles s'étaient installées sur une grosse pierre plate. | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Sam 2 Déc - 2:08 | |
| [eh euh ! fallait m'ettendre !]
Vanessa posa pied a terre, puis s'assit a cote de Manon en laissant Leman brouter.
*Ces filles sont vraiment des amies geniales ! J'espere qu'elles me considerent comme leur amie !*
- Eh, merci les filles de m'avoir amene ! C'est super, et vous etes super ! |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Sam 2 Déc - 19:40 | |
| -Les amies, c'est pas fait pour être abandonnées !^^ Elle distridu pain à toutes les deux. | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Mer 6 Déc - 17:48 | |
| | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Mer 6 Déc - 20:26 | |
| -Moi ! moi !
Elle se fit une tartine et mangea
-On a de la chance avec le temps! | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Mer 6 Déc - 20:42 | |
| Manon regarda dans le ciel, qui était sans nuages. -T'as raison, et faut espérer que ça dure ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Mer 6 Déc - 20:50 | |
| Zelda sourit
-Oh que oui !
Elle se leva et donna a manger aux chevaux , et à boire , elle revint s'asseoire | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Ven 8 Déc - 16:19 | |
| Je fis une tentative
- Euh, vous avez des cacahuetes ? |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Ven 8 Déc - 22:37 | |
| Zelda n'avait pas compris
-Pardon? | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Sam 16 Déc - 21:49 | |
| Zelda fronça les sourcils et claqua dans ses doigts trois fois de suite devant Vanessa -Ouh ouh? | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Dim 17 Déc - 13:39 | |
| - Ah, excuse-moi... Je demandaissi quelqu'un avait amene des cacahuetes ! |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Balade jusqu'au Mystère Ven 29 Déc - 2:56 | |
| |
|
| |