| Course a cheval | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Course a cheval Dim 19 Nov - 14:26 | |
| J'arrivais en ville, attachais Wildfire a une barre, prévu pour cet effet ! Je lui mettais un seau d'eau, du fois, que j'avais emporté dans mes sacoches, et allais faire des photocopie pour le cheval ! | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Course a cheval Dim 19 Nov - 14:59 | |
| Je revenais vers Wildfire, les affiches a la main, Je sortais des sacoches une poignée de foin que je lui remettais, au sol un papier : Je le ramassais et lut :
Vous n'etes pas les bienvenue, Je n'aime pas les chevaux, Ils empestent ! Partez de cette ville ou il vous arrivera malheur !
La lettre n'était pas signée !
Un frisson me parcourue l'échine dorsalle !
*Il faut absolument que j'en parle a Zelda et Manon ! *
Je me mis en selle, sifflais Peps, et rentrais au Haras !
* C'est bizarre, pourtant cette ville est prévu pour acceuillir les chevaux ! * | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Course a cheval Dim 19 Nov - 18:05 | |
| [La c'est un peu exagéré, comme dit dans le règlement, Horseland est le monde des chevaux, et presque chaque habitant possède plusieurs chevaux ! ] | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Course a cheval Dim 19 Nov - 18:18 | |
| [ ben ca ce peu que y ai un vieux dingue qui vit dans les bois ... ché pa un rejeté de la société ! ] | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Course a cheval Dim 19 Nov - 18:30 | |
| [Hahahahahahaha ! Allez, vas-y ! Laisses cour à ton n'imazination !] | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Course a cheval Dim 19 Nov - 20:51 | |
| [mdr exellent!Le vieux dégeu qui vit dans les bois.. lol] | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Course a cheval Mer 22 Nov - 14:55 | |
| [ ouaiii ! au fait, zelda, j'espere que tu va répondre a mon coup de tel désespéré ! ] | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Course a cheval Mer 22 Nov - 15:04 | |
| En chemin, je passais un coup de telephone a Zelda, [ ma psy préférée ! ] pour la prévenir du fait ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Course a cheval Lun 27 Nov - 21:53 | |
| Zelda arriva , sorti de sa voiture en furie et elle marcha nerveusement vers Kris
-Ou est le mot? | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Course a cheval Lun 27 Nov - 23:12 | |
| Je lui tendit !
- le voila !
Vous n'etes pas les bienvenue, Je n'aime pas les chevaux, Ils empestent ! Partez de cette ville ou il vous arrivera malheur ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Course a cheval Lun 27 Nov - 23:14 | |
| zelda le lit
-Encore lui !!
Elle fit signe a Kris de la suivre
-vient , on s'éloigne d'ici ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Course a cheval Dim 3 Déc - 13:18 | |
| Je pris les renes de Wildfire et avancais vers Zelda | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Course a cheval Dim 3 Déc - 21:56 | |
| Zelda la guida jusqu'a un endroit ou l'on ne pouvait pas les voir, elle decida d'expliquer tout a Kris.
-Kris , ce message , il faut le prendre au sérieux. Celui qui te l'a envoyé , c'est un homme d'où personne ne sait d'ou il vient , qui il est et où il habite. Tout ce qu'on sait , c'est qu'il est capable de gros , de très gros ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Course a cheval Dim 3 Déc - 23:26 | |
| Je commencais a frissoner .. J'avais l'impression qu'on nous épiais ...
- Ca veux dire quoi ?? | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Course a cheval Lun 4 Déc - 21:07 | |
| Zelda soupira , un peu inquiète
-Compare-le a un fou. Ca nous évitera d'en dire trop.. | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Course a cheval Mar 5 Déc - 22:29 | |
| - D'accord, On rentre ??
Je commencais a me diriger vers Wildfire | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Course a cheval Mar 5 Déc - 22:31 | |
| zelda donna son accord et préféra rentrer avec Kris | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Course a cheval Mar 5 Déc - 22:39 | |
| Je montais a cheval et me mis a coté de Zelda | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Course a cheval | |
| |
|
| |
| Course a cheval | |
|