| Le telephone sonne ! [ mdr ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Le telephone sonne ! [ mdr ] Dim 19 Nov - 15:01 | |
| Drrriiing .... Drrrrinnngg | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Le telephone sonne ! [ mdr ] Dim 19 Nov - 20:49 | |
| Zelda entenda la sonnerie et fouilla partout pour trouver son telephone portable
*Où l'es-je mis encore..?*
Elle le trouva et decrocha en vitesse
-Allo? | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Le telephone sonne ! [ mdr ] Mer 22 Nov - 15:04 | |
| - Allo ? Zelda ? Tu sais pas ce qui m'est arrivée ...
Je repris mon souffle ... | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Le telephone sonne ! [ mdr ] Mer 22 Nov - 15:11 | |
| Zelda commença a s'nquièter
-quoi donc? | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Le telephone sonne ! [ mdr ] Mer 22 Nov - 15:53 | |
| - Je suis allée a la ville, a cheval, avec Wildfire, pour faire des courses, tout c'est bien passé jusqu'a ... jusqu'a .... | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Le telephone sonne ! [ mdr ] Mer 22 Nov - 17:12 | |
| Zelda fronça les sourcils
-jusqu'à? | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Le telephone sonne ! [ mdr ] Mer 22 Nov - 23:30 | |
| - Jusqu'a ce que je sorte du magasin et retrouve au pied de Wildfire un mot étrange !
Je lu le mot a Zelda ! :
Vous n'etes pas les bienvenue, Je n'aime pas les chevaux, Ils empestent ! Partez de cette ville ou il vous arrivera malheur ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Le telephone sonne ! [ mdr ] Ven 24 Nov - 22:46 | |
| Zelda parru étonnée
-Comment?! Attend moi où tu es , j'arrive avec Rainbow , de toute façon il doit sortir.. Ne bouge surtout pas ! Reste près de Wildfire a pied ! j'insiste , A PIED ! ne bouge pas !
Zelda raccrocha et couru aux écuries. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le telephone sonne ! [ mdr ] | |
| |
|
| |
| Le telephone sonne ! [ mdr ] | |
|