Justin T Invité
| Sujet: Justin T. Ven 1 Sep - 12:30 | |
| + Prénom : Justin + Age : 22 ans + Métier : Prof' de dressage. + Cheval :Rainbow Warrior + Nationalitée : Francais + Niveau équestre : Il a tout les galops. + Caractère : Justin est cool Il veut que ses élèves réussisent.Il pourrait rester 2heure pour apprendre un seul truc a un élève + Défauts :S'enerve vite. + Qualités : Cool , sympas + Passions :L'équitation [biensur] , faire la fete , sortir avec ses potes , la musique. + Loisirs :// + Aime : Faire la fête , se détendre , passer du temp avec son étalon. + N'aime pas : Les matcho. + Style musical :Rock , techno. + Histoire :Justin et le fils d'un champion du monde de dressage.Dès son plus jeune age il a enchainé les concours.Mais un jour il a eu un accident et n'a pas pu monté pendant 2 ans.Puis il a quitté son père et il est venut ici. + Style vestimentaire : Jean , tee-shirt , basket. + Autres précisions :// |
|
Justin T Invité
| Sujet: Re: Justin T. Ven 1 Sep - 12:47 | |
| |
|
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Justin T. Ven 1 Sep - 12:51 | |
| Bonjour ! Il manque ceci : -Lis bien le règlement, et ce qui est en rouge. -Une signature. -Le profil doit contenir les mêmes infos que la présentation. (22 ans, masculin, nom du cheval, et prof de qu'oi ?) | |
|
Justin T Invité
| Sujet: Re: Justin T. Ven 1 Sep - 12:52 | |
| Oki ! La sign' je l'ai mise [si sa marche] et je vais changer pour mon profil. |
|
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Justin T. Ven 1 Sep - 12:56 | |
| Je vais m'occuper de ta signature. | |
|
Justin T Invité
| Sujet: Re: Justin T. Ven 1 Sep - 12:56 | |
| |
|
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Justin T. Ven 1 Sep - 12:58 | |
| Ok ! Il faut maintenant que tu invente une date de naissance cohérente, et que tu change en masculin. | |
|
Justin T Invité
| Sujet: Re: Justin T. Ven 1 Sep - 13:02 | |
| |
|
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Justin T. Ven 1 Sep - 18:42 | |
| | |
|