| Niche de Peps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| |
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Niche de Peps Jeu 23 Nov - 19:06 | |
| J'allais chez le vétérinaire, pour faire les vaccins !
Carnet de santé :
Vaccin mis a jour le : 23/11/2006 Rappel a faire le :
Vermifuge mis a jour le : 23/11/2006 Rappel a faire le : | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Niche de Peps Jeu 23 Nov - 19:07 | |
| J'émis un sifflement- siiifl ! - Oouarf ?!? Peps se réveilla, alerté par le bruit, en deux second, il se retrouva a mes pieds ! - Te voila toi ! Je lui passais une laisse, l'atachais au collier, lui tendais pour qu'il la porte et lui demanda de me suivre ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Niche de Peps Jeu 23 Nov - 19:20 | |
| - Sifffl ! Peps acourt vers moi ! - Viens loulou, on vas se promener ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Niche de Peps Ven 29 Déc - 19:11 | |
| Je revenais de mes vacances avec Peps.
Je remplie une gamelle d'eau, lui servit sa patée, puis je débala le cadeau de noel de Peps !
Un colier !
| |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Niche de Peps Dim 31 Déc - 19:11 | |
| - Saluuuut comment tu va toi ??
Pep's accouru vers moi et me lecha les mains !
Je changeai son eau, lui donnais sa patée, et attendis qu'il ai fini ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Niche de Peps Mar 13 Fév - 15:59 | |
| J'arrivais vers la niche. Pep's me sauta dessus.
- He du calme !
Je lui mis de l'eau et ses croquettes, puis pendant qu'il mangeait, j'allais m'occuper de Kochk@ | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Niche de Peps Mar 13 Fév - 16:04 | |
| Je m'éttais occupé de Kochkoy et Bouillote. Je siffla Pep's qui acouru vers moi.
- Viens, on vas se promener !
Je pris sa laisse dans ma poche et sortis. Je fermais la porte et partais prendre le bus pour aller au jardin dans la ville. | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Niche de Peps Jeu 11 Déc - 1:19 | |
| [ Pep's étant résté chez mes parents, il n'est pour l'instant pas à Horseland ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Niche de Peps | |
| |
|
| |
| Niche de Peps | |
|