Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
Sujet: Cage de Bouillote Jeu 23 Nov - 19:00
♥Nom : Bouillote ♥Animal : Lapin ♥Sexe : Femelle ♥Race : Lapin nain a long poil ♥Couleur : Marron poil long ♥Date de naissance : 05/02/2005 Photo :
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
Sujet: Re: Cage de Bouillote Jeu 23 Nov - 19:09
Carnet de vaccin de bouillote :
Derniere mise a jour :Rappel a faire le : Derniere mise a jour :Rappel a faire le :
Kris F. Noble
Sujet: Re: Cage de Bouillote Jeu 23 Nov - 19:10
- Coucou Bouboule !
J'ouvrais la porte de la cage d'ou jaillit Bouillote ! Et elle se mit a courrir dans tout les sens ! Elle sautais a droite, a gauche !
Pendant ce temps, je lui mettais a manger, de l'eau, et changeait sa cage.
Kris F. Noble
Sujet: Re: Cage de Bouillote Dim 31 Déc - 19:02
J'arrivais, fis sortir Bouillote, nettoyais sa cage, lui donnais a manger, la fit courrir un moment, en jouant avec elle puis alla m'occuper de Pep's
Kris F. Noble
Sujet: Re: Cage de Bouillote Mar 13 Fév - 16:00
J'arrivais vers la cage, la nettoyais et changeais les copeaux, puis je rajoutais de l'eau et lui donnais a manger. Puis j'ouvris la porte de la cage pour la lacher 10 minutes dans la salle de bain.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cage de Bouillote
Cage de Bouillote
Page 1 sur 1