| Appy des chouans [Horseland] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Audrey S. Nouveau
Nombre de messages : 98 Age : 41 ¤ Métier : Moniteur d'obstacle et de jeux équestres ¤ Cheval : Appy des Chouans, Kaban du Feugret, Eclair ¤ Classe : .. Date d'inscription : 24/11/2006
| |
| |
Audrey S. Nouveau
Nombre de messages : 98 Age : 41 ¤ Métier : Moniteur d'obstacle et de jeux équestres ¤ Cheval : Appy des Chouans, Kaban du Feugret, Eclair ¤ Classe : .. Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Appy des chouans [Horseland] Sam 25 Nov - 11:23 | |
| Audrey pénétra dans l'écurie. Elle fonça droit sur le box de Appy.
- Salut mon beau ! Alors, tu te plait ici ? Moi, oui, si tu savais ! On va faire un ptit tour ce matin ? demain on a un grand concours ! on s'entrainera cette après midi ! Allez viens !
Elle accrocha un longe a son licol et mena le cheval dehors. Elle lui mit son filet puis s'approcha d'une bote de paille. Elle allait le monter à cru.
- Hop ! C'est partii !! | |
|
| |
Audrey S. Nouveau
| Sujet: Re: Appy des chouans [Horseland] Sam 25 Nov - 21:14 | |
| Elle rentra appy dans son box.
- Voila mon loulou ! Et maintenant un bon pansage il faut que tu sois beau demain !!
Elle s'activa longement à le nettoya. Il brillait à présent comme un sous neuf ! Audrey l'enlaca puis lui tapota l'encolure. Elle lui donna du foin et des granulés, lui mis un chemise et sortit du box. | |
|
| |
Audrey S. Nouveau
| Sujet: Re: Appy des chouans [Horseland] Lun 27 Nov - 12:46 | |
| Audrey oucrit la porte du box, mit un licol à Appy et l'attacha dans l'allée. Elle le pansa.
- On va faire un petit entrainement, histoire de se remettre en forme ! dit Audrey en prenant un bouchon.
Elle le sella, puis l'emmena jusque dans la carrière en le menant par les rênes... | |
|
| |
Audrey S. Nouveau
| Sujet: Re: Appy des chouans [Horseland] Lun 27 Nov - 12:55 | |
| Audrey dessela Appy et le bouchonna soignesement, avant de l'emmener au pré. Elle prépara sa ration, pour quand il rentrerait du champs. Elle veilla à mettre l'huile essentielle de lavande. | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Appy des chouans [Horseland] Lun 27 Nov - 13:33 | |
| J'arriva dans les écuries quand je vis un cheval noir. |
|
| |
Audrey S. Nouveau
| Sujet: Re: Appy des chouans [Horseland] Mar 28 Nov - 20:04 | |
| [peut pas répondre à ton mess c'était hier déso ] Audrey pénatra dans l'acurie puis fonça jusqu'a box d'Appy.- Coucou loulou !! Ca va ?? ou oui.... Après la victoire de dimanche, qu'est ce qui pourrait pas aller hein ?? * Plein de choses... * En vérité, Audrey aait le moral à Zéro. Appy lui donna un petit coup de tête.- Oh oui mon loulou, dit-elle en lui donna un bisou sur le chanfrein. On va s'entrainer un peu hein ?? Elle le pansa,; le brida et le sella. Elle prit les rênes et le mena dehors. | |
|
| |
Audrey S. Nouveau
| Sujet: Re: Appy des chouans [Horseland] Mer 29 Nov - 23:09 | |
| Audrey ouvrit le box d'Appy et pénétra dans le box. - Alors mon titi, comment ca va ?? Bien à ce que je vois... Elle lui tapota l'encolure. Elle le pansa soignesement. Elle lui mit un filet. Elle l'enfourcha une fois sortie du box. Elle le mena dehors jusqu'aux sentiers. | |
|
| |
Audrey S. Nouveau
| Sujet: Re: Appy des chouans [Horseland] Jeu 30 Nov - 20:10 | |
| Audrey pénétra dans l'écurie et entra dans le box d'Appy. - Salut mon tit lou !!! Alors quoi de neuf ? Elle lui flatta l'encolure. Elle aurait aimé le monter, mais pas toute seule ! Seulement personne ne trainé dans l'écurie... Elle commenca à le panser... | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Appy des chouans [Horseland] Jeu 30 Nov - 20:20 | |
| J'arrivais vers le box de Appy, avec Wildfire en longe !
- Salut audrey ! Comment allez vous ?? Je peux atacher Wildfire la ? | |
|
| |
Audrey S. Nouveau
| Sujet: Re: Appy des chouans [Horseland] Jeu 30 Nov - 20:23 | |
| Audrey sorti du box en appercevant Kris. - Coucou Kris ! Oui vas-y attache là ici. Je lui désignais un anneaux métalique. - J'ai quelque chose à te demander !! * Elle pense surement que je vais lui donner des boxs à récurer * pensa Audrey, amusée. - Ca te dirais un cours particulier de saut ? J'ai envie de monter un peu Appy ! Qu'en penses tu ? | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Appy des chouans [Horseland] Jeu 30 Nov - 21:24 | |
| - Ouai ... bonne idée ! Maintenant ?
* Ouf c'était pas les écuries .. *
Je commencais donc a brosser Wildfire | |
|
| |
Audrey S. Nouveau
| Sujet: Re: Appy des chouans [Horseland] Jeu 30 Nov - 21:27 | |
| - Dès que tu as envie !! Audrey était ravie que Kris ait accepté !! [ Tu créé le topic dans la carrière d'entrainement ??] Audrey commenca à seller Appy. Elle le brida et attendi patiament en lui démélant la crinière. | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Appy des chouans [Horseland] Jeu 30 Nov - 21:47 | |
| [ ok ]
J'allais chercher la selle de saut de Wildfire, une bavette, puis je le sellais, mettait son filet a muserolle croisée, avec une petite nasaline dessus ! J'atrappais mon gilet de Cross et ma bombe, une cravache je reglais les étriers et me mettais a cheval !
- On peu y aller ! | |
|
| |
Audrey S. Nouveau
| Sujet: Re: Appy des chouans [Horseland] Lun 4 Déc - 13:05 | |
| Après avoir vu Kaban, audrey se dirigea vers le box d'appy. - Appy ? Appy ? Le cheval s'ébroua. Audrey entr dans le box. - Bon, un bon pansage et je te laisse tranquil ! Audrey pansa longuement Appy puis sorti. | |
|
| |
Audrey S. Nouveau
| Sujet: Re: Appy des chouans [Horseland] Mar 19 Déc - 23:49 | |
| Audrey entra dans le box en grelotant. - Il fait bien meilleur ici ! Elle serra son cheval dans ses bras puis sorti une étrille. - Et maintenant, au boulot !! Et en effet, il y en avait ! Audrey se demanda, le temps de 10 secondes, si elle avait déja vu son cheval aussi sale. - Oh appy, là prochaine fois, fait un effort de présentation ! Elle finit le pansage, embrassa son cheval et s'éclipsa. | |
|
| |
Audrey S. Nouveau
| Sujet: Re: Appy des chouans [Horseland] Mer 17 Jan - 15:15 | |
| Audrey rentra a la hate dans le box d'Appy, qui l'acceilli d'un hennissement joyeux. - Salut loulou... Il l'a poussa du bout de son nez. - Je sais je sais..0. Je t'ai bocou délaissser ces temps ci ! comprends moi j'ai des problèmes mon petit coco ! D'accord D'accord on va aller se faire un peu de saut ! mais traquil hein ! Elle le sella et sortit du box. | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Appy des chouans [Horseland] Sam 24 Fév - 15:43 | |
| Je pris le ptit noir en longe et parti vers les prés. | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Appy des chouans [Horseland] Dim 4 Mar - 13:07 | |
| Je pris Happy en longe et l'ammenais avec Rainbow, American Boy et Ulysse. Je les ammenais au pré. | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Appy des chouans [Horseland] Mer 23 Avr - 16:22 | |
| Zelda passa donner les rations journalières. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appy des chouans [Horseland] | |
| |
|
| |
| Appy des chouans [Horseland] | |
|