| Artémis of Horseland [Kris F.] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Artémis of Horseland [Kris F.] Lun 14 Avr - 21:30 | |
| Zelda passa donner les rations journalières. | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Artémis of Horseland [Kris F.] Ven 18 Avr - 22:29 | |
| - On peut la mettre sur la porte, ce sera mieux ...
Arte ce rua sur le foin. | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Artémis of Horseland [Kris F.] Ven 18 Avr - 22:30 | |
| -Okay! Elle fixa la plaque -Oooh arte... Une fois la plaque fixé, elle fit 2 pas en arrière -Et voila! | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Artémis of Horseland [Kris F.] Lun 21 Avr - 11:18 | |
| - C'est magnifique !!
-Bon, et bien, je vais la sortir, je la brosse le temps qu'elle mange son foin, et on part en balade !!
Je souris. | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Artémis of Horseland [Kris F.] Lun 21 Avr - 21:13 | |
| Zelda approuva d'un signe de tete -Parfait! je vous laisse! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Artémis of Horseland [Kris F.] Mar 22 Avr - 0:48 | |
| - A plus tard !!!
Je rentrais dans le box d'Arte, et la carressais...Je lui fis un massage puis sortais cherche ma caisse. | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Artémis of Horseland [Kris F.] Mer 23 Avr - 13:06 | |
| Je revins avec une selle de cross, un tapis, un filet ...
Je la brossais, la préparais et allais rejoindre Zelda sur les sentiers pour le cours de cross ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Artémis of Horseland [Kris F.] | |
| |
|
| |
| Artémis of Horseland [Kris F.] | |
|