Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Luna au pré [post officiel durant sa gestation] Ven 24 Nov - 23:13 | |
| Zelda rentrait de la balade avec Luna et la lacha au pré , la jument trottina et broutta pendant que Zelda préparait son seau de carottes et de granulés et le lui donna
-Désolée ma belle , je te donnerais d'autres trucs dès que j'aurais des renseignements sur ce qui est bons pour toi et tes bébés !
Elle la caressa tout en la brossant et en lui curant bien ses pieds. Elle en profita pour la chouchouté : elle lui fit un lavage de crins , sechage au sèche cheveux démélant et tresses . Massages aux huiles essancielles et soins des pieds .
*Zut , je suis a court d'huiles essencielle et de graisses pour pieds .. Il faudra que j'aille absolument en racheter..!*
Zelda lui changea sa couverture mauve pour sa couverture fushia . elle caressa sa jument et mit cette inscription sur le pré :
"SVP , ne rentrez pas Luna au box et ne lui donnez rien a manger. Je ne serais pas longue, Je suis parti au marché . Zelda." | |
|