| arivée de matt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Matt O. Fidèle
Nombre de messages : 492 Age : 39 ¤ Métier : prof de cross ¤ Cheval : koumia / Oxnead / Américan Boy ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: arivée de matt Sam 25 Nov - 16:28 | |
| matt ariva dans l'entré. Il posa ces affaire sur le sol puis s'ésuilla de l'autre main son front.
*fiou j'suis crever !!*
je regarda autour de moi pour essayer d'apersevoir une personne. | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: arivée de matt Sam 25 Nov - 17:36 | |
| Vanessa traversa le hall pour aller voir ses chevaux, et vit un jeune homme attendant.
- Bonjour! Qui es-tu? Moi, je suis Vanessa O., la veterinaire.
Dit-elle en lui tendant une main. |
|
| |
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: arivée de matt Sam 25 Nov - 20:26 | |
| Manon attendit que les deux aient fini de se présenter. | |
|
| |
Matt O. Fidèle
Nombre de messages : 492 Age : 39 ¤ Métier : prof de cross ¤ Cheval : koumia / Oxnead / Américan Boy ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: arivée de matt Sam 25 Nov - 21:09 | |
| je vis la jeune fille m'aborder, et je lui fis un deux mes rare sourir.
-salut! moi c'est Matt , je suis nouveaux et je s'rais le prof de cross. | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: arivée de matt Sam 25 Nov - 21:23 | |
| [N'oublie pas l'orthographe, les majuscules ! ] Manon s'approcha.-Bonjour. | |
|
| |
Matt O. Fidèle
| Sujet: Re: arivée de matt Sam 25 Nov - 21:26 | |
| Je vis une autre jeune fille ariver.
* Sa doit-être la directrice !* Avec toute c'est filles j'était comblé !
-Salut je m'apelle matt et je suis nouveau donc un ptit peux désorienter !- | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: arivée de matt Sam 25 Nov - 21:28 | |
| Manon était très souriante. -Matt ! Ok, j'ai vu ton dossier. Prof de CROSS, c'es super ! Elle le questionna. -Alors, tu as fait bon voyage ? | |
|
| |
Matt O. Fidèle
| Sujet: Re: arivée de matt Sam 25 Nov - 21:30 | |
| - Sa va ! M'aime si Koumia était un ptit peu foflle dans le van!
je rigola, puis lui souris. | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: arivée de matt Sam 25 Nov - 21:33 | |
| -Je l'ai entendue ! Manon sortit un truc de sa poche. -Bon, voilà les clés de ta maison, elle est dans le quartier ! | |
|
| |
Matt O. Fidèle
| Sujet: Re: arivée de matt Sam 25 Nov - 21:35 | |
| je pris les clés.
-Ok merci !
je les mis dans ma poches puis repris mes affaires.
- C'est repartit !- | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: arivée de matt Sam 25 Nov - 21:36 | |
| -Bon, si tu as un problème, on est tous là ! | |
|
| |
Matt O. Fidèle
| Sujet: Re: arivée de matt Sam 25 Nov - 21:38 | |
| - Ok mais un truc, je suis un voisin trés chiant! Car mon frigo se vide trés vite !
je rigola | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: arivée de matt Sam 25 Nov - 21:39 | |
| -Le miens est toujours plein !! Manon rit. *On va avoir de l'ambiance !* | |
|
| |
Matt O. Fidèle
| Sujet: Re: arivée de matt Sam 25 Nov - 21:45 | |
| je rigola .
- Bon j'y go-
je lui fit aurevoir de la main puis pris mes affaire et me dirigea vers le quartier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arivée de matt | |
| |
|
| |
| arivée de matt | |
|