| Avec gandalf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex C. Invité
| Sujet: Avec gandalf Lun 27 Nov - 21:13 | |
| J'arriva dans la carriére j'allais faire du saut d'obstacle je ferma la barriére puis détendis Gandalf au pas et trot au deux mains en le détendant dans la bouche. |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Avec gandalf Lun 27 Nov - 21:38 | |
| Zelda passait par là pour aller s'occuper de Luna
-coucou Alex ! | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Avec gandalf Lun 27 Nov - 21:44 | |
| Gandalf étais en place je trotinna vers Zelda Descendis de Gandalf . -Coucou ma chérie .- |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Avec gandalf Lun 27 Nov - 21:46 | |
| Zelda l'embrassa et fit une caresse a Gandalf
-Alors? Quesque vous allez faire? | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Avec gandalf Lun 27 Nov - 21:49 | |
| -On va sauter si monsieur veut bien !- Il secoua sa tête de droite à gauche . -Apparament pas motivé!- Je rigola un peu. |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Avec gandalf Lun 27 Nov - 21:50 | |
| Zelda rit
-Bah tu verras bien ^^
Elle regarda la piste d'obstacle
-Tu fais quelque chose ce soir? | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Avec gandalf Lun 27 Nov - 22:12 | |
| Je mis mon index sur mon menton et regarda ne l'air . -Non je n'ai rien de prévu!- Je lui souria. |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Avec gandalf Lun 27 Nov - 22:16 | |
| Zelda sourit
-sa te dis qu'on se fasse un truc , resto , ciné , un dvd a la maison.. | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Avec gandalf Lun 27 Nov - 22:17 | |
| -Comme tu veux je te laisse le choix!- Je posa ma main sur sa joue et l'embrassa. |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Avec gandalf Lun 27 Nov - 22:19 | |
| Zelda haussa les épaules-Ecoute , moi ça m'es égal, je suis même capable de tout faire dans la même soirée tu sais | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Avec gandalf Lun 27 Nov - 22:21 | |
| -Ne m'épuise pas de trop !- Je lui souria . -On a cas allé se regarder un dvd à ta ou ma maison.- Caressa le chanfrein de Gandalf qui s'apatienté. |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Avec gandalf Lun 27 Nov - 22:23 | |
| Zelda sourit
-très bien ^^
Elle parru embarassée
-Chez moi c'est un peu crad, sa te dérange pas si je viens chez toi? | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Avec gandalf Lun 27 Nov - 22:25 | |
| -Ok tu peux passer vers les 8 heures!- Je remonta sur Gandalf . -A ce soir ma belle .- Je luif it un clin d'oeil. |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Avec gandalf Lun 27 Nov - 22:27 | |
| Zelda sourit en lui faisant un baiser de loin et parti vers le box de luna | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Avec gandalf Lun 27 Nov - 22:30 | |
| J'attrapa son baison au vol! Puis je redétendis Gandalf au trot pas puis au galop je le laissa soufflé fis sauté des croissillon puis monté je mis 1m 20 il me déroba une fois mais je réussis à le sauter! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec gandalf | |
| |
|
| |
| Avec gandalf | |
|