Jessica Invité
| Sujet: Jessica M. Mer 29 Nov - 13:01 | |
| + Prénom :..... Jessica (jess) + Age :...... 15 ans + Métier :...... éléve + Cheval :...... Américan boy + Nationalitée :.....Australienne mais elle habite en france et elle parle francais et anglais. + Niveau équestre :..... galop 5
+ Caractère :...... Simpas et euu timide( un ptit peu) et en plus elle est trés belle ! + Défauts :..... Un ptit peu timide + Qualités :..... belle intelligente simpas + Passions :..... les animaux mais surtout les chevaux. + Loisirs :..... fly-surf surf équitation. + Aime :..... les chevaux et les chevaux. + N'aime pas :..... + Style musical :.....reggea et rock + Histoire :..... Elle avait un haras mais celui ci a perrit dans les flamme et elle n'a pu sauver que son cheval Américan boy mais ces parents sont décéder. + Style vestimentaire :..... cool décontracter mais défois sexy. + Autres précisions :..... //
Dernière édition par le Dim 3 Déc - 14:54, édité 1 fois |
|
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Jessica M. Mer 29 Nov - 19:25 | |
| Salut ! Voilà ce qu'il te manque : Ton métier n'est pas le bon dans ton profile Tu n'a pas de signature. Quand ce sera corrigé, réponds, et je t'autoriserai à jouer. | |
|
Jessica Invité
| Sujet: Re: Jessica M. Mer 29 Nov - 22:37 | |
| |
|
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Jessica M. Ven 1 Déc - 21:28 | |
| Tu as finit ? | |
|
Jessica Invité
| Sujet: Re: Jessica M. Dim 3 Déc - 14:48 | |
| Nan je change de perso je suis une file et élève. |
|
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Jessica M. Dim 3 Déc - 19:27 | |
| Ok. Mais quand tu auras une signature, préviens. Après, tu pourras jouer. | |
|
Matt O. Fidèle
Nombre de messages : 492 Age : 39 ¤ Métier : prof de cross ¤ Cheval : koumia / Oxnead / Américan Boy ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Jessica M. Dim 3 Déc - 21:09 | |
| | |
|
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Jessica M. Dim 3 Déc - 21:12 | |
| J'attends que JKessica me réponde. | |
|
Jessica Invité
| Sujet: Re: Jessica M. Dim 3 Déc - 21:18 | |
| |
|
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Jessica M. Dim 3 Déc - 21:21 | |
| | |
|