| Hors Sujet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Hors Sujet Mer 29 Nov - 21:00 | |
| Bonjour. Suite à une invasion de messages HS dans le forum,^^ j'ai décidé de vous donner une zone où vous pourrez discuter de tout et de rien. Ici, le SMS est autorisé. Mais, attention, que ici ! Pour ce qui est des autres forums, le HS est autorisé, mais quand il est nécessaire ! Bon FLOOD ! | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Hors Sujet Mer 29 Nov - 22:02 | |
| | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Hors Sujet Ven 1 Déc - 3:10 | |
| cluuuub deeees 4 mouuuuches a l'attak ! Ca va flooder! |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Hors Sujet Ven 1 Déc - 11:37 | |
| Moua je suis une grosse tapette à mouche ! SPLOCHE une de moin xd |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Hors Sujet Ven 1 Déc - 20:18 | |
| naooooooooonnnnnn ! viiiiiite, sauvez vous ! notre survie en depend ! dommage pour toi alex une mouche ca a 9 vies comme un chat ! XD |
|
| |
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Hors Sujet Ven 1 Déc - 20:33 | |
| Pis d'abord fait attention Alex nous embete pas une mouche sa peux grandir très vite ! Alex, faut qu'on parle, LES MOUCHES SONT EN PLEINE CROISSANCE ! :p | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Hors Sujet Ven 1 Déc - 20:34 | |
| Attention, voila le mec des mouches qui nous defend !!!
BASTON BASTON |
|
| |
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Hors Sujet Ven 1 Déc - 20:35 | |
| Hum Hum ! L'ennuis c'que les poulets et moi on s'entends pas très bien si tu vois c'que j'veux dire xD | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Hors Sujet Ven 1 Déc - 20:36 | |
| ici, pas de pouleeeets !
atten je mets une image marrante la dessus 3 sec |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Hors Sujet Ven 1 Déc - 20:38 | |
| |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Hors Sujet Ven 1 Déc - 20:40 | |
| MDr !
VIVE les >MOUUUUCHES !!!< | |
|
| |
Vanessa Invité
| non au pouleeeeeeeeets ! ils bouffent les mouuuuuches ! |
|
| |
Romain P Membre moteur
| mDr ! C'est vrai que mes poulets a moi nouriraient toute ma rue ^^ meme plus ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Hors Sujet Ven 1 Déc - 20:42 | |
| | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Hors Sujet Ven 1 Déc - 20:47 | |
| |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Hors Sujet Ven 1 Déc - 23:45 | |
| Ouai, pis si nous on les fait pas courir, jamais ils vont c'bouger l'train train >< | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Hors Sujet Sam 2 Déc - 1:50 | |
| LOL ! mais bouffez leeeeeeeeees ! Ces mangeurs de mouches la ! |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Hors Sujet Sam 2 Déc - 12:58 | |
| | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Hors Sujet Sam 2 Déc - 13:13 | |
| mdr ! okey ! mais si je me RE RE RE RE RE RE RE RE tape des Travaux d'Intéret Généraux ! Tu les fra a ma place :p | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Hors Sujet Lun 4 Déc - 2:42 | |
| Chuis ptet un peu loin, mais si un jour je viens par chez toi, je les ferai tinkiet ! |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Hors Sujet Lun 4 Déc - 20:06 | |
| mdrrr Qui passerais danas un endroit pomer comme le mien >< | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Hors Sujet Lun 4 Déc - 20:07 | |
| ben c bo kan meme!
toi dis-moi si tu passes en hte-savoie ! |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Hors Sujet Lun 4 Déc - 20:11 | |
| Le jour ou y aura des vagues en Haute savoie ! Peut etre ^^ | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Hors Sujet Lun 4 Déc - 20:19 | |
| oh allez, passe faire du snow ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hors Sujet | |
| |