| T'es pô cap ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: T'es pô cap ^^ Dim 3 Déc - 20:40 | |
| maiiis non, t'es pas seullll ! chui la moi, j'tavais pas dit, ... chui un mecccc non franchement, j'dec !
dsl : fausse joie ! [/i] | |
|
| |
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: T'es pô cap ^^ Dim 3 Déc - 20:46 | |
| Nan mais cherche pas sa marche pas quand on est en visio-conférence :p | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: T'es pô cap ^^ Dim 3 Déc - 20:47 | |
| mdr avec ma cagoule et mon echarpe ?? non ?? xd en fait jt pas dit, c'est ma soeur a l'écran ... non ??? jd'ec ! | |
|
| |
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: T'es pô cap ^^ Dim 3 Déc - 20:50 | |
| SA non plus sa marche pas, surtout quand on préviens qu'sa soeur a 23ans ( j'crois ^^) | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: T'es pô cap ^^ Dim 3 Déc - 20:51 | |
| atta jme viellit ! XD
avec la moustache ca passe mieu ? | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: T'es pô cap ^^ Dim 3 Déc - 20:54 | |
| euhh ouai mais vite fait :p Faudrais que tu sois mal rasée [ Tanetoa qui fait faire des trucs con ] | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: T'es pô cap ^^ Dim 3 Déc - 20:56 | |
| [ carement !! jvais pas m'couper les chv'eux ! XD ] | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: T'es pô cap ^^ Dim 3 Déc - 20:58 | |
| ba pourquoi pas ^^, les miens on m'les a bien coupé hyper court ! :p | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: T'es pô cap ^^ Dim 3 Déc - 21:01 | |
| ouai ben... toi t'es pas une mauviette ! XD | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: T'es pô cap ^^ Dim 3 Déc - 21:02 | |
| Si :'( J'les aimais mes cheveuxxx
xD | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: T'es pô cap ^^ Dim 3 Déc - 21:05 | |
| t'a qu'a les faire pousser comme le mec de ton avatar, ce sera plus facil pour la pause ! XD | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: T'es pô cap ^^ Dim 3 Déc - 21:06 | |
| Ouai, mais bon, sa prend du temps xD | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: T'es pô cap ^^ Lun 4 Déc - 2:50 | |
| - Alex C. a écrit:
- Bon moi évidamant je suis une fille et voui!!MDR!
Je suis pas terrible !!NO COMMENT
ze savais deja marine !!! |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: T'es pô cap ^^ Mar 2 Jan - 18:40 | |
| une nouvelle de moi : |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: T'es pô cap ^^ Mar 2 Jan - 18:40 | |
| |
|
| |
Marion E. Habitué
Nombre de messages : 253 Age : 38 ¤ Métier : Professeur de randonée/Professeur de Pony Games ¤ Cheval : Dream tradition/Oana ¤ Classe : Depuis quand les profs vont en cours ? :O Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: T'es pô cap ^^ Mar 2 Jan - 18:46 | |
| - Romain P a écrit:
- Pfouahh Pas d'mecs a L'horizon >< J'me sens seule :'(
[ xD ] Tu t'es reconveti en fille ? | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: T'es pô cap ^^ Mar 2 Jan - 18:47 | |
| EXPLDRR m'en j'en ai une de toi ! | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: T'es pô cap ^^ Mar 2 Jan - 19:03 | |
| ui ! c'est bien moi !
comment t'as fait Romain... tu m'espionnes c'est ca ? -_-' |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: T'es pô cap ^^ Mar 2 Jan - 19:04 | |
| je precise : je suis une orthellia cornicina, espece tres rare... |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: T'es pô cap ^^ Mar 2 Jan - 19:06 | |
| xD j't'espionne c'est sa ! J'te donne un indice : On habite sur la meme Planete | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: T'es pô cap ^^ Mar 2 Jan - 19:08 | |
| eh non ! je suis orthellia cornicina la petite martienne ! |
|
| |
Marion E. Habitué
Nombre de messages : 253 Age : 38 ¤ Métier : Professeur de randonée/Professeur de Pony Games ¤ Cheval : Dream tradition/Oana ¤ Classe : Depuis quand les profs vont en cours ? :O Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: T'es pô cap ^^ Mar 2 Jan - 19:13 | |
| Le premier qui s'moque j'le botte | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: T'es pô cap ^^ Mar 2 Jan - 19:15 | |
| >< J'te ferais dire que j'suis l'président d'la république de la planete Mars [xD] | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: T'es pô cap ^^ Mar 2 Jan - 19:15 | |
| waaaaaaaa ! eclaiiiiiiiiiiir !
au fait tu me soules a ecrire n'importe comment |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: T'es pô cap ^^ Mar 2 Jan - 19:16 | |
| loupeeeeeeeee ! y'a pas de republique sur mars !
y'a une vilaine monarchie absolue... Et c'est mwa la reine ! Niark... Mais tu es ptet un de mes pti sujets que j'exploite... |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: T'es pô cap ^^ Mar 2 Jan - 19:19 | |
| Nah 'crois pas J'ai comment dirais je, ... un problème avec le fait d'avoir un supperieur, c'qui énerve mon entraineur d'ailleur xD | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: T'es pô cap ^^ Mar 2 Jan - 19:20 | |
| mdrrrrrr... alors t'es un pti rebelle de mars ? |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: T'es pô cap ^^ Mar 2 Jan - 19:21 | |
| euh un emmerdeur de mars plutot xD | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: T'es pô cap ^^ Mar 2 Jan - 19:23 | |
| tu vas venir te faie exploiter par ta grande mouche MWA tout de suite petit emmerdeur de mars ! |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: T'es pô cap ^^ Mar 2 Jan - 20:08 | |
| C'est c'qu'on va voir ! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T'es pô cap ^^ | |
| |
|
| |
| T'es pô cap ^^ | |
|