| qui qui veux crier ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: qui qui veux crier ? Sam 2 Déc - 0:28 | |
| AYYYYEEEEEEEEEEEE CHUI UNE PAPOUUUUUUUUUUUUTTE ZOMBIIIIIIIIIIIIE AYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
[désolé , c'était plus fort que moI..] | |
|
| |
Audrey S. Nouveau
Nombre de messages : 98 Age : 41 ¤ Métier : Moniteur d'obstacle et de jeux équestres ¤ Cheval : Appy des Chouans, Kaban du Feugret, Eclair ¤ Classe : .. Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: qui qui veux crier ? Sam 2 Déc - 0:29 | |
| PRESSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE DEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETRE DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHE ! dsl... | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: qui qui veux crier ? Sam 2 Déc - 0:29 | |
| MOIIIIIIIIII AUSSIIIIIIIIIIII | |
|
| |
Audrey S. Nouveau
Nombre de messages : 98 Age : 41 ¤ Métier : Moniteur d'obstacle et de jeux équestres ¤ Cheval : Appy des Chouans, Kaban du Feugret, Eclair ¤ Classe : .. Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: qui qui veux crier ? Sam 2 Déc - 0:30 | |
| ^toi pk ?? moi pk j'ai un concours de pony games et de barrel race à st lo ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: qui qui veux crier ? Sam 2 Déc - 0:39 | |
| pcq on m'a confié un poney et que j'vais bosser maintenant je saut au largeur ^^ | |
|
| |
Audrey S. Nouveau
| Sujet: Re: qui qui veux crier ? Sam 2 Déc - 0:41 | |
| | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: qui qui veux crier ? Sam 2 Déc - 1:47 | |
| MOIIII JEEE VEUUUUX JUSSSTEEE ME DEFOULEEEEERRRR SSSSSSSSUUUUUURRRRRR CETTE CONNASSSSSSSSSE DE PROF DE LATIN!!!!!!! POUFFFIASSSSSSSSE !!! ELLLLLEEEEE M'AAAAAAA DIVISE MA NOTE PAR 2 CTE SALOOOPPPPEEEEEEE |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: qui qui veux crier ? Sam 2 Déc - 13:04 | |
| mmmmdrrrrrrrr
Moi jpete un cable parce que j'ai DS commun lundi et jeudi ! | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: qui qui veux crier ? Sam 2 Déc - 13:05 | |
| jtraduit : Moi jpete un cable parce que j'ai DS commun lundi et Jeudi ! | |
|
| |
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: qui qui veux crier ? Sam 2 Déc - 13:09 | |
| J'VAIS M'BOUFER MONUMENTALEMENT CE WEEK-END ! Mais j'ai hate quand meme ^^ | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: qui qui veux crier ? Sam 2 Déc - 13:09 | |
| |
|
| |
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: qui qui veux crier ? Sam 2 Déc - 13:15 | |
| | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: qui qui veux crier ? Sam 2 Déc - 13:20 | |
| pk ? vous avez des concours ??? | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: qui qui veux crier ? Sam 2 Déc - 13:22 | |
| Compet' de Surf sur un des plus grand spot du monde
Mamamyaaaa j'vais m'boufer | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: qui qui veux crier ? Sam 2 Déc - 17:21 | |
| moi compet de snow (board)
waaaaaaaaaaaah ! je savais pas que tu surfes ! troooop cooool ! moi c le snow... ca se ressemble ! |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: qui qui veux crier ? Sam 2 Déc - 20:44 | |
| sauf qu'en surf ya pas besoin de s'arretter ^^ et y fait moins froid | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: qui qui veux crier ? Lun 4 Déc - 2:46 | |
| pour le moins froid, je te l'accorde ! Meme si sous des grosses vagues dans de l'eau un peu froide ca doit pas etre genial non plus !
et a ma compet de snow : 3eeeeeeeeeeeme ! trop contente ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui qui veux crier ? | |
| |
|
| |
| qui qui veux crier ? | |
|