| Balade avec Rainbow | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Balade avec Rainbow Sam 2 Déc - 1:20 | |
| Zelda était sur Rainbow , rene longue , très pensive , elle pensait a Alex ,elle était anxieuse a ce sujet. elle pensait au pire et s'imaginait des scène
*Et si il me trompait? Et si il lui arrivais quelque chose? Et si...*
Rainbow leva la tete pour arracher une feuille, zelda revena a la réalité
-ah , oui Rainb , tu peux manger !
elle s'arreta au bord d'une rivière , laissa Rainb brouter a son aise et elles'asseya contre un arbre , elle regardait le paysage tout en relflechissant | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Balade avec Rainbow Sam 2 Déc - 15:31 | |
| J'étais sur le petit chemin principale . Avec Gandou les rênes longues à cru j'étais allongeais sur lui avec des lunettes de soleil . |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Balade avec Rainbow Sam 2 Déc - 22:26 | |
| Zelda entendit des bruits de pas , elle sorti de ses pensées et ce retourna
*Je ne vois pas bien d'ici , qui es-ce?* | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Balade avec Rainbow Sam 2 Déc - 22:45 | |
| Toujours allongé sur Gandalf avec mes lunettes au pas les yeux fermés. |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Balade avec Rainbow Sam 2 Déc - 22:52 | |
| Zelda s'approcha doucement et reconnu Alex , elle sourit en s'approchant de lui
-Eh bien eh bien ! t'as pas dormi de la nuit ou quoi? ^^ | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Balade avec Rainbow Sam 2 Déc - 23:39 | |
| J'ouvris un oeil et puis deux a travers mes lunettes je reconnu Zelda . Puis je me redressa . -O salut .- Je bailla . -O si trés bien!- |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Balade avec Rainbow Sam 2 Déc - 23:40 | |
| Zelda rit et l'embrassa en caressant son front avec son pouce
-j'en conclu que tu es tout simpelement fatigué ! ^^ | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Balade avec Rainbow Dim 3 Déc - 0:00 | |
| -Oui un peu ..- Je m'étira sur le dos de Gandalf . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Balade avec Rainbow Dim 3 Déc - 21:21 | |
| Zelda sourit et ratrapa Rainbow qui se tirait en douce
-Eh là toi !
Elle monta dessus
-Comme ça , je suis sûre que tu te tireras pas !
elle se tourna vers Alex
-Sinon , tu va loin comme ça? | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Balade avec Rainbow Lun 4 Déc - 13:54 | |
| -La où il veut !- Je lui fis un clinn d'oeil et flatta l'encolure de Gandalf . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Balade avec Rainbow Lun 4 Déc - 20:57 | |
| Zelda rit
-Je vois , c'est lui qui guide ^^ | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Balade avec Rainbow Lun 4 Déc - 21:34 | |
| Elle regarda le cheval de Alex , tete basse , très las qui semblait aimé ce moment tranquille
-Il a l'air d'aimé te guidé ! | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Balade avec Rainbow Mar 5 Déc - 20:44 | |
| -Oui!- Je lui fis un sourir pris les rênes à une main et posa ma main gauche sur ma cuisse . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Balade avec Rainbow Mar 5 Déc - 20:56 | |
| Zelda sourit et regarda le paysage
-c'est magnifique ici.. Même si.. Jerez , c'était beaucoup plus beau ^^ | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Balade avec Rainbow Mar 5 Déc - 21:12 | |
| -C'est sur !- Je regarda le soleil . Puis je regarda Zelda il ni avait pas grande différence entre les deux tout deux rayonnait! |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Balade avec Rainbow Mar 5 Déc - 21:15 | |
| Zelda était émerveillé par le paysage , la crinière de Rainbow , a peine lavée , refletait dans le soleil , elle regarda son cheval , et se coucha sur son encolure pour lui faire un calin , elle sourit a Alex | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Balade avec Rainbow Mar 5 Déc - 21:18 | |
| Je me rapprocha d'elle et je lui fis la mou montrant que lui aussi il voualit un calin ! |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Balade avec Rainbow Mar 5 Déc - 21:22 | |
| zelda rit
-Jaloux !
Elle descendit et se hissa sur Gandalf , derrière Alex et le serra des ses bras et l'embrassant dans le cou | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Balade avec Rainbow Mar 5 Déc - 21:26 | |
| Tourna ma tête et l'embrassa . J'aimais la présence de Zelda derriére moi . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Balade avec Rainbow Mar 5 Déc - 21:29 | |
| Zelda resta dans cette position un bon moment , elle aimait aussi ^^ Elle pesait très légère , Gandalf ne remarqua même pas que Zelda était montée sur lui ^^ elle chuchota a Alex
-Il a beau faire mauvais , quand je suis avec toi , il fait beau , en toute sirconstance ! | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Balade avec Rainbow Mar 5 Déc - 21:31 | |
| Je ria un peu . -Ooo c'est mignon!!- Je lui sourie et l'embrassa . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Balade avec Rainbow Mar 5 Déc - 21:33 | |
| Zelda rit
-A-t-il une âme de poème qui someil en moi ?
Elle s'étonna elle même
-Je sais parler aussi bien , moi?! | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Balade avec Rainbow Mar 5 Déc - 21:34 | |
| Je ria . -Bien sur mon amour .- |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Balade avec Rainbow Mar 5 Déc - 21:35 | |
| zelda rit
-Je ne connais pas le français depuis longtemps ^^ | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Balade avec Rainbow Mar 5 Déc - 21:39 | |
| -A ok moi non plus enfin ...je conais depuis mes 18 ans!- Je souria . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Balade avec Rainbow Mar 5 Déc - 21:40 | |
| Zelda sourit
-Moi dans les environs .. Comme quoi , nous n'avons pas le français dans la peau ! | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Balade avec Rainbow Mar 5 Déc - 21:44 | |
| -Oui et je préfer avoir un baiser espagnol que français espagnol c'est plus fougeux ..- Je lui souri et l'embrassa à l'italienne . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Balade avec Rainbow Mar 5 Déc - 21:47 | |
| zelda rit et se laissa embrasser , elle passa ses mains sous sa chemise et toucha ses abdos :p | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Balade avec Rainbow Mar 5 Déc - 21:50 | |
| Je me laissa faire et fis marcher Gandalf et Rainbow suivit . -Il commence à bien s'aimer!- |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Balade avec Rainbow Mar 5 Déc - 21:51 | |
| Zelda sourit
-Oui , heureusement!
Elle l'embrassa dans le cou
-Avec le temps qu'ils vont passer ensemble.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade avec Rainbow | |
| |
|
| |