° ° Lycée Equestre Horseland : Version 10 ° ° Quand la passion devient métier... |
|
| karaoWké | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Vanessa Invité
| Sujet: Re: karaoWké Mar 5 Déc - 1:04 | |
| sinon...
I know a song that gets on everybody's nerves everybody's nerves x2
I know a song that gets on everybody's nerves And here is how it goes :
I know a song that gets on everybody's nerves everybody's nerves x2
I know a song that gets on everybody's nerves And here is how it goes :
I know a song...
traduction :
Je connais une chanson qui tape sur les nerfs a tout le monde les nerfs a tout le monde x2
Je connais une chanson qui tape sur les nerfs a tout le monde et voila comment elle fait :
Je connais une chanson qui tape sur les nerfs a tout le monde les nerfs a tout le monde x2
Je connais une chanson qui tape sur les nerfs a tout le monde et voila comment elle fait :
Je connais une chanson...
Tu chante ca 5 min a quelqu'un il l'a dans la tete pour la semaine ! |
| | | Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: karaoWké Mar 5 Déc - 21:58 | |
| ou en français j'en connais une du genrs
-et moi j'connais une chanson pour emmerder les gens -et moi j'connais une chanson pour emmerder les gens -et moi j'connais une chanson pour emmerder les gens -et moi j'connais une chanson pour emmerder les gens -et moi j'connais une chanson pour emmerder les gens -et moi j'connais une chanson pour emmerder les gens -et moi j'connais une chanson pour emmerder les gens -et moi j'connais une chanson pour emmerder les gens
j'a-dore ! | |
| | | Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: karaoWké Mar 5 Déc - 22:17 | |
| oh ! vous connaissez pas la nouvelle chanson ... les paroles tt le long ca fait :
Pipi ... Caca ... Pipi ... Caca ...
j'en sais pas plus, mais .... ca craiiiiin !! | |
| | | Vanessa Invité
| Sujet: Re: karaoWké Mar 5 Déc - 23:23 | |
| sinon... le papa pingouin x2 le papa le papa le papa pingouin le papa pingouin s'ennuie sur sa banquiiiiiiiiiise ou encore moiii j'aime skier moi j'aime skier... (air de la chanson YMCA) ou encore... c'est le ragga des pingouins qui secouent leur popotin et qui font tsouin-tsouin... ou dans un registre different : j'ai la kekette qui colle et les bonbons qui font des bonds j'ai la kekette qui colle dansons sur le pont d'avignon viens avec moi dans la clairiere tu verras de quoi elle a l'air et si tu montes jusqu'au grenier tu pourras la toucher joyeuse comptine et farandole j'ai la kekette qui colle... celle-la je peux l'envoyer par msn ! XD |
| | | Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: karaoWké Mer 6 Déc - 15:22 | |
| Mdr , l'anée passé y'a un pote a moi qui arretait pas d'la chanter en cours mdr | |
| | | Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: karaoWké Mer 6 Déc - 15:49 | |
| Nah moi au boulot c'est : Il en faut peu pour être heureux Vraiment très peu pour être heureux Il faut se satisfaire du nécessaire Un peu d'eau fraîche et de verdure Que nous prodigue la nature Quelques rayons de miel et de soleil.
Je dors d'ordinaire sous les frondaisons Et toute la jungle est ma maison Toutes les abeilles de la forêt Butinent pour moi dans les bosquets Et quand je retourne un gros caillou Je sais trouver des fourmis dessous. - Essaye c'est bon, c'est doux, oh!
Il en faut vraiment peu, Très peu pour être heureux ! - Mais oui ! Pour être heureux. Il en faut peu pour être heureux Vraiment très peu pour être heureux Chassez de votre esprit tous vos soucis Prenez la vie du bon côté Riez, sautez, dansez, chantez Et vous serez un ours très bien léché !
Cueillir une banane, oui Ça se fait sans astuce - Aïe ! Mais c'est tout un drame Si c'est un cactus Si vous chipez des fruits sans épines Ce n'est pas la peine de faire attention Mais si le fruit de vos rapines Est tout plein d'épines C'est beaucoup moins bon ! - Alors petit, as-tu compris ? Il en faut vraiment peu, Très peu, pour être heureux ! - Pour être heureux ? Pour être heureux ! Il en faut peu pour être heureux Vraiment très peu pour être heureux Chassez de votre esprit Tous vos soucis ... Youpi Prenez la vie du bon côté Riez, sautez, dansez, chantez Et vous serez un ours très bien léché ! - Waouh ! Et vous serez un ours très bien léché. Youpi !
Et oui sa s'mérite le surnom de Baloo !! ^^ | |
| | | Vanessa Invité
| Sujet: Re: karaoWké Mer 6 Déc - 17:03 | |
| |
| | | Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: karaoWké Mer 6 Déc - 21:40 | |
| pourquoi a bas ??? t'aimeuh pas y t'as tromatisé ?? | |
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: karaoWké Mer 6 Déc - 22:22 | |
| Dites surtout pas A bas Baloo, vous allez me vexer ^^' | |
| | | Kris F. Noble
| Sujet: Re: karaoWké Jeu 7 Déc - 0:41 | |
| maiiiis non, j'ladore baloo moi ! xd | |
| Sujet: Re: karaoWké Jeu 7 Déc - 20:33 | |
| Moi j'aime bien ... Les shrtoumphhs :p | |
| | | Vanessa Invité
| Sujet: Re: karaoWké Jeu 7 Déc - 20:35 | |
| viens au pays des schtroumps des petits etres bleus viens au pays des schtroumps ou tout est merveilleux viens au pays des schtroumps il existe un chemin viens au pays des schtroumps tu n'es jamais tres loin...
XD mdr
en parlant de traumatisme d'enfance, moi c'etait blanche-neige qui me terrorisait ! |
| | | Zelda S. Admin
| Sujet: Re: karaoWké Dim 10 Déc - 21:55 | |
| voicii ma chanson préférer....
MOI A MON BISOUNOURS JE LUI FAIIIS DES BISOUS ET POUR ME DIRE MERCI IL M'EN FAIIIIT LUI AUSSI
[...] DES BISOUS PARTOUUUUUUUUUUUUUT SUR LE NEZ DANS LE COUUUUUUU DES BISOUS DES BISOUS ET ENCORE DES BISOUS[...] | |
| | | Vanessa Invité
| Sujet: Re: karaoWké Lun 11 Déc - 18:10 | |
| mdr....... alex le bisounours ! XD
zelda, toi qui a l'air branchee en espagnol, tu pourrais pas m'ecrire les paroles de la chanson Hijo de la Luna ? C'est connu tu devrais trouver... je sais y chanter en espagnol mais c'est phonetique ... X'D |
| | | Kris F. Noble
| Sujet: Re: karaoWké Lun 11 Déc - 19:56 | |
| XD, les schtroumps ... la la la la la la la la la la la ... bon faut mettre la mélodire mais ... XDXDXD | |
| | | Zelda S. Admin
| Sujet: Re: karaoWké Lun 11 Déc - 20:55 | |
| hijo de la luna? oui pas de problème.
Tonto el que no entienda Cuenta una leyenda Que una hembra gitana Conjuro a la Luna hasta el amanecer Llorando pedía Al llegar el día Desposar un calé
Tendras a tu hombre piel morena Desde el cielo hablo la Luna llena Pero a cambio quiero El hijo primero Que le engendres a él Que quíen su hijo inmola Para no estar sola Poco le iba a querer
{Refrain:} Luna quieres ser madre Y no encuentras querer Que te haga mujer Dime Luna de plata Que pretendes hacer Con un niño de piel Hijo de la Luna
De padre canela nació un niño Blanco como el lomo de un armiño Con los ojos grises En vez de aceituna Niño albino de Luna Maldita su estampa Este hijo es de un payo Y yo no me lo cayo
{au Refrain}
Gitano al creerse deshonrado Se fue a su mujer cuchillo en mano: ¿De quién es el hijo? Me has engañao fijo Y de muerte la hirio Luego se hizo al monte Con el niño en brazos Y allí le abandono
{au Refrain}
Y en las noches que haya Luna llena Será porque el niño esté de buenas Y si el niño llora Menguará la Luna Para hacerle una cuna Y si el niño llora Menguará la luna Para hacerle una cuna | |
| | | Vanessa Invité
| Sujet: Re: karaoWké Lun 11 Déc - 20:59 | |
| merci ! t'as oublie les aaaaaaaah, aaaaaaah dans le refrain... XD |
| | | Zelda S. Admin
| Sujet: Re: karaoWké Lun 11 Déc - 21:09 | |
| j'ai fais copier colle dans un site aussi >< | |
| | | Vanessa Invité
| Sujet: Re: karaoWké Lun 11 Déc - 21:10 | |
| ah ok...mirki! c koi le site? |
| | | Zelda S. Admin
| Sujet: Re: karaoWké Lun 11 Déc - 21:30 | |
| http://www.paroles.net tout simplement Vaness , j'ai retrouvé dans mon pc la traduc de la chanson , je l'avais gardée car elle exeptionnellement magnifique voici Idiot qui n'comprend pas, La légende qui comm'ça, Dit qu'une gitane, implora la lune, Jusqu'au lever du jour Pleurant elle demandait, un gitan qui voudrait, L'épousser par amour. Tu auras ton homme, femme brune, Du ciel répondit la, pleine lune, Mais il faut me donner, ton enfant le premier, Dès qu'il te sera né Cell'qui pour un homme, son enfant immole, Bien peu l'aurait aimée. REFRAIN: Lun'tu veux être mè---re, Tu ne trouves pas l'amour qui exauce ta prière, Dis-moi lune d'argen---t, Toi qui n'as pas de bras, comment bercer l'enfant? Ah..., Ah...,Hijo de la luna D'un gitan cannelle, naquit l'enfant, Blanc comme l'hermine, il était blanc, Ses prunelles grises, pas couleur olive, Fils albinos de la lune Maudit sois-tu bâtard, t'es le fils d'un gadjo, T'es le fils d'un blafard. REFRAIN Le gitan se croyant, déshonoré, Couteau en main sa femme, alla trouver, L'enfant n'est pas moi, tu m'as trompé je vois, A mort il la blessa Et l'enfant dans les bras, la colline il monta, Là-haut il l'abandonna REFRAIN Et les soirs où l'enfant, joue et sourit, De joie aussi la lune s'arrondit, Et lorsque l'enfant pleure, elle décroît pour lui faire, Un berceau de lumière Et lorsque l'enfant pleure, elle décroît pour lui faire, Un berceau de lumière | |
| | | Vanessa Invité
| Sujet: Re: karaoWké Lun 11 Déc - 21:31 | |
| |
| | | Kris F. Noble
| Sujet: Re: karaoWké Ven 5 Jan - 19:04 | |
| | |
| Sujet: Re: karaoWké Ven 5 Jan - 19:09 | |
| Moi j'ai dans la tete la meme chanson depuis deux semaine xD
{Refrain:} Apporte-moi mes cachets Serre bien ma camisole Accèle encore le son de ta voix Ma techno-délire psychédélique Apocalyptico-dramatique...
Sirènes obsédantes Métal hurlant, plastique qui résonne Aux arcades d'acier de l'oreille Entartrée par ton ouïe déficiente
Des éclairs choppent tes yeux au hasard Les lasers t'étranglent et t'enfoncent leurs dards Cette nuit suçera ma sève Moi je m'en fiche, je "rave"
{au Refrain}
C'est le grand rassemblement C'est la fête ou la teuf des Grands Aux yeux équarquillés, aux pupilles dilatées Et aux coeurs dressés
Par le battement de coeur Qu'elle te prend sans savoir Ton pauvre coeur qui n'en peut plus De ne plus pouvoir respirer
Eh toi p'tit con ! Qu'est-ce que tu fais là ? Dis-moi p'tit con, Tu viens franchir le pas ?
Mais t'ignores le parfum Enivrant, obsédant Qui te couvre d'ivresse Te transforme en détresse Et peut faire de ta soirée Comme une éternité à crier
{au Refrain}
Mais au nom de la vie d ces quelques uns Qui sont restés bloqués sur ton drôle de chemin Au nom de mon ami malade Qui hurle au fin fond d'son hôpital
{au Refrain}
éh ué ENCORE tryo xD | |
| | | Kris F. Noble
| Sujet: Re: karaoWké Ven 5 Jan - 19:13 | |
| j'adooooore cette chanson aussi | |
| | | Vanessa Invité
| Sujet: Re: karaoWké Ven 5 Jan - 21:03 | |
| mdrrr... c'est quoi deja le titre? il m'echappe... |
| | | Marion E. Habitué
Nombre de messages : 253 Age : 38 ¤ Métier : Professeur de randonée/Professeur de Pony Games ¤ Cheval : Dream tradition/Oana ¤ Classe : Depuis quand les profs vont en cours ? :O Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: karaoWké Sam 6 Jan - 0:41 | |
| My immortal de Evanescence
I'm so tired of being here Suppressed by all of my childish fears And if you have to leave I wish that you would just leave Because your presence still lingers here And it won't leave me alone
These wounds won't seem to heal This pain is just too real There's just too much that time cannot erase
When you cried I'd wipe away all of your tears When you'd scream I'd fight away all of your fears And I've held your hand through all of these years But you still have all of me
You used to captivate me By your resonating light But now I'm bound by the life you left behind Your face it haunts my once pleasant dreams Your voice it chased away all the sanity in me
These wounds won't seem to heal This pain is just too real There's just too much that time cannot erase
When you cried I'd wipe away all of your tears When you'd scream I'd fight away all of your fears And I've held your hand through all of these years But you still have all of me
I've tried so hard to tell myself that you're gone And though you're still with me I've been alone all along | |
| Sujet: Re: karaoWké Sam 6 Jan - 0:44 | |
| - Vanessa O. a écrit:
- mdrrr... c'est quoi deja le titre? il m'echappe...
apocalipticodramatik xD | |
| | | Zelda S. Admin
| Sujet: Re: karaoWké Sam 6 Jan - 0:57 | |
| ma folie du moment : Fergalicious ,de Fergie
Four, tres, two, uno
[Will I Am] Listen up ya'll, 'cause this is it The beat that I'm bangin' is de-li-cious
[Verse 1 - Fergie] Fergalicious definition make them boys go loco They want my treasure so they get their pleasures from my photo. You could see me, you can't squeeze me. I ain't easy, I ain't sleazy. I got reasons why I tease 'em. Boys just come and go like seasons.
[Hook 1] Fergalicious (Fergalicious) But I ain't promiscuous. And if you was suspicious, All that shit is fictitious. I blow kisses (mmmwwahhh) I put them boys on rock, rock. And they be lining down the block just to watch what I got (four, tres, two, uno)
[Chorus] So delicious (it's hot, hot) So delicious (I put them boys on rock, rock) So delicious (they wanna slice of what I got) I'm Fergalicious (t-t-t-t-t-tasty, tasty)
[Verse 2] Fergalicious def-, Fergalicious def-, Fergalicious def- ["def" is echoing] Fergalicious definition make them boys go crazy. They always claim they know me, Comin' to me call me Stacy (Hey, Stacy), I'm the F to the E, R, G, the I, the E, And can't no other lady put it down like me.
[Hook 2] I'm Fergalicious (so delicious) My body stay vicious I be up in the gym just working on my fitness He's my witness (oooh, wee) I put yo' boy on rock, rock And he be lining down the block just to watch what I got (four, tres, two, uno)
[Chorus] So delicious (it's hot, hot) So delicious (I put them boys on rock, rock) So delicious (they wanna slice of what I got) Fergalicious (hold, hold, hold, hold, hold up, check it out)
[Vamp] Baby, baby, baby, If you really want me, Honey get some patience. Maybe then you'll get a taste. I'll be tasty, tasty, I'll be laced with lacey. It's so tasty, tasty, It'll make you crazy.
[Will I Am] T to the A, to the S T E Y - girl, you're tasty, T to the A to the S T E Y - girl, you're tasty D to the E, to the L I C I O U S, to the D, to the E, to the, to the, to the, hit it Fergie
[Rap - Fergie] All the time I turn around brotha's gather round always looking at me up and down looking at my (uuhh) I just wanna say it now - I ain't trying to round up drama, little mama I don't wanna take your man. And I know I'm coming off just a little bit conceited and I keep on repeating how the boys wanna eat it. But I'm tryin' to tell, that I can't be treated like clientele 'Cause they say she...
[Hook 3] Delicious (so delicious) But I ain't promiscuous And if you was suspicious All that shit is fictitious I blow kisses (mmmwwahhh) I put them boys on rock, rock And they be lining down the block just to watch what I got (got, got, got) Four, tres, two, uno. My body stay vicious, I be up in the gym just working on my fitness, He's my witness (oooh, wee). I put yo' boy on rock, rock, And he be lining down the block just to watch what I got (four, tres, two, uno)
[Chorus] So delicious (aye, aye, aye, aye) So delicious (aye, aye, aye, aye) So delicious (aye, aye, aye, aye) I'm Fergalicious, t-t-t-t-t tasty, tasty
It's so delicious (aye, aye, aye, aye) So delicious (aye, aye, aye, aye) So delicious (aye, aye, aye, aye) I'm Fergalicious, t-t-t-t-t-t-t-t-t-t (aye, aye, aye, aye) | |
| Sujet: Re: karaoWké Sam 6 Jan - 1:53 | |
| Juste une chanson pour Papoute female :
I wanna rock! (Rock) I wanna rock! (Rock) I want to rock (Rock) I wanna rock! (Rock)
Turn it down you say, Well all I got to say to you is time again I say, "No!" No! No, No, No, No, No! Tell me not to play Well, all I got to say to you when you tell me not to play, I say, "No!" No! No, No, No, No, No! So, if you ask me why I like the way I play it There's only one thing I can say to you
I wanna rock! (Rock) I wanna rock! (Rock) I want to rock (Rock) I wanna rock! (Rock)
There's a feelin' that I get from nothin' else and there ain't nothin' in the world That makes me go! Go! Go, go, go, go, go! Turn the power up I've waited for so long so I could hear my favorite song so, Let's go! Go! Go, go, go, go, go! When it's like this I feel the music shootin' through me There's nothin' else that I would rather do
xD | |
| | | Zelda S. Admin
| Sujet: Re: karaoWké Sam 6 Jan - 16:55 | |
| wiiiiiiiiiiiiiiiii XD I WANNA ROOOOCKK roooooooooooooooock | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: karaoWké | |
| |
| | | | karaoWké | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|