| bronze ( pv hayden attention j'suis en bikini) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessica Invité
| Sujet: bronze ( pv hayden attention j'suis en bikini) Dim 3 Déc - 17:12 | |
| J'arriva sur la plage je portais un paréo avec le haut de mon maillot avec de grosse lunette de soleil . J'étala ma serviette au soleil puis enleva mon paréo ... |
|
| |
-Hayden Invité
| Sujet: Re: bronze ( pv hayden attention j'suis en bikini) Dim 3 Déc - 17:15 | |
| J'arriva sur la plage avec ma serviette sous mon bras avec une planche dans l'autre .Je la planta dans le sable puis je m'assis dans le sable . |
|
| |
Jessica Invité
| Sujet: Re: bronze ( pv hayden attention j'suis en bikini) Dim 3 Déc - 17:19 | |
| J e vis une planche de surf ce qui m'attira le regard. *belle planche !* Je m'assis sur ma serviette en essayant de distinguer le jeune homme qui se caché derrière celle ci . |
|
| |
-Hayden Invité
| Sujet: Re: bronze ( pv hayden attention j'suis en bikini) Dim 3 Déc - 17:25 | |
| Je me sentis observer d'un coup mais ne m'aperçus de rien . Puis je regarda la mer déçus qu'elle sois calme .. Alor je m'allongea dans le sable la serviette derriére ma tête . |
|
| |
Jessica Invité
| Sujet: Re: bronze ( pv hayden attention j'suis en bikini) Dim 3 Déc - 17:28 | |
| Je ne pus qu'apercevoir qu'une partie de sa tête. *Dommage * Je me rallongea puis ferma mes yeux. |
|
| |
-Hayden Invité
| Sujet: Re: bronze ( pv hayden attention j'suis en bikini) Dim 3 Déc - 17:32 | |
| Ayant chaud je me leva puis alla dans l'eau au bord tout d'abord . Puis renra au niveau de la taille . |
|
| |
Jessica Invité
| Sujet: Re: bronze ( pv hayden attention j'suis en bikini) Dim 3 Déc - 17:40 | |
| J'ouvris mes yeux et suivit du regard le jeune homme. J'ésita a aller le rejoindre et a faire connaissance mais je décida de rester un ptit peu plus longtemps sur la plage. |
|
| |
-Hayden Invité
| Sujet: Re: bronze ( pv hayden attention j'suis en bikini) Dim 3 Déc - 17:42 | |
| Je me mouilla la nuque et plongea dans l'eau fraiche . Je fis quelques longeurs de croll . |
|
| |
Jessica Invité
| Sujet: Re: bronze ( pv hayden attention j'suis en bikini) Dim 3 Déc - 17:50 | |
| Je le regarda attentive chaque mouvement qu'il faisait.
* Il est vachement beau !*
je me leva puis me dirigea vers la mer. Je m'assis au bord de l'eau. |
|
| |
-Hayden Invité
| Sujet: Re: bronze ( pv hayden attention j'suis en bikini) Dim 3 Déc - 17:54 | |
| M'arrêta essouflé de mon effort je sortis de l'eau ruisselant d'eau salé . L'eau m'arriva à mi tibia quand je vus une jeune fille assise plus loin au bord de l'eau le soleil reflettait mes abdos XD . |
|
| |
Jessica Invité
| Sujet: Re: bronze ( pv hayden attention j'suis en bikini) Dim 3 Déc - 17:58 | |
| Je croisa le regard du jeune homme. je me coucha et l'eau venez me chatouiller mes pieds. Je ferma les yeux. |
|
| |
-Hayden Invité
| Sujet: Re: bronze ( pv hayden attention j'suis en bikini) Dim 3 Déc - 18:01 | |
| Je vis la personne s'allonger je passa prés d'elle et alla vers ma serviette . Je m'esuya la figure étala ma serviette et m'étala dessus . |
|
| |
Jessica Invité
| Sujet: Re: bronze ( pv hayden attention j'suis en bikini) Dim 3 Déc - 18:04 | |
| Je me releva puis alla dans l'eau. Je plongea et resta un bon moment sous l'eau. |
|
| |
-Hayden Invité
| Sujet: Re: bronze ( pv hayden attention j'suis en bikini) Dim 3 Déc - 18:06 | |
| J'observa la jeune fille plongé mais ne la vis pas remonté à la surface . Je commence à m'inquiéter . *Et si elle se noyait ....Et si ...* Je me leva alla dans l'eau et la remonta à la surface . |
|
| |
Jessica Invité
| Sujet: Re: bronze ( pv hayden attention j'suis en bikini) Dim 3 Déc - 18:08 | |
| Je sentis quelqu'un me prendre par la taille et me remonter a la surface. Je me laissa faire puis quand je vis son visage....
-Heuu salut-
Dis-je timidement. |
|
| |
-Hayden Invité
| Sujet: Re: bronze ( pv hayden attention j'suis en bikini) Dim 3 Déc - 18:10 | |
| Je la déposa . -Salut vous ..vous n'étiez pas ..euu ..- Je commenca à rougir . Je me passa ma main dans le cheveux . |
|
| |
Jessica Invité
| Sujet: Re: bronze ( pv hayden attention j'suis en bikini) Dim 3 Déc - 18:15 | |
| Je souria.
-Non je n'était pas en trin de me noyer! C'est juste que j'ai le soufle long, mais merci quand même !
*TROP CANONNNN * |
|
| |
-Hayden Invité
| Sujet: Re: bronze ( pv hayden attention j'suis en bikini) Dim 3 Déc - 18:18 | |
| Je souria ferma les yeux et secoua la tête de droite à gauche . *Je suis un imbécile .* -Vraiment désolé .- Je mis ma main deriiére ma nuque . J'étais trés gêné .. |
|
| |
Jessica Invité
| Sujet: Re: bronze ( pv hayden attention j'suis en bikini) Dim 3 Déc - 18:20 | |
| -Pas la peine de te pardonner tu sais !
Je lui fis un petit clin d'oeil. |
|
| |
-Hayden Invité
| Sujet: Re: bronze ( pv hayden attention j'suis en bikini) Dim 3 Déc - 18:26 | |
| J'étais toujours un peu gêné de l'avoir pris par la taille . -Je suis quand même désolé..- Je lui fis un sourir timide l'eau m'arrivait au milieu du torse . |
|
| |
Jessica Invité
| Sujet: Re: bronze ( pv hayden attention j'suis en bikini) Dim 3 Déc - 18:31 | |
| Je lui rendis son sourir. Je lui fis un baiser sur la joue. -Merci !- je lui fis un clin d'oeil. |
|
| |
-Hayden Invité
| Sujet: Re: bronze ( pv hayden attention j'suis en bikini) Dim 3 Déc - 18:35 | |
| Je frisonna de tout mon corps quand elle m'embrassa . Je fus heureux de son geste si doux . -Euu ..de.rr.ie..n- Je la regarda dans les yeux . -Et aufaite comment t'appelles tu ?- |
|
| |
Jessica Invité
| Sujet: Re: bronze ( pv hayden attention j'suis en bikini) Dim 3 Déc - 18:39 | |
| -Jessica enchantée et toi ?
Je lui fis un sourir en coin de lèvre. |
|
| |
-Hayden Invité
| Sujet: Re: bronze ( pv hayden attention j'suis en bikini) Dim 3 Déc - 18:44 | |
| -Hayden .- Je vus son petit sourir presque si j'alla fondre . Puis je regarda la côte et vis pas trés loin de nous un banc de sable . |
|
| |
Jessica Invité
| Sujet: Re: bronze ( pv hayden attention j'suis en bikini) Dim 3 Déc - 18:47 | |
| -Joli prénom !Désoler mais j'pense que je vais devoir partir.
je fus géner. |
|
| |
-Hayden Invité
| Sujet: Re: bronze ( pv hayden attention j'suis en bikini) Dim 3 Déc - 18:48 | |
| -Ce n'est pas grave justement moi aussi je dois y aller ..- Je la regarda . -Si tu veux ..je peux te ra commpagner ...si ça te derrange pas ..- Mis ma main derréire ma nuque . |
|
| |
Jessica Invité
| Sujet: Re: bronze ( pv hayden attention j'suis en bikini) Dim 3 Déc - 18:50 | |
| -Oui j'veux bien c'est simpas!
je me dirigea vers la plage en prenant par la main hayden. |
|
| |
-Hayden Invité
| Sujet: Re: bronze ( pv hayden attention j'suis en bikini) Dim 3 Déc - 18:52 | |
| Je fus surpri par son geste mais cela ne me dérangé pas du tout au contraire . Je la suivi jusqu'a la plage . [Suite dirtoir des filles .] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bronze ( pv hayden attention j'suis en bikini) | |
| |
|
| |
| bronze ( pv hayden attention j'suis en bikini) | |
|