+ Prénom :marie + Age :16 ans + Métier :élève + Cheval :irma + Nationalitée :francaise + Niveau équestre :galop 6
+ Caractère :gentille drole peut etre tres agressif si on la cherche bocoup + Défauts :agressif + Qualités :généreuse + Passions :la vie avec les chevaux + Loisirs :les ballades avec mes ami(e)s + Aime :les chevaux les friandises et plein de bonne chose et le noir + N'aime pas :l'hippophagie + Style musical :rock métal + Histoire :vien d'une petite ville vie avec son ptit frere et ces parents arrivé dans un monde que lui à fait decouvrire un de ces ami depuis se jour la elle est devenu seul perdu un monde cruel déprimer tous les jours plus ien d'elle mais un jour elle reprit le dessus et recommenca à voir les chevaux et depuis se jour la la vie se calme de plus en plus!!! + Style vestimentaire :abiller de noir un peu punk sauf tenu d'équitation + Autres précisions :baahh je t'aime irma^^
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
Sujet: Re: Marie F Mer 6 Sep - 18:09
[Tu peu jouer.] [Ta signature, mets là !]
Marie F Invité
Sujet: Re: Marie F Mer 6 Sep - 19:32
je l'ais mise mais elle veut pas se mettre quand je parle
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006