| Surf | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanessa Invité
| Sujet: Surf Lun 4 Déc - 2:34 | |
| Vanessa se rendit a la plage, avec son nouveau surf, en bikini orange et noir.
- Ouaaaaaaaaaiiiiiiiis ! Ca fait hyper longtemps que j'ai pas surfe !!!
Elle observa la mer assez agitee, et sourit.
*C'est parfait, des vagues, mais pas trop hautes.*
Elle se mit a plat ventre sur la board, nagea en peu plus loin et chercha une vague. Elle en prit une vingtaine, avec une dizaine de "finissages" a l'eau pour manque d'entrainement, puis elle decida d'arreter. Elle retourna sur la plage, s'allongea et bronza un moment.
*Haaaaaaaa, ca me manque le snowboard ! Pas de grandes montagens a 3-4000 pleines de neige ici !*
Elle rentra.
[Euuuuuh, juste comme ca, Manon, le surf dans la Manche on a jamais vu, amis il faut innover ! XD] |
|
| |
-Hayden Invité
| Sujet: Re: Surf Lun 4 Déc - 13:59 | |
| J'arriva avec ma planche de surf . Je regarda la mer assez belle . Je me mis en short maillot pris ma planche et alla dans l'eau . |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Surf Mar 5 Déc - 20:18 | |
| J'arrivai avec mes extraterrestres sur ma planche de surf XD et je regardai la mer. Il y avait un bon vent et de belles vagues.
- Super !
Je marchai vers la mer. |
|
| |
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Surf Mar 5 Déc - 20:28 | |
| Romain arrivait en combinaison de surf, avec sa plache dédicassée de Malik Joyeux. *Pas énorme les vagues >< mais c'déja sa !*
Il avanca vers la plage et reconnu de loin Hayden. Il rentra dans l'eau, se mouilla la nuque. Se mit sur la planche. *Whaa ! Pas très chaude l'eau*
Il commenca a rider une première vague. Histoire d'une première il se contenta de quelques saut. Après sa première vague, qu'il avait senti passé, il retourna sur la plage. | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Surf Mar 5 Déc - 20:31 | |
| Je vis Romain qui ne m'avait pas apercue.
- Eh, Romain ! |
|
| |
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Surf Mar 5 Déc - 20:57 | |
| Romain qui avait entendu son prénom se retourna. - Eh salut ! ^^ Tu vas bien ? | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Surf Mar 5 Déc - 21:00 | |
| Je lui fis un signe
- Ca va... Je savais pas que tu surfais ! |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Surf Mar 5 Déc - 21:04 | |
| Romain sourit. - Depuis que j'ai environ 10ans ! Je ne savais pas non plus que tu savais surfer ^^ ! | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Surf Mar 5 Déc - 21:06 | |
| Je souris..
- Moi un peu plus jeune... En fait je suis a moitie Neo-Zelandaise ! |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Surf Mar 5 Déc - 21:38 | |
| Romain sourit. - Je connais bien la nouvelle Zélande ! Surtout l'équipe de Rugby ^^ | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Surf Lun 11 Déc - 20:13 | |
| Vanessa rit
- Forcement, qui ne connait pas les All Blacks ? Comment connais-tu ce pays ? |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Surf Lun 11 Déc - 20:29 | |
| Romain sourit. - C'est pas très loin de mon île natale, et j'ai beaucoup surfer sur le spot de Manu Bay ! Les vagues sont magnifiques là bas ! Tu y as déja surfer ? | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Surf Lun 11 Déc - 20:32 | |
| - Ah oui ! Bien sur ! C'est super... Tu viens d'ou ? |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Surf Lun 11 Déc - 20:37 | |
| - Je viens de Moorea, l'île soeur de Tahiti ! | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Surf Lun 11 Déc - 20:38 | |
| - Waah ! Je suis passee a cote en bateau une fois, j'allais a Tahiti, c'est magnifique ! |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Surf Lun 11 Déc - 20:49 | |
| - Bon, on se fait quelques vagues ? |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Surf Lun 11 Déc - 20:57 | |
| - Plutot oui ! Mais, le mieux a Tahiti, c'est Teahupoo ^^ ! | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Surf Lun 11 Déc - 21:02 | |
| - Jamais allee...
Elle courut vers la mer et se mit a plat ventre sur sa planche |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Surf Lun 11 Déc - 21:04 | |
| Romain se re-mouilla la nuque, il se mit doucement a l'eau. - Maintenant, on va voir c'que t'as dans l'ventre ^^ | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Surf Lun 11 Déc - 21:06 | |
| [eh, dans le jeu je suis une pro, attention !]
Je vis une vague arriver, je me mis debout et je la pris, c'etait un beau rouleau |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Surf Lun 11 Déc - 21:23 | |
| Romain la regardait faire. * J'prends la prochaine, j'vais lui montrer de quoi je suis capable !* | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Surf Lun 11 Déc - 21:24 | |
| Elle fit un petit backside 180 et retomba de la vague. Elle laissa la place a Romain |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Surf Lun 11 Déc - 21:33 | |
| Romain sourit. - Backside, pas mal ! A moi !
Il se mit a plat ventre, il prit sa vague, elle mesurais environ 1m80, et était rapide. Il sourit - Comme je les aime !
Il prit un peu de vitesse, remonta le sommet de la vague et partit pour un aerial 180. Il se mit a la sortie du tube, flechit sur les genoux, et prit de la vitesse. *Faites que je le rentre !* Il changea de pied au dernier moment, exécuta un Aerial 360 backside, sortit de la vague et se tourna vers Vanessa. - J'te laisse faire mieux ! En autant de tricks que tu veux ! | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Surf Lun 11 Déc - 21:39 | |
| - EEEEEEEH, moi je m'echauffais !
Je pris une vague d'a peu pres 2m10, je fis la meme figure que lui puis je pris une deuxieme un peu plus petite qui suivait et j'executai un aerial 360 frontside suivi d'un 180 backside
[NIARK] |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Surf Lun 11 Déc - 22:00 | |
| [ Si c'était la meme chose en réalitée, t'aurais ptet une chance de m'battre :p ]
Romain sourit. - Pas trop mal ! Sa deviens serieux ^^
Romain prit sa vague du pied droit. Il mit les mains dans les poches et commenca avec un Kickflipn il enchaina directement un roller backside. Il changea de pied, et se préparait à faire un aerial front side 360. Il l'éxécuta, et perdit un peu équilibre a la sortie. Il posa la main sur la vague, reprit son équilibre et sortit. - J'ai bien cru que j'allais me louper sur celle là ^^ | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Surf Mar 12 Déc - 19:31 | |
| [En realite je fais pas de figures ! apres tout je vis a la montagne ! mais au moins je tiens sur la vague la plupart du temps !]
- Aha ! Elle t'a eue ! A mon tour...
Je pris ma vague du pied gauche (droitiere), mais j'avais pas de poches !! mdrr.. Je fis un roller frontside, puis un backside 180, pour finir sur un roller backside et je finis en changeant de pied. |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Surf Mar 12 Déc - 19:47 | |
| Romain sourit. - Ah ! Tiens ! J'suis pas l'seul a surfer des deux pieds ! ^^ T'es plutot droitière toi non ? | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Surf Mar 12 Déc - 19:51 | |
| Je ris et lui souris
- Bien sur que t'es pas le seul ! Je serais passee en pro si il n'y avait pas les chevaux dans ma vie ! Et oui, je suis droitiere. |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Surf Mer 13 Déc - 16:25 | |
| |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Surf Mer 13 Déc - 19:42 | |
| Romain fit signe de la tete. - Je suis gauché mais je surf à droite sur la vague, et pour les saut, je me met sur mon pied gauche. Je suis plus a l'aise ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surf | |
| |
|
| |
| Surf | |
|