| Au cinéma avec Alex | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Au cinéma avec Alex Lun 4 Déc - 21:48 | |
| Zelda descendit de la voiture et attendit que Alex descende a son tour et la rejoingne | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Au cinéma avec Alex Lun 4 Déc - 22:09 | |
| Je descendis de la voiture la ferma à clé . Puis j'alla vers Zelda la pris par la taille à coté d'elle et emboita le pa s. |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Au cinéma avec Alex Lun 4 Déc - 22:10 | |
| Zelda suivi la marche et se mit dans la file pour la ciné
-Sa va ,il y a pas l'air d'avoir trop de monde ! | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Au cinéma avec Alex Lun 4 Déc - 22:14 | |
| -Oui c'est cool on va voir quoi ?- Regarda les affiches . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Au cinéma avec Alex Lun 4 Déc - 22:16 | |
| Zelda regarda avec lui et posa sa tete sur son épaule
-mmh , je sais pas , je vais rarement au cinéma. Qu'es-ce qui te tente? | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Au cinéma avec Alex Lun 4 Déc - 22:22 | |
| -Mmm "hors de prix?" .- C'étais un film avec Gad elmaleh et audrey Tautou . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Au cinéma avec Alex Lun 4 Déc - 22:28 | |
| Zelda sourit-allons y pour hors de prix ! Quand ils arrivèrent a la caisse , le portable de Zelda sonna-Zut , tu peux prendre les tickets ? Elle répondit -Allo ? ¡Amperio hora Maria hola! como es eso? Con bueno? tu también? Sí, te juro! Increíble! sí sí. Cómo? Sigue habiendo el amperio hora, que chance, a ti en el hein de España? Mina? Sí, Alex! Sí, es hein hermoso! Voy te dejaré, yo voy al cine con él! los besos besan mi hermoso! Elle racrocha -Une amie d'Espagne | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Au cinéma avec Alex Lun 4 Déc - 22:36 | |
| J'avais déja pris les tickets . -Ok .On va prendre du pop corn ?Ou une glace ?C'est moi qui paye .- Je lui souris . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Au cinéma avec Alex Lun 4 Déc - 22:37 | |
| Zelda sourit et lui fit un bisou sur le joue
-Sa marche , mais je veux participer aux frais ! ^^ | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Au cinéma avec Alex Lun 4 Déc - 22:40 | |
| Je la pris par la main et alla au comptoir . -Alors que veux tu ?- Je regarda puis je vis du pop corn sucré . -Je vais prendre du pop corn su cré .- Le serveur me le posa pui j'attendis le choix de Zelda . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Au cinéma avec Alex Lun 4 Déc - 22:44 | |
| Zelda sourit
-a même chose , plus un coca ! | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Au cinéma avec Alex Lun 4 Déc - 22:48 | |
| -Oups moi avec une bouteille d'eau .- Il amena tout ça et je déposa deux billets qui étaient sortis de ma poche embrassa Zelda pour l'empêcher de payer puis le serveur rangea les billets dans sa caisse et mis tout ça sur le comptoir . Je me détacha de Zelda et je lui fis un clin d'oeil et je pris mon pop corn et mon eau . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Au cinéma avec Alex Lun 4 Déc - 22:49 | |
| Zelda fit la moue en souriant un peu
-Tu l'as fais exprès , hein ? ^^
Elle se senti visée et se retourna , le serveur avait les yeux braquée sur Zelda
-Oh non c'est pas vrai.. | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Au cinéma avec Alex Lun 4 Déc - 22:57 | |
| -Oui je l'ai fait exprés !- Je souria . *Que ce passe-t-il??* |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Au cinéma avec Alex Lun 4 Déc - 22:59 | |
| zelda sourit et s'arreta , elle chuchota
-Le seveur est les yeux braqué sur moi.. | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Au cinéma avec Alex Lun 4 Déc - 23:01 | |
| -Ca montre que j'ai du gout !- Je rigola . Je mangea un pop corn . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Au cinéma avec Alex Lun 4 Déc - 23:02 | |
| Zelda sourit , mais était ennuyée quand le serveur la fixait , elle était contente de se retirer de son angle de vue ^^ | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Au cinéma avec Alex Lun 4 Déc - 23:05 | |
| On rentra dans une salle à moitier sombre . Je monta les marche tenant le pop corn et l'eau dans une main et tenant la main de Zelda de l'autre . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Au cinéma avec Alex Lun 4 Déc - 23:06 | |
| zelda montra de belles place
-là , regarde ! c'est tranquille et on verra bien ^^ | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Au cinéma avec Alex Lun 4 Déc - 23:08 | |
| -Ok .- Je m'assailla sur le siége posa le pop corn sur mes genoux . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Au cinéma avec Alex Lun 4 Déc - 23:10 | |
| C'était la pub , on avait encore un peu de temps , il regarda la salle
-Tu vois quelqu'un , toi? | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Au cinéma avec Alex Lun 4 Déc - 23:12 | |
| -Non et tant mieux .- Je lui fis un sourir coquin . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Au cinéma avec Alex Lun 4 Déc - 23:12 | |
| Zelda sourit et l'embrassa | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Au cinéma avec Alex Lun 4 Déc - 23:16 | |
| Continua de l'embrasser puis je pris un pop corn dans ma bouche . -Mmm il est bon celui la ..- |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Au cinéma avec Alex Mar 5 Déc - 20:52 | |
| zelda sourit et l'embrassa
-en effet !
elle rit , puis le film commença
-Ah regarde , sa commence ! | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Au cinéma avec Alex Mar 5 Déc - 20:57 | |
| Je regarda l'écran . Je regarda Zelda et passa mon bras par dessu ces épaules . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Au cinéma avec Alex Mar 5 Déc - 21:00 | |
| Zelda fit plus attention a ce que alex faisait qu'au film , elle regarda l'écran et chuchota
-tu l'as déjà vu? | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Au cinéma avec Alex Mar 5 Déc - 21:04 | |
| -Non .- Je regarda les pubs qui passaient .. [tu me rep au sentier ?] |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Au cinéma avec Alex Mar 5 Déc - 21:08 | |
| [c'est fait ] Zelda sourit-Ok ! Elle prit une poignée de pop corn | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Au cinéma avec Alex Mar 5 Déc - 21:10 | |
| Attenda les pubs . Je regarda Zelda en attendat le film je lui souria . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au cinéma avec Alex | |
| |