Valerian Invité
| Sujet: Valerian S Mar 5 Déc - 18:51 | |
| b]+ Prénom :[/b]Valerian ou Valere + Age :20 + Métier :moniteur de dressage + Cheval :Heros: [img] + Nationalitée :.Americain + Niveau équestre :Monitorat
+ Caractère :Il est simpa mais il faut pas trop le souler sinon gare a vous, mais il est toujours a l'attention des autres + Défauts :Il est bagareur et un peu naïf + Qualités :Il est très gentil et surtout très coll jamais stréssé + Passions :Les chevaus et puis les chevaux et un peu les filles + Loisirs :L'equitation, le patinage et le VVT + Aime :Les chevaux le calme + N'aime pas :les Vantard etceux qui tape les chevaux + Style musical :Rap rnb enfait un peu de tout sauf les clasique + Histoire :Valerian est né en Amerique il a vecu la bas pendant 12 ans, mais l'orsque sa mère mourut, il durent partir. Mais il là très mal pris mais son père l'a obligé a quité tout ce qui l'avait meme sa ponette. Son père l'a frapé pendant dès année mais a chque fois il partait dans son centre equstre maisu n jour la directrice l'a adopté et ilfut heureux mais maintent il a dut partir et a trouvé Horseland...Fin + Style vestimentaire :Sa depent des jours + Autres précisions ://
Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 9:01, édité 1 fois |
|
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Valerian S Mar 5 Déc - 20:12 | |
| Welcome tu dis que tu t'apelle Valerian et dans ton histoire tu mets Mickael c'est louche! Et tu as oublié quelque chose va lire le réglement.. |
|
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Valerian S Mer 6 Déc - 17:39 | |
| Bon, bah je n'aurais pas dit mieux ! Le règlement, la signature manquent. Bienvenue, mais tu dois modifier ! | |
|
Valerian Invité
| Sujet: Re: Valerian S Jeu 7 Déc - 9:01 | |
| Oui je sais je doit mettre une signature mais desolé si j'est mis michael par ec que dans un autre forum je le jout^^ |
|
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Valerian S Jeu 7 Déc - 19:12 | |
| XD tu peux modifier ton premier message en cliquant sur editer !!! | |
|
Matt O. Fidèle
Nombre de messages : 492 Age : 39 ¤ Métier : prof de cross ¤ Cheval : koumia / Oxnead / Américan Boy ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Valerian S Jeu 7 Déc - 19:18 | |
| | |
|
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Valerian S Jeu 7 Déc - 19:20 | |
| b]+ Prénom :[/b]Valerian ou Valere faudrais que tu rajoute un [ devant !
+ Prénom :Valerian ou Valere
et aussi, faut que tu modifie ton age, t'as mis 20 et sous ton avatar c'est 22 !!!!
XD j'espere que après ca ca ira ! | |
|
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Valerian S Jeu 14 Déc - 20:58 | |
| [Bon c'est fini ce blabla ! Je supprime !]
---------
Bonjour Vanerian , Comme tu le sais c'est les examens et Manon ( à mon avis ) étudie et ne peut se connecter . Ne perds pas espoir , elle ne tardera pas a venir , ce week-end je crois qu'elle viendra !
Sinon , tu dois selectionner " afficher ma signature " dans ton profil. Mais même si je suis modératrice , je ne peux pas t'accepter , c'est seul l'admin , Manon qui le peut.
Allez , au plaisir de bientôt te revoir sur le jeu ! Zelda. | |
|
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Valerian S Jeu 21 Déc - 22:32 | |
| Bien , poste ici pour que je vois ta signature. | |
|