| La forêt avec Zelda | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex C. Invité
| Sujet: La forêt avec Zelda Mer 6 Déc - 15:43 | |
| J'arriva en voiture à la forêt . |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: La forêt avec Zelda Mer 6 Déc - 15:46 | |
| zelda était sur le siège passager et regarda la paysage
-Mmh tu m'emènes où et faire quoi? | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: La forêt avec Zelda Mer 6 Déc - 15:48 | |
| Il commenca à pleuvoir . -Mm on reste ici à manger la pizza .- -Et pui aprés ..- Je l'embrassa . |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: La forêt avec Zelda Mer 6 Déc - 15:50 | |
| Zelda sourit et l'embrassa , elle descendit et abaissa les sièges arrière , mit un drap rouge bordeaux et fit signe a Alex de venir , elle s'aseya contre la portière , a l'interrieur | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: La forêt avec Zelda Mer 6 Déc - 15:54 | |
| Je la rejoigna . Puis me lecha le lévres et ferma la voiture à clé . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: La forêt avec Zelda Mer 6 Déc - 15:55 | |
| Zelda mit la musique et ouvrit la pizza et enleva les boissons
-Bon app' !
Tout a coup , elle se senti observer , elle se retourna mais ne vit rien | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: La forêt avec Zelda Mer 6 Déc - 15:56 | |
| Pris une part de pizza et la en pris une bouché . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: La forêt avec Zelda Mer 6 Déc - 15:57 | |
| Zelda commença a manger et entenda des bruits humains , des petits cailloux , etc..
-Tu sens pas une présence? | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: La forêt avec Zelda Mer 6 Déc - 15:58 | |
| -Non .- Décapsula ma canette et bus . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: La forêt avec Zelda Mer 6 Déc - 15:59 | |
| Zelda haussa les épaules
-Ah , alors sa dois etre moi..
Elle finit sa part et en prit une autre , dès qu'elle eu fini , elle but , quelque instant après , elle avait fini et soupira , elle appuya sa tete en arrière tout en regardant alex avec un petit sourire | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: La forêt avec Zelda Mer 6 Déc - 16:01 | |
| Je fini de manger . -Alors ...- Je l'embrassa . en l'embrassant je vis dans le rétroviseur une jeune fille . J'ouvra les yeux rond . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: La forêt avec Zelda Mer 6 Déc - 16:03 | |
| zelda vu une sihlouette et vu une jeune fille aussi , elle s'approchait de la voiture , Zelda soupira et s'attacha les cheveux
-Je prépares ce qui va ce passer.. baguarre , ou autre En tout cas , je meprépare psychologiquement ! | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: La forêt avec Zelda Mer 6 Déc - 16:05 | |
| *Ma..ma ..magalie ..* -Ce n'est rien ..- Je l'embrassa . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: La forêt avec Zelda Mer 6 Déc - 16:07 | |
| Zelda regarda un peu mieux mais laissa Alex faire , elle l'enlaça en l'embrassant | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: La forêt avec Zelda Mer 6 Déc - 16:10 | |
| Je passa mes main sous son haut en l'embrassant et la voiiture eu une secousse . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: La forêt avec Zelda Mer 6 Déc - 16:12 | |
| Zelda était occupé a enlever son propre haut quand elle senti la voiture bouger
-Nan mais qu'es-ce qu'il se passe? | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: La forêt avec Zelda Mer 6 Déc - 16:13 | |
| -Je je ne sais pas !- Je l'embrassa et j'entendis pleurer un sanglot et crier . -Sort de laa je t'aime! Reviens avec moi !- |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: La forêt avec Zelda Mer 6 Déc - 16:15 | |
| Zelda entendit cela et regarda , c'était une fille , mais il pleuvait fort , et elle avait les cheveux trampé , elle fronça les sourcils
-Elle a l'air désespérée.. Tu la connais? | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: La forêt avec Zelda Mer 6 Déc - 16:17 | |
| Son mascara coulait sous la pluie . -Oui . C'est cette fillle sur le portable c'est elle mais ignoront la .- Je lui enleva vraiment son haut . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: La forêt avec Zelda Mer 6 Déc - 16:18 | |
| Zelda fronça les sourcils et eu une idée sadique
-Ah oui , elle..
Elle coucha Alex , lui enleva son haut et se coucha sur lui , a l'embrasser
-Faut qu'elle comprenne ! | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: La forêt avec Zelda Mer 6 Déc - 16:21 | |
| -Oui .- Je l'embrassa et mis mes mains sous son pantalon j'entendais les cris dans ma tête je n'arrivais pas à me concentrer . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: La forêt avec Zelda Mer 6 Déc - 16:25 | |
| Zelda soupira
-C'est affreux ces cris !
Zelda continua , elle mit ses mains sur son torse et l'embrassa | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: La forêt avec Zelda Mer 6 Déc - 22:20 | |
| Je m'asseya . -Désolé je ne peux pas .- Je remis ma chemise pris un anoraque qui était dans le coffre . -Reste dans la voiture je vais lui parler .- |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: La forêt avec Zelda Mer 6 Déc - 22:20 | |
| Zelda était inquiète , elle se rabilla et attenda Alex a regardant le scène | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: La forêt avec Zelda Mer 6 Déc - 22:29 | |
| Je sortis sous la pluie alla voir Magalie . -Tu es pitoyable .- Elle me regarda se releva . -Je je.. je t'aime .- -Je le sais bien mais je ne t'aime plus donc va te trouver quelqu'un d'autre .- Elle regarda la voiture . -Il ..il y a ta copine à l'intérieur ?- -Oui .- -J'espére que je vous ais dérangé en plein ..- -Oui tu as réussi .- Elle ne dit rien . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: La forêt avec Zelda Mer 6 Déc - 22:32 | |
| Zelda fronça les sourcils et regarda la scène
*Dois-je intervenir ou pas? Dois-je montrer que j'ai étudier la psychologie?*
Elle envoya un sms a Alex pour rester discrete et il disait
"Alex , je viens pour la remettre dans le droit chemin? j'ai étudié la psychologie , sa peut aider , t'en pense quoi? Zelda " | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: La forêt avec Zelda Mer 6 Déc - 22:37 | |
| Mon portable était tombé dans la voiture . -Allé rentre Magalie .- -Je ne veux pas je veux mourir .- -Non .- *Je ne peux pas la laisser la ..* -Je veux bien te raccompagner mais s'il te plait si tu rentre dans la voiture ne parle pas ne fait rien .- -Ok . tu as toujours étais un ange .- Je me dirigea dans la voiture ouvra d'abord la porte . -Zelda je dois raccompagner Magalie ça ne te dérange pas ?- |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: La forêt avec Zelda Mer 6 Déc - 22:39 | |
| Zelda sourit
-Pas de problème , Allons y !
Elle remetta les sièges arrière et remonta a l'avant | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: La forêt avec Zelda Mer 6 Déc - 22:41 | |
| Je fis entrer Magalie au fond . -Ou habite tu ?- -5 rue des bougarrel .- Elle dis ça d'une voix rauque . Je démarra la voiture . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: La forêt avec Zelda Mer 6 Déc - 22:43 | |
| Zelda n'était pas très à l'aise et n'ausais pas dire un mot , limite si elle ne se cachait pas , quand elle entendit une voix derrière elle
-Alors , c'est TOI...
zelda tourna la tete et dit naturellement
-Oui , c'est moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La forêt avec Zelda | |
| |
|
| |
| La forêt avec Zelda | |
|