| shoté par Rainbow | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: shoté par Rainbow Mer 6 Déc - 21:09 | |
| Zelda arriva en boitant jusqu'a l'infirmerie , elle tocca et s'écroula, elle s'asseya sur une chaise en tenant son genou , elle saignait et ne savais plus marcher.
*Alex , vient je t'en suplie..* | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: shoté par Rainbow Mer 6 Déc - 22:48 | |
| J'arriva dans mon bureau et je vis Zelda et sa jambe . -Que c'est-il passé ?- Je regarda dans ma pharmacie du coton et du désinfection avec un bandage . |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: shoté par Rainbow Mer 6 Déc - 22:49 | |
| Zelda serra les dents puis dis
-Rainbow , je ne sais ce qui s'est passé , mais il m'a pas loupé ! | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: shoté par Rainbow Mer 6 Déc - 22:52 | |
| -Eh ben .- Je lui désinfecta et lui banda la plaie et lui pris son mollet le tata . Puis je lui fis un geste avec sa jambes . -Fracture .- Puis je rangea mes produits . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: shoté par Rainbow Mer 6 Déc - 22:53 | |
| Zelda mit sa tete entre ses mains
-Oh non ! comment je vais faire avec mes animaux ? | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: shoté par Rainbow Mer 6 Déc - 22:58 | |
| Je regarda et pris des bequilles bleu . -Tiens c'est pour t'ader à marcher et pour tes animax je le ferais ...- |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: shoté par Rainbow Mer 6 Déc - 22:59 | |
| Zelda le regarda
-Ca ne te dérange pas? Tu sais , je peux m'occuper d'un de mes chevaux de temps en temps , pour le mettre au pré.. | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: shoté par Rainbow Mer 6 Déc - 23:04 | |
| -T'inquiéte pas!- Je l'embrassa . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: shoté par Rainbow Mer 6 Déc - 23:04 | |
| Zelda sourit
-t'es un ange... | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: shoté par Rainbow Mer 6 Déc - 23:08 | |
| -Je sais ..- Je rigola et l'embrassa . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: shoté par Rainbow Mer 6 Déc - 23:09 | |
| zelda rit
-Mais pour Luna , la mettre au pré suffit : elle est pleine et elle ne peut etre montée. | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: shoté par Rainbow Mer 6 Déc - 23:11 | |
| -Ok ben c'est super ça un ptit nouveau!- |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: shoté par Rainbow Mer 6 Déc - 23:11 | |
| zelda sourit
-Deux ! Ce sont des jumeaux ! | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: shoté par Rainbow Mer 6 Déc - 23:12 | |
| -OooOOoOoooo- Je lui souria . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: shoté par Rainbow Mer 6 Déc - 23:13 | |
| Zelda sourit et l'embrassa a nouveau | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: shoté par Rainbow Mer 6 Déc - 23:16 | |
| |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: shoté par Rainbow Jeu 7 Déc - 23:07 | |
| J'arrivai a la porte avec Rainb et parlai a Zelda
[on va dire que vous vous embrassiez plus]
- Zelda, que c'est-il passe ? |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: shoté par Rainbow Jeu 7 Déc - 23:10 | |
| Zelda tourna la tete vers Vanessa
-Fracture... | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: shoté par Rainbow Ven 8 Déc - 12:09 | |
| Je regardai sa jambe et Alex qui l'examinait.- C'est Rainb qui t'as fait ca ? [ca veut dire quoi shoter ????? ] |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: shoté par Rainbow Ven 8 Déc - 20:38 | |
| [botter..]
Zelda fit oui de la tete | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: shoté par Rainbow Ven 8 Déc - 21:12 | |
| [OK ]Je m'inquietais- Ou etais-tu ? En entrainement ? En balade ? |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: shoté par Rainbow Ven 8 Déc - 21:13 | |
| Zelda soupira
-Au box , il a pas voulu se laisser attraper et m'a percuter , j'ai réussi a l'attraper finalement..
Elle redressa son dos
-Et il a quelque chose? | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: shoté par Rainbow Ven 8 Déc - 21:17 | |
| Je baissai la tete
- Je n'ai pas encore regarde, je vais le faire... je m'inquietais pour toi !
Je me retournai
- Je le ramene a la clinique ! |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: shoté par Rainbow Ven 8 Déc - 21:20 | |
| | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: shoté par Rainbow Sam 9 Déc - 17:26 | |
| [je l'examinerai dimanche, pas le temps la] |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: shoté par Rainbow Sam 9 Déc - 21:08 | |
| Zelda tourna la tête vers Alex
-Bon , pour mes chevaux je t'explique : tu fais ce-que-tu-veux avec , absolument tout ce que tu veux..
Elle prit un papier et commença a écrire
-Je vais te faire un récapitulatif..
MANOLITO : cheval très bon en dressage , en balade et polyvalent. Il est sûr mais parfois craintif , mieux vaut etre avertit. Il connait les figures de haute école.
LUNA : elle est pleine. On ne peut pas la monter , la mettre au pré suffis . Elle est adorable et sans vice , a si , on peut la monter a cru en balade juste au pas.
RAINBOW WARRIOR : il a des vices. Beaucoup. Il faut etre très prudant avec , il peut etre adorable comme il peut etre un diablotin. Il aime le pré et se laisse attraper , en selle , quand il met ses oreilles en arrière et qu'il courbe l'encolure , mieux vaut se mettre bien en arrière ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shoté par Rainbow | |
| |
|
| |
| shoté par Rainbow | |
|