| Vos délires | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Vos délires Ven 8 Déc - 22:32 | |
| XD vous craiigneezzzz ! nous aujourd'hui c'était l'orgie en cours, coca, chips, bonbecs, et mini lion en cours !!! nos proffs sont exellent,y voient rien ! tu te retourne tu bois et paf, sont toujours au tableau ! xd ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Vos délires Ven 8 Déc - 22:35 | |
| beuh , nous on arrête pas de bouffer et boire en cours et on lance des craies sur le profs... | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Vos délires Ven 8 Déc - 22:46 | |
| XD comme c méchant! pov prof, doivent devenir viiite dépréssif chez vous ! XD ! nous on balance des bonbecs en cours ! mdrr | |
|
| |
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Vos délires Sam 9 Déc - 0:17 | |
| Nous on jouait a Star Wars ! On poussait les tables comme des missiles sur la rangée d'en face. xD | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Vos délires Sam 9 Déc - 0:41 | |
| mdr... quoi ? moi et mava ? on craint ? non mais kris... |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Vos délires Sam 9 Déc - 0:45 | |
| koi k'es j'ai fait ??? tu cherche la merdde ??? loool j'dec ! | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Vos délires Sam 9 Déc - 11:42 | |
| t'insulte pas ma mava, sinon mon pere viendra t'eclater... XD XD XD mdrrrrrrrrrr |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Vos délires Sam 9 Déc - 11:45 | |
| XD j'riigollaiiiiis ! ptdr | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Vos délires Sam 9 Déc - 11:46 | |
| jke ccccccccccccccccccccccccccc |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Vos délires Sam 9 Déc - 11:47 | |
| LoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoL | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Vos délires Sam 9 Déc - 11:48 | |
| ca degeneeeeeeeeeeeeeeeeeeeere |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Vos délires Sam 9 Déc - 11:49 | |
| | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Vos délires Sam 9 Déc - 11:50 | |
| comme tout bon FLOOOOOOOOD se le doit d'ailleurs... XD |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Vos délires Sam 9 Déc - 11:56 | |
| careeeemennnt ! c fait pour ca nooon ??? mdrr | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Vos délires Sam 9 Déc - 16:34 | |
| ben oui... ca aussi un delire ! |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Vos délires Sam 9 Déc - 17:06 | |
| | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: nouveau Sam 9 Déc - 17:25 | |
| nouveau delire :
une fois en ete, j'arrive avec mon meilleur ami qui fait aussi de surf
Donc, Ryan et moi, on arrive au plein milieu de ma ville (cham(onix)) avec nos planches de surf, nos wetsuit et tout le tralala, on se pose devant la fontaine et on commence a causer en anglais :
- Hmmm, pretty good waves ! {Hmmm, pas mal les vagues !}
- Yeah, the wind's south, it should be fine {Ouais, c'est un vent du sud, ca devrait bien aller}
- Yep, let's go ! {Ouaip, on y va!}
Et la tous les deux comme des cons on met nos planches dans la fontaine, on se met a plat ventre dessus et on rame avec les mains... y'avait pas la place d'avancer, on avait la place pour une planche et demi, la mienne etait a moitie hors de l'eau, et les gens nous regardaient comme si on etait des extraterrestres ! troooo excellent !
Apres mon cop Aurelien est arrive pareil, je lui ai laisse la place et j'ai pris des photos et filme...
Vous vous en doutez, c'etait un pari ! |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Vos délires Sam 9 Déc - 17:56 | |
| XD !!
des photos des photos !! | |
|
| |
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Vos délires Dim 10 Déc - 20:03 | |
| mdrrr dans une fontaine ! xD J'ai fait la meme chose mais dans un port moi >< J'ai eu les marques du pétrole sur la peau pendant au moins 1 moi >< | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Vos délires Dim 10 Déc - 20:09 | |
| mdr... les photos ya pas moi dessus, mais je dois les demander a ryan, je les mettrai ! |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Vos délires Dim 10 Déc - 21:58 | |
| Mais z'êtes fou.. Moi j'aime pas l'eau >< a la piscine , jtraine toujours 20 min au début du cours dans les chiottes , puis on sort mais c'est la routine et le prof est génial. Il nous fait toujours des expliquations personnels parce qu'on était pas là >< dont une fois -Bon , on doit faire 20 longueurs.. Si vous en faites 4 c'est déjà pas mal.. Moi j'souris et j'fais -D'accord monsieur , j'essayerais de les faire , les 4 longueurs ! J'en est fais une demie | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Vos délires Dim 10 Déc - 22:35 | |
| mdrrr moi c'était quand on faisait d'la pirogue >< j'aimais pas sa le prof il voulais pas qu'je rame, alors j'était toujours le peperau, celui qui a l'arrière et qui dirige alors moo faisait mumuse avec le balancier ^^ ! C'est fout c'qui faut c'penchez pour chavirer ! | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Vos délires Lun 11 Déc - 18:08 | |
| mdr... moi j'ai plus cours de piscine depuis la 5eme ! Ca fait un bail... Par contre en kayak, pour chavirer, y suffit d'y vouloir ! J'ai essaye dans les gorges de l'Ardeche dans des rapides c'etait marrant ! Et a mon stage nautique de fin de 3eme, on apprenait a remettre notre catamaran droit quand il s'etait retourne, alors forcement... fallait le retourner avant !!
XD XD XD |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Vos délires Lun 11 Déc - 19:54 | |
| ha ouiiiii le stage de catamaran de cm2 !! exellent, ouai, marrant de retourner puis remettre le bateau ! XDXD | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Vos délires Lun 11 Déc - 20:41 | |
| ah bah sa s'voit qu'vous avez pas esseyer la pirogue, le balancier, il est trop éficasse, moi derrière j'était comme un con a m'pencher et faire semblant de chercher quelchechose sous la coque >< | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Vos délires Lun 11 Déc - 20:42 | |
| ah ah, le con qui a perdu sa lentille sous la coque X'D |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Vos délires Lun 11 Déc - 20:54 | |
| mdr, faut l'aider a la retrouver ! XD | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Vos délires Lun 11 Déc - 21:01 | |
| Bon je ferme ma gueule, j'avais bien perdu ma sandale dans le port dans la boue au stage -_- |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos délires | |
| |
|
| |
| Vos délires | |
|