| Bab's au pre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanessa Invité
| Sujet: Bab's au pre Ven 8 Déc - 13:07 | |
| J'amene bab's a un pre ou il n'y a pas d'autres chevaux, et je la lache
- Eeeeh, n'aie pas peur... il faut que tu t'habitues !
Elle se detend un peu puis je la laisse, apres avoir rempli l'abreuvoir. |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Bab's au pre Ven 8 Déc - 13:09 | |
| Apres une heure, je reviens la chercher pour qu'elle ne mange pas trop. Elle accourt vers moi en galopant.
- Doucement ma belle !
Je ris, puis je l'examine et je constate avec bonheur qu'on ne voit presque plus ses cotes.
- Viens, on rentre au box. |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Bab's au pre Mar 26 Déc - 22:41 | |
| J'amenai Bab au pre avec sa couverture. Je remplis l'abreuvoir qui etait vide, puis je la laissai. |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Bab's au pre Mar 2 Jan - 19:07 | |
| J'arrivai avec le filet de bab's, pour la monter a cru en rando. Elle arriva en trottinant.
- La forme, ma belle ?
Je lui mis le filet et montai, puis me dirigeai vers les sentiers. |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Bab's au pre Dim 4 Fév - 0:13 | |
| J'arrive, Bab's en longe. Je fais le tour du pré, remplis l'abreuvoir et la lache !
- Voilaaa ne t'inquiete pas, tu vas avoir de la compagnie ma belle !
Je fis demi-tour et retournais aux écuries chercher Gavroche ! | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Bab's au pre Dim 4 Fév - 0:20 | |
| Je vins au pré, voir comment ce passais la rencontre. Bab's et Gavroche était en train de se grater de chaque coté de la cloture. Je souris et déscidais de les mettres ensemble ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Bab's au pre Lun 12 Fév - 22:18 | |
| Je rammenais Bab's et Gavroche au Box. Il était plein de boue, mais au moins, s'entendais bien et avait le moral remonté a bloc ! | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Bab's au pre Dim 25 Fév - 17:13 | |
| [c'est pour ca qu'elle est pas au box ?? grrrr tu l'as mise ou ?] |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Bab's au pre Lun 26 Fév - 20:03 | |
| [ mais elle est au box, qu'est ce que tu raconte ! ] | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Bab's au pre Dim 11 Mar - 1:02 | |
| J'ammenais Bab's au pré, juste a coté de Wildfire.
- voilaaa! Vous allez passer un bon moment tout les deux.
J'ajustai sa couverture de pré, mis de l'eau et du foin et rentrais au haras. | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Bab's au pre Dim 22 Avr - 23:34 | |
| J'ammenais Babouchka au pré pour la nuit. Elle disposais d'un abris, d'un abreuvoir, et je lui mis du foin a volontée. Je la laissais la la nuit était suffisament chaude. Dans le paddock d'a coté j'allais mettre un autre cheval. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bab's au pre | |
| |
|
| |
| Bab's au pre | |
|