| Vas voir le Loulou .. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Terry N. Invité
| Sujet: Vas voir le Loulou .. Jeu 7 Sep - 22:48 | |
| Terry avait enfin fini sa journée .. Le Lycée lui plaisait beaucoup .. Il pouvait enfin souffler,et aller voir Calico S'approchant du pré,il vit enfin la bête Le pur sang se donna l'air impressionnant en bombant le poitrail à la vue de Terry Hennissant puissamment à son égard .. L'animal ne se laissait approcher que de Terry .. Traumatisé de tous les autres hommes .. Il entra dans le pré,un petit sac de carottes dans la main Il s'approcha lentement du fougueux étalon Oreilles dressées,l'équidé tendit les naseaux vers les carottes "Salut,toi .." Terry caressait le chanfrein de l'animal "Tu m'as manqué,tu sais .." Calico essaya de happer le sac avec ses levres "Hey,attends !" Il eut un petit sourire et sortit un bout de carotte de son sac L'étalon la happa net,la machant avec plaisir. Terry flatta l'encolure de Calico,les yeux pétillants de plaisir .. |
|
| |
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Vas voir le Loulou .. Ven 8 Sep - 21:13 | |
| Manon arriva, ennervée par Justin T. Elle vit Terry, puis se dirigea vers lui. -Bien installé ? | |
|
| |
Terry N. Invité
| Sujet: Re: Vas voir le Loulou .. Sam 9 Sep - 14:21 | |
| Terry entendit une voix qu'il connaissait déja dans son dos Il tourna vivement la tete,curieux,mais Calico répondit à sa place,en un grand hennissement de mécontentement Qu'on le dérange dans le camion passe encore,mais le pré,c'est son territoire ! Terry leva les yeux au ciel et quitta l'étalon pour s'approcher de Manon "Laisse le,c'est un grand capricieux !" Il eut un petit sourire avant de sortir du pré "Oui,je suis merveilleusement installé,c'est vraiment bien ici,félicitations .." Il arqua un sourcil,soucieux "Mais toi,tu n'as pas l'air dans ton assiette,tu es sûre que ça va ?" Penchant légerement la tete de coté en un geste de curiosité,il la fixait,attendant une réponse plutôt convenable Espérant qu'elle n'évite pas la question .. |
|
| |
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Vas voir le Loulou .. Dim 10 Sep - 14:41 | |
| -Oui, ça va, merci ! Elle se pinça les lèvres. -Un petit truc de rien du tout ! Elle sourit. -Je suis contente que l'endroit te plaise ! Elle roula les yeux. -J'ai toujours peur de ne pas être au point ! | |
|
| |
Terry N. Invité
| Sujet: Re: Vas voir le Loulou .. Dim 10 Sep - 17:43 | |
| Terry fit un peu la moue "Mais meme si c'est un tout petit truc,j'veux savoir !" Il lui fit les yeux doux "Alleeeez !" Il sourit ensuite "C'est tres au point,je t'assure !" |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Vas voir le Loulou .. Ven 15 Sep - 18:30 | |
| *Bon, après tout...* Elle céda. C'est Justin... Quel homme décevant ! Elle regarda par terre, ne sachant pas à quoi s'attendre de la part de Terry. | |
|
| |
Terry N. Invité
| Sujet: Re: Vas voir le Loulou .. Ven 15 Sep - 18:56 | |
| Terry pencha la tete sur le coté "Justin ? Il a fait quelque chose de mal ? Dis moi ce qui s'est passé .." Le coté curieux de Terry reprenait évidemment le dessus sans que l'intéressé n'y puisse rien .. |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Vas voir le Loulou .. Ven 15 Sep - 19:36 | |
| -Oh, il est fumeur, aime les duels, pas bavard, mal polis !
Elle sourit faussement.
-Tout pour me plaire !
| |
|
| |
Terry N. Invité
| Sujet: Re: Vas voir le Loulou .. Ven 15 Sep - 19:55 | |
| Terry lui rendit le meme sourire,mais lui semblait plutôt exaspéré "Ah,le joli coeur !" Calico les regardait,boudant un peu qu'on lui vole son Terrychou ^^ "Bon,apres,c'est son choix,il y a d'autres personnes ici avec qui tu peux tisser des liens amicaux ! C'est pas ça qui manque ! Laisse tomber,s'il veut te connaitre,il viendra vers toi,je t'assure" Il lui fit un clin d'oeil,souriant toujours,mais d'un air plus serein cette fois ci
|
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Vas voir le Loulou .. Ven 15 Sep - 20:14 | |
| -Merci, je vais suivre ton conseil !
Elle regarde Calico.
-Ton cheval est magnifique !
| |
|
| |
Terry N. Invité
| Sujet: Re: Vas voir le Loulou .. Ven 15 Sep - 20:16 | |
| "Content d'avoir pu t'aider !" Il sourit,puis se tourna vers son dadouw chewi ^^ "Oui .. Le plus beau que j'ai jamais vu .. Espérons qu'il fasse ses preuves sur le champ de course ou les compétitions .." |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Vas voir le Loulou .. Sam 16 Sep - 20:23 | |
| -Il a un beau charisme.
Manon se rapprocha de la barrière.
-Il est aussi gracieux, et porte sa tête haute... Il a un bon niveau en dressage ?
Elle claqua la langue, et sortit un susucre.
| |
|
| |
Terry N. Invité
| Sujet: Re: Vas voir le Loulou .. Lun 18 Sep - 20:25 | |
| Terry sourit,flatté que l'on dise ça de son cheval Il finit par hausser des épaules "Ca peut aller,oui .. Mais il est bien meilleur en Obstacle !" Le joli concerné tourna la tete vers eux au signal de Manon Il eut un petit hennissement,bouche fermée,puis se rapprocha en trottinant Il avait évidemment repéré le sucre ^^ Il tendit l'encolure avec grâce pour essayer de le happer |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Vas voir le Loulou .. Ven 22 Sep - 19:39 | |
| Manon caressa Calico.
-Tiens, c'est bon, hein !
Elle soupira.
-Je suis heureuse de voir enfin de la vie dans le Haras !
| |
|
| |
Terry N. Invité
| Sujet: Re: Vas voir le Loulou .. Sam 23 Sep - 21:56 | |
| Calico happa le sucre,et le croqua bruyamment Satisfait,il laissa la femme le caresser une seconde,avant de s'éloigner en lui tournant le dos Il avait eu ce qu'il voulait ^^ Terry inclina la tete "Le haras était vide,avant ?" |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Vas voir le Loulou .. Dim 24 Sep - 12:11 | |
| Manon soupira.
-Depuis une dizaine d'années...
Elle se tourna.
-Depuis la mort de mon père...
| |
|
| |
Terry N. Invité
| Sujet: Re: Vas voir le Loulou .. Dim 24 Sep - 15:18 | |
| Terry se mordit vivement la levre Il avait fait aborder à la femme un sujet sensible "Je suis désolé,Manon,je réfléchirais la prochaine fois avant de parler .." |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Vas voir le Loulou .. Dim 24 Sep - 15:44 | |
| -Non, ne t'en fais pas... Elle avait les yeux vifs. -J'ai appris à rire en pensant à mon père, car je ne garde que les bons souvenirs. Elle secoua la tête. -Je n'avais que 13 ans quand il est mort, mais je lui ai promis de le rendre fier, en faisant marcher le Haras. -Donc, ne t'en fais pas, j'ai appris à vivre sans lui, et ce n'est plus un sujet délicat. | |
|
| |
Terry N. Invité
| Sujet: Re: Vas voir le Loulou .. Mer 27 Sep - 14:19 | |
| Terry maintint qu'il n'aurait pas du faire ça "Non,je n'aurais jamais du en parler,je suis vraiment confus .." Il baissa les yeux,profondément désolé .. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vas voir le Loulou .. | |
| |
|
| |
| Vas voir le Loulou .. | |
|