| Au bon copain | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Au bon copain Dim 31 Déc - 17:43 | |
| Regarde le telscope et fais regarder Zelda dans cette direction . |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Au bon copain Dim 31 Déc - 17:45 | |
| Zelda regarda le telescope -Qui es-ce? | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Au bon copain Dim 31 Déc - 17:47 | |
| -Regarde de plus pres et essai de deviner pourquoi ce gars à un telescope braqué sur nous ..- Prend la main de Zelda . |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Au bon copain Dim 31 Déc - 17:48 | |
| Zelda regardit -Arf je ne vois vraiment pas de si loin.. | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Au bon copain Dim 31 Déc - 17:49 | |
| Secou la tête de droite à gauche avec un sourir . -Il ressemble à quoi ton rodriguez ?- |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Au bon copain Dim 31 Déc - 17:53 | |
| -Bien il a les cheveux bruns très foncé , un regard noir en permanance , assez muscler et habiller avec de hautes marques .. | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Au bon copain Dim 31 Déc - 17:56 | |
| -Encore plus musclé que moi ?- Souris . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Au bon copain Dim 31 Déc - 17:57 | |
| Zelda sourit -Nan , et beaucoup moins beau que toi ^^ elle l'embrassa | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Au bon copain Dim 31 Déc - 18:04 | |
| -Hum ...- Continue et une balle me frole . -MON DIEUX - |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Au bon copain Dim 31 Déc - 18:12 | |
| Zelda regarda de qui elle venait et elle vu Rodriguez , elle sorti en rogne et hurla -RODRIGUEZ!TI ES LOCO! CYO TE ODIA, OYE? Il dit a son tour -Zelda vuelve de nuevo inmediatamente a Jerez si no vendría abuscarte, te estoy mi y lo tengo solo lo, no a este hombre! -Nunca, no soy te tengo te!! | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Au bon copain Dim 31 Déc - 18:16 | |
| Ils parlaient trop vite pour moi . *Gné ?* Regarde zelda. |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Au bon copain Dim 31 Déc - 18:19 | |
| -Zelda !!! Zelda lui hurlais -Tiene romper mi adolescencia y quiere que vengo con ti mientras que soy feliz como eso?Soña! | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Au bon copain Dim 31 Déc - 18:22 | |
| *Re gné ?* Regarde Zelda elle devenait rouge . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Au bon copain Dim 31 Déc - 18:28 | |
| zelda tira Alex dans son 4x4 et ferma les portes a clé et mit un peu de musique , elle soupira -Il veut que je retourne a Jerez.. | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Au bon copain Dim 31 Déc - 18:32 | |
| -Pffff n'importe quoi lui !- L'embrasse . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Au bon copain Dim 31 Déc - 18:34 | |
| Zelda sourit puis l'embrassa , elle senti quelque chose percuter son par-choc qu'elle venait a peine de tuné , elle ouvrit sa fenetre -Me lo pagara este por-choque! Elle referma la fenetre -nan mais c'est vrai , jme tue a tuner ma bagnole et lui il envoie des balles dedans ! | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Au bon copain Dim 31 Déc - 18:37 | |
| -N'importe quoi attend ...- Prend mon petit flingue ouvre la fenetre vise et en entendis un bruit de fenêtre cassé je souffla sur mon revolver . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Au bon copain Dim 31 Déc - 18:39 | |
| Zelda ferma la fenetre arracha le flingue de Alex et le mit dans sa boite a gant -A force de jouer tu va tuer quelqu'un toi ! | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Au bon copain Dim 31 Déc - 18:48 | |
| Fis un peu le goss . -Désolé ..- Lui avais mis la belle en plein milieu de son telescope . Ouvris doucement la boite à gant et repis le flingue lui tire la langue . -A moi ça !- |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Au bon copain Dim 31 Déc - 18:50 | |
| Zelda sourit et le repris -Confisqué ! | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Au bon copain Dim 31 Déc - 18:52 | |
| -Mais euuu .- Rearde par la fenetre . *Z'en ai encore plein euu * |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Au bon copain Dim 31 Déc - 18:53 | |
| Zelda fit un sourire en coin -..Ainsi que tout ceux de ta table de nuit et de ta garde robe..! | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Au bon copain Dim 31 Déc - 18:56 | |
| -Mais ...??!- *Comment elle sait ça de toutes le smanieres j'en ai besoin de mes flingues ...* |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Au bon copain Dim 31 Déc - 18:58 | |
| Zelda sourit et l'embrassa -Je sais des choses sur toi que tu ne sais même pas que je sais ^^ | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Au bon copain Dim 31 Déc - 19:00 | |
| -Hum ..- *En esperant qu'elle ne sais pas que ..* J'entendis un Klaxon . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Au bon copain Dim 31 Déc - 19:01 | |
| Zelda se tourna -C'est qui celui-là encore? | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Au bon copain Dim 31 Déc - 19:05 | |
| -Un con**d .- Regarde le mec de la voiture je le connaissais il me connaissais nous étions dans le mêmes camp . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Au bon copain Dim 31 Déc - 19:06 | |
| Zelda le regardait depuis sa voiture, il continuait a klaxonner. -Tu le connais? | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Au bon copain Dim 31 Déc - 19:09 | |
| -Non .- Tourne la tête vers le gars lui fais un regard noir il s'arreta . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Au bon copain Dim 31 Déc - 19:11 | |
| Zelda se retourna -Bien dans se cas je ne vois aucune contraite d'aller lui demander pourquoi il fait ça ! Elle déverouilla les portes et s'apretta a descendre de la voiture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au bon copain | |
| |
|
| |
| Au bon copain | |
|