Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Footing Dim 10 Déc - 12:44 | |
| Je commencais par marcher, tenant Wildfire en long, je posa la longe sur son encolure, et il continua a me suivre
puis je me mis a courrir, il se mis au trot, je posa ma main sur la longe sans la prendre, je courrait comme ca pendant 20 minutes, pas trop vite
Puis, je me remis a marcher, Wildfire récupperait et moi, je soufflais ! - Allé gros, un ptit galop ca te dit ?? Je pris apuis sur une barriere e monta sur Wildfire, je pris la longe, m'accrocha au crin et demanda un départ au Galop !- yahouuu ! Je galopais sur Wildfire, c'était extra ! puis je le fis repasser au trot puis au pas, Je descendis et on fis demi- tour, on marcha 10 minutes, puis pendant 20 minutes, je courru.
Retour au écuries ! | |
|
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Footing Lun 18 Déc - 0:17 | |
| J'arrivais sur les sentiers, pour un footing matinal !
je commencais par marcher avec Wildfire, traquilement, puis je me mis a courrir, et Wildfire suivit a trot, l'encolure basse, tendant son dos !
Je fis un ptit sprint, et Wildfire allongea son trot
Puis sans prévenir, je pillais net, devant lui ! Il s'arreta de justesse secouant la tete de droite a gauche ! - C'est bien mon gros ! Je repartis, Wildfire au petit trot, puis je fis demi-tour, tappa un sprint, et nous finîmes la balade au pas ! | |
|
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Footing Ven 29 Déc - 19:57 | |
| J'arrivais sur les sentiers, sur Wildfire a cru.
Je sautais de cheval et me mis a courrir.
Wildfire pris le trot !
- Voilaaaa
Il éternua
- He bé ! Essuie toi sur moi tant que tu y est !
Je caressais son chafrein en courrant a l'envers !
J'accelerai, Wildfire forca le trot.
Puis, je l'arretais, sautais a cheval et me tapa un Galop
Je ralentis Wildfire, repassa au trot puis au pas, et descendit.
Je rentrais au écurie après cette longue balade ! | |
|
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Footing Jeu 1 Fév - 23:31 | |
| J'arrivais sur le sentier avec Gavroche. Je fis un trotting d'environ 30 minutes alternant pas et trot puis rentrais tranquillement au pas ! | |
|