| Johanna.M | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Johanna.M Fidèle
Nombre de messages : 434 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Pakiko/Neige ¤ Classe : 1er année Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Johanna.M Dim 10 Déc - 17:53 | |
| + Prénom :Johanna + Age :15 ans + Métier :élève + Cheval :Pakiko + Nationalitée :Française + Niveau équestre :Galop 7 et plus
+ Caractère :Johanna est une fille très attentive,qui aime faire plaisir aux gens et adore les chevaux . + Défauts :Un peu trop sure d'elle ,et un peu timide + Qualités :Généreuse et travailleuse + Passions :les chevaux,surtout son cheval ainsi que les compétitions + Loisirs :équitation et de la gym + Aime :la musique ainsi que tous les animau + N'aime pas :les gens qui ont méchants , et la pluie + Style musical :la musique française + Histoire :Johanna habite dans une maison au bord de la mer avec sa mère et son père,Sa mère est une championne de trec mais son père deteste les chevaux .C'est a l'age des ses 18 ans qu'elle eut son premièr cheval .Elle gagna de nombreux prix avec .A L'age des 20 ans , sa mère lui acheta un superbe cheval ... + Style vestimentaire :La mode + Autres précisions :.....
Dernière édition par le Lun 11 Déc - 18:57, édité 1 fois | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Johanna.M Dim 10 Déc - 19:41 | |
| [ juste un truc ... le nom de ton cheval est pas le meme dans ta présentation et sous ton avatar ... XD bienvenue ! ]
ps: faut que tu signe les réglement ! | |
|
| |
Johanna.M Fidèle
Nombre de messages : 434 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Pakiko/Neige ¤ Classe : 1er année Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Johanna.M Lun 11 Déc - 18:56 | |
| [Oups j'avais pas vu] je vais tout de suite signé le réglement Es que je peux jouer ? | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Johanna.M Lun 11 Déc - 19:44 | |
| ce n'est pas a moi de te le dire, il faut attendre l'accord de Manon ! | |
|
| |
Johanna.M Fidèle
| Sujet: Re: Johanna.M Lun 11 Déc - 20:37 | |
| | |
|
| |
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Johanna.M Mar 12 Déc - 20:38 | |
| Sous ton avatar, met 1990 en date de naissance sa sera mieux ^^ | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Johanna.M Mar 12 Déc - 20:56 | |
| [ y a pas la date de naissance, par contre, faut que t'ai 15 ans come t en premiere année ! donc née en 1991 ! ] | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Johanna.M Jeu 14 Déc - 20:56 | |
| Bonjour Johanna , Comme tu le sais c'est les examens et Manon ( à mon avis ) étudie et ne peut se connecter . Ne perds pas espoir , elle ne tardera pas a venir , ce week-end je crois qu'elle viendra !
Sinon , dans ta présentation etc. tout me semble ok. Mais même si je suis modératrice , je ne peux pas t'accepter , c'est seul l'admin , Manon qui le peut.
Allez , au plaisir de bientôt te revoir sur le jeu ! Zelda. | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Johanna.M Sam 16 Déc - 13:03 | |
| Bon , je suis admin à présent. Tout me semble parfait , tu peux commencer à jouer. Bon jeu ! PS : commence a l'accueil des nouveaux | |
|
| |
Johanna.M Fidèle
| Sujet: Re: Johanna.M Sam 16 Déc - 19:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Johanna.M | |
| |
|
| |
| Johanna.M | |
|