| A ceux qui monte.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: A ceux qui monte.... Ven 15 Déc - 21:18 | |
| Présentez-nous votre/vos montures , vos disciplines favorites , ce que vous aimez, etc..! | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: A ceux qui monte.... Ven 15 Déc - 21:40 | |
| moi ma monture a moi c leman, les photos du site c'est des vraies, mais je monte aussi une jument nommee camille : ma discipline preferee est l'obstacle, mais j'adore aussi la voltige, le dressage et le CROSS, en fait j'aime tout. J'adore monter des chevaux difficiles, car pendant mes 2 premieres annees de cheval, je n'ai jamais monte de cheval facile donc je sais tres bien m'y prendre, meme desfois je calme des chevaux que la prof n'arrive pas a maitriser ! |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: A ceux qui monte.... Ven 15 Déc - 21:55 | |
| BIOGRAPHIE : mdr.. Ca , très peu on droit ! Mes débuts en concours de dress.. sur Chocolate euh , une tite ponette ^^ Il y a bien longtemps , à l'époque , j'étais sage >< Depuis , la papoute elle va en balade a la Saint Hubert avec une tite ju qu'elle aime beaucoup , Rawet ! Elle s'occupe de chevaux de proprio ,alors un qui critique il reçois mon clavier dans sa troche Ma petite chérie , Pamela , qui nous as quitté la nuit du 9 semptembre .. Je t'aime ma puce.. | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: A ceux qui monte.... Ven 15 Déc - 21:58 | |
| ah oui : Disciplines préférées : dressage , rendo. Je m'inicie a l'obstacle et au cross. Trucs en plus : Je préfères les chevaux difficiles , mais plus les ibériques , mon rève est de poséder ma propre jument ibérique. | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: A ceux qui monte.... Sam 16 Déc - 2:17 | |
| comme moi ! 2 fan de chevaux difficiles ! |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: A ceux qui monte.... Sam 16 Déc - 12:51 | |
| | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: A ceux qui monte.... Sam 16 Déc - 12:56 | |
| non franchement les chevaux dociles laissons-les aux debutants ! C'est ennuyeux ! Et pour le jeu, j'ai disons legerement adouci le caractere de Leman... mdrrrrr |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: A ceux qui monte.... Sam 16 Déc - 12:59 | |
| Mdr ! comme moi pour Manolito. C'est un ibérique que j'ai pas monté beaucoup de fois , déjà il est bai et plus rafiné et.. mdr , Mano sur le jeu est un cheval simpa et plutot calme . Dans la réalité , mdr... c'est autre chose ! ^^ | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: A ceux qui monte.... Sam 16 Déc - 13:02 | |
| pareil pour Leman, il est a moi, et je l'ai achete parceque je l'aime trop, mais bon a part m0oi ya que la monitrice qu arrive a l'arreter quand il est parti au grand trot ! Il est pas tres commode... |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: A ceux qui monte.... Sam 16 Déc - 13:03 | |
| lol ^^ Mano la dernière fois que je l'es monté , j'avais ma badine que je prend tout le temps , il m'a embarqué et c'est barré de la piste.. hem ! je l'es calmé et j'ai lacher ma cravache , mais c'est un cheval génial ! | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: A ceux qui monte.... Sam 16 Déc - 13:08 | |
| mdrrrrr, oui, y'en a qui croient que si un cheval est difficile, il est mechant et pas bien etc.... franchement c'est N'import'nawak !
Moi aussi leman il est genial... je l'ai eu a 2 mois ! Je l'aime et j'aime aussi son fort caractere ! L'autre fois il est parti au grand trot et il a saute la barriere du terrain de foot d'a cote avant que je puisse l'arreter ! |
|
| |
Matt O. Fidèle
Nombre de messages : 492 Age : 39 ¤ Métier : prof de cross ¤ Cheval : koumia / Oxnead / Américan Boy ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: A ceux qui monte.... Sam 16 Déc - 13:48 | |
| Alor moi j'suis en galop 5 et mon cheval préférer c'est GERGOVI enfaite se que j'aime chez lui c'est qu'il adoreeee le cso( comme moi !) et que c'est un cheval troppp nerveux ( comme moi ! lo j'rigole mais j'adore les chevaux qui sont nerveux car on ne s'ennui pas !) Et un truc aprés chaque obstacle le plus souvent il part comme un malade !xd JE T'AIME MON GERGOVI !!!!!!!!!!!!!!!!et Koumia aussi ( ma juju dans le zeu !) sé ma fifile ! | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: A ceux qui monte.... Sam 16 Déc - 20:15 | |
| Ba alors moi, vous connaissez déja la STAR DES HORSES .... ;p !! BOn ben ... JOyeux nOwel !Puis nOus : En camargue ! Dans la carriere ... a galOp ! Et puis lui au saut en liberté ... dsl, l'image est un peu flou !! Alors ... chui niveau : galOp 4/5 MOn tit bou c le best des best y fait tOmber tOut les gens qui me fOnt chier ! ... lOl, y s'entend pas avec ma meilleur amie, et pour rien arranger, c un gamiiiin ! Sinon, ben aujourd'hui, c'était un ange, j'ai trop adoré, sauf que je vais devoir le monter en gogue : NON PAS PARCE QUE MON CLUB EST TORTIONNAIRE DE CHEVAUX, MAIS PARCE QUE IL EST TROP MUSCLE A L ENVERS ... la faute a qui ? au débutant ! Il est en demi pension ! faute d'argent ! | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: A ceux qui monte.... Sam 16 Déc - 20:17 | |
| Et zaussi ... J'adoooore ben ... sauter avec lui, sauf que j'ai pas encore trop confiance en lui ... c un bourrin au saut ! XD
En dressage, ben après la séance d'aujourd'hui, mon cheval, je peu le dire, est une star des déplacement en tout genre ! c une anguille ! XD | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: A ceux qui monte.... Dim 17 Déc - 14:34 | |
| | |
|
| |
Johanna.M Fidèle
Nombre de messages : 434 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Pakiko/Neige ¤ Classe : 1er année Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Pour ceuw qui monte... Dim 17 Déc - 14:43 | |
| alors: moi j'ai niveau galop 4,j'ai pas de cheval a moi mais dans 2 ans. Alors la c'est mon poney préféré: [dsl la phot est flou] Je le monte tous les jeudi en pony-games:il est trop bien Il saute bien à l'obstacle et super en dressage. Ce que j'aime chez lui c'est son courage :il a peur de rien,sa gentillesse:il est super simpas avec tous le monde. | |
|
| |
Kris F. Noble
| |
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: A ceux qui monte.... Dim 17 Déc - 23:03 | |
| t'as deja vu un cheval qui a pas une bonne bouille? |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: A ceux qui monte.... Dim 17 Déc - 23:51 | |
| - Ben ouai ... XD dans mon club, y a un méchant cheval, qui chope tt sur son passage, ben ... l'a beau etre super sympa avec certain, avec d'autre, il a pas une bonne bouille ! | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: A ceux qui monte.... Lun 18 Déc - 1:54 | |
| bon, d'accord c'est vrai pour certaines exceptions... je connais aussi une ponette comme ca... |
|
| |
Matt O. Fidèle
Nombre de messages : 492 Age : 39 ¤ Métier : prof de cross ¤ Cheval : koumia / Oxnead / Américan Boy ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: A ceux qui monte.... Lun 18 Déc - 10:13 | |
| Moi c'est Pachka un demi poney je ne l'aime pas trop car il a un trésss mauvé caractère, cela ne l'empêche pas d'être un bon cheval pour les ptits ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: A ceux qui monte.... Lun 18 Déc - 11:22 | |
| pfff.. VIVE LES CHEVAUX QUI CHOPE TOUT LES MIOCHES QUI PASSE DEVANT !!! mdr | |
|
| |
Marion E. Habitué
Nombre de messages : 253 Age : 38 ¤ Métier : Professeur de randonée/Professeur de Pony Games ¤ Cheval : Dream tradition/Oana ¤ Classe : Depuis quand les profs vont en cours ? :O Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: A ceux qui monte.... Lun 18 Déc - 12:28 | |
| Alors que jvosu parle de mon Pinocchio Alors que jvosu le décrives il est pie alezan il a un en-tête. Alros i lest tout aussi tétu que moi(sauf qu'i lest pas souvent tétu avec moi).Il saute très haut.Bon il es piti hein 1m40 au garrot.Il a 14ans.Lui et moi on est le cpuple idéal on a le même caractère alors qui se ressemble s'assemblent.Il m'a vraiment enlevé mes plus grosses peurs et mes plsu gros défauts a cheval il m'a beaucoup fait progresser.Ca va faire 3ans queje le monte de temps en temps car ya des plus ptits que mwa dans mon corus snif.Mais je puxpas oubleir de lui faire son bisou a chaque fois que je le vois je l'aimeuh et jai l'impressiojn qu'il m'aime aussi.Quand jlu idemande ses sabots jai qua lui demander il donne tout seul ^^. | |
|
| |
Marion E. Habitué
Nombre de messages : 253 Age : 38 ¤ Métier : Professeur de randonée/Professeur de Pony Games ¤ Cheval : Dream tradition/Oana ¤ Classe : Depuis quand les profs vont en cours ? :O Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: A ceux qui monte.... Lun 18 Déc - 12:33 | |
| Maintenant le cheval que je monte en ce moment. Il s'apelle Oliver il est baie il a une liste ey 3 balzanes je crois je sais pu. Alors je le montes en dressage depuis quelques temps.Alors premiere samedi il me coupe les coins.le 2eme quand je regle mes étriers a cheval(je apsse ma jambe devant)il allonge l'encolure et fait un flehmen.Apres il me coupe toujours autant les coins ><.Mais bon le point positif c'est que jai reussi afaire une demie-volte et une volte au trot avec dess cavalieres au pas qui me faisaient toujorus des queues de poissons pour mla volte hein ^^,que jai reussi les demis tours et les tours de postérieurs avec lui.Bon c'est pas un cheval difficile au denier degres ohn va dire que avec les débutants il coupe un peu trop les coins mais bon je l'aime quand même il est megnon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A ceux qui monte.... | |
| |
|
| |
| A ceux qui monte.... | |
|