| Explication.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Explication.. Sam 16 Déc - 12:56 | |
| Bonjour , ceci n'est pas un délire mais la vérité. Manon a des occupations qui lui prennent beaucoup de temps ces temps-ci , elle n'a donc plus le temps de venir sur Horseland. C'est pourquoi elle ne viendra prèsque plus. Et que elle m'a nommé Admin . J'ai donc en quelque sorte hérité de Horseland. N'ayez pas peur , c'est pas la première fois que j'ai un forum ou un site. Depuis 7h du matin je suis occupée a noter des idées des nouveautés dans un bloc de feuilles. J'essayerais d'être le plus possible a votre écoute. Et les nouveautés vont être géniales , vous verez ! Ceci dis , je suppose que Manon viendra vous expliquer tout cela mieux que moi tentot. Horseland restera toujours comms il est , rien ne change .. Sauf la directrice. Je pense avoir tout dis à peu de chose près. Bisous , Zelda S. | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Explication.. Sam 16 Déc - 13:00 | |
| cool ! J'ai confiance en toi, ca sera aussi super qu'avant j'en suis sure ! Mais t'as-t-elle confie l'histoire de la balade jusqu'au mystere ? J'aimerais bien que ca avance la.... |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Explication.. Sam 16 Déc - 13:01 | |
| Elle m'a dit d'effacer toute traces d'elle. Je vais me débrouiller. Mais nous continurons l'histoire à deux.. | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Explication.. Sam 16 Déc - 13:04 | |
| Tant mieux ! mais bon... c'est triste que Manon parte ! Mais bon je comprends ce que c'est la 3eme, j'y etais l'annee derniere. Avec les brevets blancs et tout... |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Explication.. Sam 16 Déc - 13:05 | |
| Ouais , pas très simple ! | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Explication.. Sam 16 Déc - 13:06 | |
| hmmmm, moi j'ai pratiquement arrete mon blog pendant 1 an ! pas du tout le temps ! |
|
| |
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Explication.. Sam 16 Déc - 13:07 | |
| Elle reviendra plus du tout ?! | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Explication.. Sam 16 Déc - 13:09 | |
| o wai ! tanetoa t'es la ! |
|
| |
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Explication.. Sam 16 Déc - 13:13 | |
| ué c'moi ! En personne ! 'Fin en zombi plutot xD | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Explication.. Sam 16 Déc - 13:15 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrronnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
ah comme j'ai transforme un rire en ronronnement ! mdrr je delire |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Explication.. Sam 16 Déc - 13:18 | |
| des chats partout ! En entre Kris qui nosu fait l'chat dans shrek et toi qui Ronronne xD Avec Papoute on est bien entourée xD | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Explication.. Sam 16 Déc - 13:20 | |
| lool.... on s'eclaaaaaaaate ! |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Explication.. Sam 16 Déc - 21:13 | |
| il n'est pas impossible qu'elle revienne en tant que membre. | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Explication.. Dim 17 Déc - 13:36 | |
| |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Explication.. Dim 17 Déc - 14:33 | |
| ok, mais c dommage quand mme, heureusement que toi tu reprend ... ! | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Explication.. Dim 17 Déc - 17:18 | |
| ben on allait pas supprimer le site ! et si zelda avait pas voulu le reprendre, je l'aurais fait ou toi kris si tu veux... |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Explication.. Dim 17 Déc - 20:51 | |
| XD, pas beaucoup de temps non plus ... mais au cas ou, j'aurais pu reprendre temporairement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explication.. | |
| |
|
| |
| Explication.. | |
|