| Arrivée de Johanna | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Johanna.M Fidèle
Nombre de messages : 434 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Pakiko/Neige ¤ Classe : 1er année Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Arrivée de Johanna Sam 16 Déc - 19:41 | |
| Je sorti du taxis et ouvra le coffre puis pris mes bagages. Je regarda autour de moi je j'aperçevais une personne. Mais personne à l'horizon. J'alla m'assoir sur un banc et attendis. | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Johanna Sam 16 Déc - 20:02 | |
| Je passais par la ...
- Hey salut ! Tu est nouvelle ? | |
|
| |
Johanna.M Fidèle
Nombre de messages : 434 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Pakiko/Neige ¤ Classe : 1er année Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Johanna Sam 16 Déc - 20:15 | |
| Je releva la tête et aperçut la personne qui m'avais parlée.-
Salut,oui je suis nouvelle.Tu es élève ici ?- | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Johanna Sam 16 Déc - 21:15 | |
| Zelda arriva et vu Johanna , elle sourit -Bonjour ! Tu dois etre.. Johanna c'est ça? | |
|
| |
Johanna.M Fidèle
| Sujet: Re: Arrivée de Johanna Sam 16 Déc - 21:32 | |
| Je vu arrivée une autre personne qui m'adressa la parole -Oui c'est moi,vous êtes la directrice que cette académie?- | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Johanna Sam 16 Déc - 21:42 | |
| Zelda sourit -depuis peu , mais oui ! Elle fit un bref soupire en souriant et dis -Bienvenue à Horseland...! Ici tu disposes de magnifiques chemin de balade , mais pas encore de paddock pour les élèves de premiere Elle lui fit un clin d'oeil -ça se construit! As-tu des questions? | |
|
| |
Johanna.M Fidèle
| Sujet: Re: Arrivée de Johanna Sam 16 Déc - 21:49 | |
| J'écoutais attentivement la directrice. -Oui juste une,j'aimerais savoir quand mon cheval arrivera ?- | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Arrivée de Johanna Sam 16 Déc - 21:50 | |
| zelda sourit -Au niveau des chevaux je suis très cool. Il est sensée venir par quel moyen de transport? | |
|
| |
Johanna.M Fidèle
| Sujet: Re: Arrivée de Johanna Sam 16 Déc - 21:51 | |
| -Heu par van,enfin si y a pas eu de changement- | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Arrivée de Johanna Sam 16 Déc - 21:52 | |
| Zelda sourit -Bien , il peut arriver quand tu le souhaite. Il te sufit de faire un post dans le forum écuries , comme les autres. Elle passa une mèche de cheveux derrière son oreille -Bien , autres questions ou.. l'on peut directement passer a la visite de ta chambre? | |
|
| |
Johanna.M Fidèle
| Sujet: Re: Arrivée de Johanna Sam 16 Déc - 21:54 | |
| -D'accort,je vous suit pour la visite- | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Arrivée de Johanna Sam 16 Déc - 21:55 | |
| | |
|
| |
Johanna.M Fidèle
| Sujet: Re: Arrivée de Johanna Sam 16 Déc - 22:01 | |
| -L'académie est magnifique!!!- Je regardais de partout,cela semblais si grand | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Arrivée de Johanna Sam 16 Déc - 22:03 | |
| Zelda sourit -Oui , c'est assez joli ! ^^ [suite aux dortoirs des filles] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Johanna | |
| |
|
| |
| Arrivée de Johanna | |
|