| Rainbow | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Rainbow Sam 30 Déc - 1:23 | |
| Zelda fronça les sourcils et lança un regard noir a Vanessa | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Rainbow Sam 30 Déc - 1:24 | |
| je baissai les yeux
*J'aurais du me taire il y a du avoir un truc entre eux...*
- Excuse-moi... |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Rainbow Sam 30 Déc - 1:26 | |
| Zelda ne dit rien et se contenta de s'assoire sur une chaise en plastique et a enfiler ses lunettes de soleil Chanel. | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Rainbow Sam 30 Déc - 1:31 | |
| [tu dois plus y voir grand chose il fait sombre dans la clinique]
Je repensai a Rainb.
- Bon, je vais devoir le piquer, une espece d'antidote. Au moins Magalie n'a pas ete tres originale, elle a utilise un produit commun.
J'allai regarder si j'en avais. |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Rainbow Sam 30 Déc - 1:33 | |
| Zelda se leva et ne laissa pas le temps a Vanessa de lui faire la piqure , elle prit Rainbow en corde et se dirigea vers la sortie de Horseland , elle marchait d'un pas nerveux et Rainbow qui essayait de la choper plusieurs fois. | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Rainbow Sam 30 Déc - 1:35 | |
| J'entendis Zelda sortir. Je lui courus apres et la rattrapai.
- Zelda qu'est-ce que tu fais ? |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Rainbow Sam 30 Déc - 1:36 | |
| zelda était a fond dans sa course a pied tel que Rainbow trottinait a coté d'elle . -Vient Vaness.. | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Rainbow Sam 30 Déc - 1:41 | |
| je courais de l'autre cote de Rainb, essayant de le calmer, c'etait difficile le calmant n'avait presque plus d'effet.
- Mais ou ? |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Rainbow Sam 30 Déc - 1:44 | |
| Zelda continuais sa marche -Chez notre chère Magalie ! Elle arreta Rainbow et grimpa dessus -Viens | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Rainbow Sam 30 Déc - 1:45 | |
| J'ecarquillai les yeux
- Mais tu es folle !
Mais Zelda etait determinee, la seule chose que je pouvais faire etait de monter derriere elle. |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Rainbow Sam 30 Déc - 1:46 | |
| Une fois que Vanessa était montée , Rainbow cabra , zelda attrapa Vanessa et se tena a Rainbow tout en donnant des jambes , il revenit sur ses 4 jambes -Accroche toi Elle le fit partir au grand galop | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Rainbow Sam 30 Déc - 1:48 | |
| Je n'avais pas besoin de Zelda pour tenir, meme si ce n'etait pas tres confortavle a moitie sur l'arriere de la selle... Mais je m'inquietais.
- Zelda arrete ! Ne fais pas l'idiote ! |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Rainbow Sam 30 Déc - 1:49 | |
| Zelda donna plus de jambes et Rainbow s'embala , ce que Zelda attendait. | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Rainbow Sam 30 Déc - 1:50 | |
| [euh on reste sur ce sujet ou on va en ville ?]
Je suppliai Zelda de s'arreter.
- Zelda ! Calme-toi ! Je sais bien qu'elle n'avait pas le droit de faire ca a ton cheval, mais quand meme ! Tu vas blesser quelqu'un ! |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Rainbow Dim 31 Déc - 0:50 | |
| -Eh bien , elle n'avait cas y reflechir avant ! Zelda était lancée au grand galop | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Rainbow Dim 31 Déc - 12:34 | |
| je me resignai, voyant qu'elle ne changerait pas d'avis et me tus. |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Rainbow Dim 31 Déc - 13:48 | |
| Elles arrivèrent devant sa maison , Zelda descendit | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Rainbow Dim 31 Déc - 13:49 | |
| je sautai de Rainboe et essayai de retenir Zelda, mais elle me repoussa. |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Rainbow Dim 31 Déc - 13:52 | |
| Zelda fit un noeud dans les rênes et ouvrit le portail , lacha Rainbow et le referma -Bien , y'a plus qu'à attendre qu'il fasse assez de dégats ! | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Rainbow Dim 31 Déc - 13:53 | |
| Je pris un air desespere
- J'espere qu'elle est pas chez elle au moins ! |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Rainbow Dim 31 Déc - 13:56 | |
| Zelda regarda par la fenêtre -Non , ça n'a pas l'air.. Rainbow déclancha une ruade et cassa 2 des vitres et abima la porte -Bien , ça devrait suffir.. Zelda prit un bloc note et un bic et écriva -Ca , c'est ce que mon cheval est venu faire dans ton jardin après ce que tu lui a fais , Zelda S. | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Rainbow Dim 31 Déc - 13:58 | |
| Je soupirai...
- Bon tu me laisses lui faire une piqure maintenant ? |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Rainbow Dim 31 Déc - 14:00 | |
| Zelda sourit -Oui , mais je préfère qu'on sois a Horseland , au cas ou ^^ Elle remonta sur son cheval -Tu viens? | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Rainbow Dim 31 Déc - 14:02 | |
| Je hochai la tete
- De toutes facons je l'avais pas prise la seringue.
je montai |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Rainbow Dim 31 Déc - 14:03 | |
| Zelda fit partir Rainbow au galop et rejoingnit Horseland | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Rainbow Dim 31 Déc - 14:04 | |
| je descendis et me dirigeai vers la clinique. |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Rainbow Dim 31 Déc - 14:05 | |
| Zelda descendit et suivi vanessa | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Rainbow Dim 31 Déc - 14:07 | |
| J'arrivai a la clinique, ramassai la seringue, et allai voir rainbow. |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Rainbow Dim 31 Déc - 14:09 | |
| | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Rainbow Dim 31 Déc - 14:11 | |
| - Je vais lui faire la piqure au meme endroit, ca evitera de le raser.
j'appliquai du desinfectant, puis le piquai.
- Voila ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rainbow | |
| |
|
| |
| Rainbow | |
|