| Le fan-club de Joséphine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Le fan-club de Joséphine Dim 17 Déc - 23:24 | |
| Ce fan-club s'ouvre a tout les fans de mon chat Joséphine ! Pourquoi etre fan de Joséphine ? Parce que : -Elle a une soeur et elles s'entendent bien , elle est adorab' -Elle connait des tours surprenant ! ( et je rigole pas..!) -Elle a beau parfois ressembler a E.T... -Et etre parfois vachement cruche... .... -C'EST LA KINGUETTE DES CHATS ! AHAHAHAHAHHAHA ! DEVENEZ DES A PRESENT FAN DE JOSEPHINE ! ------------- Les membres du fan club : -Romain -Zelda -Kris -Vanessa -Matt
Dernière édition par le Lun 18 Déc - 11:20, édité 3 fois | |
|
| |
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Le fan-club de Joséphine Dim 17 Déc - 23:31 | |
| EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Ma chienne est jalouse xD J'adore !!!!!! 'tin j'suis plié en quatres ! VIVE JOSEPHINE | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Le fan-club de Joséphine Dim 17 Déc - 23:32 | |
| | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Le fan-club de Joséphine Dim 17 Déc - 23:50 | |
| Moi zausiii ! je veu en faire parti !! XD | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Le fan-club de Joséphine Lun 18 Déc - 2:06 | |
| Je me joins au club ! VIVE JOSEPHINE !mais je suis aussi fan d'Albert ! parce-qu'il est pas content... parce-qu'il sait faire des cabrioles... parce-qu'il existe aussi en rouge... et en T-shirts... Rejoignez les fans d'Albert ! --------- Pour le moment... - Vanessa ! - CraXoR ! (cherchez pas si vous connaissez pas equideo...) - Matt - Zelda - Kris - Sara (meme si je suis pas sure de bien interpreter le message)
Dernière édition par Vanessa O. le Mer 20 Déc - 17:27, édité 4 fois |
|
| |
Matt O. Fidèle
Nombre de messages : 492 Age : 39 ¤ Métier : prof de cross ¤ Cheval : koumia / Oxnead / Américan Boy ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Le fan-club de Joséphine Lun 18 Déc - 10:16 | |
| Ze me join au deux club !
VIVE JOSEPHINE
VIVE ALBERT QUI N'EST PAS CONTENT !!!!! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Le fan-club de Joséphine Lun 18 Déc - 11:19 | |
| Vanessa , t'es qui sur equideo ? je suis aussi fan d'albert depuis pfiouu :p | |
|
| |
Marion E. Habitué
Nombre de messages : 253 Age : 38 ¤ Métier : Professeur de randonée/Professeur de Pony Games ¤ Cheval : Dream tradition/Oana ¤ Classe : Depuis quand les profs vont en cours ? :O Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Le fan-club de Joséphine Lun 18 Déc - 16:18 | |
| ALBERTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!! QUES QUE TU FAIS LA! ALBERT? | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Le fan-club de Joséphine Lun 18 Déc - 18:50 | |
| mdrrrrrr... mon pseudo sur equideo : Loretta
et toi Zelda ? tu y joues ? |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Le fan-club de Joséphine Lun 18 Déc - 20:06 | |
| XD ... vive joséphine, vive n'albert ! meme si il est pas content ! Xd | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Le fan-club de Joséphine Lun 18 Déc - 20:08 | |
| |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Le fan-club de Joséphine Lun 18 Déc - 21:11 | |
| oui , je suis cyrielle.. mais j'y vais prèsque plus.. | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Le fan-club de Joséphine Mar 19 Déc - 20:50 | |
| moi non plus... c'est trop repetitif
je t'enverrai un mp ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fan-club de Joséphine | |