| Idée de Vanessa : Coucours | |
|
|
Comment trouvez-vous l'idée? | exellente! | | 71% | [ 5 ] | bonne , mais compliquations | | 29% | [ 2 ] | pas mal | | 0% | [ 0 ] | bof | | 0% | [ 0 ] | très mauvaise idée | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Idée de Vanessa : Coucours Dim 17 Déc - 23:50 | |
| Vanessa nous propose de créer des concours. Comment trouvez-vous l'idée? répondez au sondage et justifiez votre choix par une réponse ( nan vous etes pas en interro mdr ) | |
|
| |
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Idée de Vanessa : Coucours Dim 17 Déc - 23:54 | |
| Super idée ! Rien a re-dire ! | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Idée de Vanessa : Coucours Dim 17 Déc - 23:55 | |
| ben je trouve ca etre une bonne idée ... gut gut .... mais comment ? avec d'autres écuries ?? dans horseland ? | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Idée de Vanessa : Coucours Dim 17 Déc - 23:55 | |
| Bien , moi j'ai voté " bonne , mais complication". J'expliquerais ma justification après | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Idée de Vanessa : Coucours Lun 18 Déc - 0:04 | |
| moi zaussi ! parce que ... j'vois pas comment en faire en fait .. et comment déterminer qui gagne etc .. | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Idée de Vanessa : Coucours Lun 18 Déc - 1:53 | |
| ze suis d'accord que ca cree des complications... mais bon. Comme c'est mon idee, je vote excellente ! mdrrr et puis on fait gagner le cheval le meillur dans la discipline...e nfin on arrange ca entre nous ! |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Idée de Vanessa : Coucours Lun 18 Déc - 11:14 | |
| Bon , je dévoile ( tadam mdr ) pourquoi j'ai voté ça , pour que nous puissions y remedier ensemble et.. le faire ! Car des concours , ce serais simpa ! -Concours inter-ecurie : il faudrait trouver un forum le faisant ! Ou alors je créer un forum " concours inter-ecurie virtuelle " , en tenant compte qu'il y a un lien entre Horseland et ce lieu de concours Bref si sa vous interesse A REVOIR... -Concours entre-nous : Il y aurait moins de monde forcément ! Mais pourquoi pas? A vous de voir ! | |
|
| |
Marion E. Habitué
Nombre de messages : 253 Age : 38 ¤ Métier : Professeur de randonée/Professeur de Pony Games ¤ Cheval : Dream tradition/Oana ¤ Classe : Depuis quand les profs vont en cours ? :O Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Idée de Vanessa : Coucours Lun 18 Déc - 13:23 | |
| | |
|
| |
Johanna.M Fidèle
Nombre de messages : 434 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Pakiko/Neige ¤ Classe : 1er année Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Idée de Vanessa : Coucours Lun 18 Déc - 16:59 | |
| C'est une très bonne idée mais pas facile a réaliser | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Idée de Vanessa : Coucours Lun 18 Déc - 17:02 | |
| Bien. Vous avez tous l'air motivé pour cette idée. j'essayerais de voir pour la lancer | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Idée de Vanessa : Coucours Lun 18 Déc - 19:06 | |
| Merci ! je pense qu'inter ecurie serait encore plus sympa ! |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Idée de Vanessa : Coucours Lun 18 Déc - 19:28 | |
| oui mais dur a faire non ??? | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Idée de Vanessa : Coucours Lun 18 Déc - 19:30 | |
| oh, il faudrait se repartir les taches ! Creer chacun par exemple un ou deux chevaux "etrangers" |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Idée de Vanessa : Coucours Lun 18 Déc - 19:35 | |
| pk pas ! .... mais comment ca ? un cheval qui vien de chez nos parents par exemple ... | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Idée de Vanessa : Coucours Lun 18 Déc - 19:41 | |
| non ! un qui est a un proprietaire qui vient d'autre part... et il faudrait lui inventer un cavalier (pas tres bavard pour simplifier) |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Idée de Vanessa : Coucours Lun 18 Déc - 19:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée de Vanessa : Coucours | |
| |
|
| |
| Idée de Vanessa : Coucours | |
|