| Nouvelles avenues commercantes. | |
|
|
Qu'en pensez-vous? | Très bonne idée pour tout. | | 100% | [ 5 ] | Bonne idée , mais question pour une avenue | | 0% | [ 0 ] | bien , mais pas ok avec une des avenues | | 0% | [ 0 ] | bof... c'est bien comme ça | | 0% | [ 0 ] | nul , ça sert a rien ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Nouvelles avenues commercantes. Lun 18 Déc - 0:15 | |
| Bonjour. Voici une de mes idées : -faire de nouvelles avenues commerçante. Les voici : Allée Auris : Allée commercante richissime. Ici , le t-shirt le moins cher est a 500€ ! Mais on peut y trouver des choses fabuleuses.. A prix fracassant.. D&G , gucci , Louis Vitton sont à vous ! Avenue Gladys :Avenue de magasins géniaux ! Ici , c'ets très familier. Magasin à prix correct , et on y trouve de tout ! Rue Parallèle : Une rue parallèle à l'avenue Gladys , d'où son nom ! Eleve , a vos risques et périls , il est dangeureux de s'y promener seul(e) ! On y vend des produits incroyables , inimaginables ! Mais comme tous marchés noirs , il y a aussi des produits non-catholiques , que l'on rejette à Horseland ! | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelles avenues commercantes. Lun 18 Déc - 0:19 | |
| Chui a fond dans l'allée parralele ! XD | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Nouvelles avenues commercantes. Lun 18 Déc - 0:21 | |
| mdr , sa y est , Kris elle va passer sa vie dans la rue parallèle XD | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelles avenues commercantes. Lun 18 Déc - 0:22 | |
| carement ! ... Romain, tu viendra avec moi ! XD lol j'ai peur tte seule ! sniiif | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Nouvelles avenues commercantes. Lun 18 Déc - 0:23 | |
| | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Nouvelles avenues commercantes. Lun 18 Déc - 0:24 | |
| ou bien la tite papoute, si ca te tante, j'connais de bon revendant de cam ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Nouvelles avenues commercantes. Lun 18 Déc - 0:27 | |
| La tite papoute elle va te coller 5h si tu reviens avec de la cam mdrr.. | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Nouvelles avenues commercantes. Lun 18 Déc - 0:30 | |
| | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Nouvelles avenues commercantes. Lun 18 Déc - 0:31 | |
| sinon ça va j'suis pas trop .. trop je sais pas quoi en temps que directrice? :p | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Nouvelles avenues commercantes. Lun 18 Déc - 0:37 | |
| Noooon t une superbissime papoute directrice ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Nouvelles avenues commercantes. Lun 18 Déc - 0:38 | |
| ok ça va , sa me rassure lol ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Nouvelles avenues commercantes. Lun 18 Déc - 0:40 | |
| | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Nouvelles avenues commercantes. Lun 18 Déc - 1:49 | |
| ZOMBIE papoute directrice !>.< |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Nouvelles avenues commercantes. Lun 18 Déc - 11:17 | |
| loool ! BON , J'AI BESOIN DES RESULTATS MERCREDI ! MERCREDI SERA UNE GROOOOSSE JOURNEE OU JE METTERAIS TOUT EN PLACE. | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Nouvelles avenues commercantes. Lun 18 Déc - 19:07 | |
| eh ! mercredi c'est mon anni ! ca sera mon cadeau ! merci papoute ! kiss |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Nouvelles avenues commercantes. Lun 18 Déc - 19:30 | |
| XD ! ouaich ! ben moi j'ai dit cque j'pensais ! XD | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Nouvelles avenues commercantes. Lun 18 Déc - 19:48 | |
| Idee a rajouter a ca : il faudrait un magasin H&M dans la rue commercante existante... disons que je suis pas du genre a me fringuer tout le temps a Jennyfer ou filles atitude ! |
|
| |
Matt O. Fidèle
Nombre de messages : 492 Age : 39 ¤ Métier : prof de cross ¤ Cheval : koumia / Oxnead / Américan Boy ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelles avenues commercantes. Lun 18 Déc - 20:44 | |
| | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Nouvelles avenues commercantes. Lun 18 Déc - 20:57 | |
| AU PROGRAMME: -RUE GLADYS : magasin : H&M , Jennyfer ( je regroupe ) , Pimkie , Cool Cat , Match 3 , Springfield. ( idées bienvenue. ) -ALLEE AURIS : magasins : Dolce&Gabbana , Gucci , Louis Vuitton , Prada , Espace VIP ( magasin n'existant pas en vrai , mais disons qu'il regroupera toutes marques de luxe. ) | |
|
| |
Johanna.M Fidèle
Nombre de messages : 434 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Pakiko/Neige ¤ Classe : 1er année Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelles avenues commercantes. Mar 19 Déc - 19:28 | |
| trop bien de nouveaux magasins!!! [un peu a la traine] | |
|
| |
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelles avenues commercantes. Mar 19 Déc - 20:12 | |
| - Kris F a écrit:
- carement ! ... Romain, tu viendra avec moi ! XD lol j'ai peur tte seule ! sniiif
J'ai peur moi avec toi xD - Zelda S. a écrit:
- La tite papoute elle va te coller 5h si tu reviens avec de la cam mdrr..
Bon bah on s'contentera de la cocaïne >< | |
|
| |
Marion E. Habitué
Nombre de messages : 253 Age : 38 ¤ Métier : Professeur de randonée/Professeur de Pony Games ¤ Cheval : Dream tradition/Oana ¤ Classe : Depuis quand les profs vont en cours ? :O Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelles avenues commercantes. Mar 19 Déc - 20:13 | |
| Moi ze boude jsuis mal aimée | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Nouvelles avenues commercantes. Mar 19 Déc - 20:29 | |
| prk?
au fait pour les fringues rue gladys je propose aussi cocobollo et hemisphere sud... je sais pas si c'est connu... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles avenues commercantes. | |
| |
|
| |
| Nouvelles avenues commercantes. | |
|