Nombre de messages : 253 Age : 38 ¤ Métier : Professeur de randonée/Professeur de Pony Games ¤ Cheval : Dream tradition/Oana ¤ Classe : Depuis quand les profs vont en cours ? :O Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Petit entrainement avec Dream Lun 18 Déc - 12:18
Sara régla ses étriers,sangla sa jument et monta en selle.
-Aller ma belle aut trot!
La jument obéit aussitôt,Sara préférait rester au trot assis
-Galop!
La jument s'executa.
-Hooola!!
la jument s'arrêta net.Sara pressa son pied extérieur,la jument fit des emis tour de postérieurs,Sara relacha sa pression,et,comme si c'étaitune habitude,la jument partit au galop.
Matt O. Fidèle
Nombre de messages : 492 Age : 39 ¤ Métier : prof de cross ¤ Cheval : koumia / Oxnead / Américan Boy ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: Petit entrainement avec Dream Lun 18 Déc - 13:40
Matt était sur Koumia. Il se promener dans le centre quand il vit une personne monté dans la carrière.
Marion E. Habitué
Nombre de messages : 253 Age : 38 ¤ Métier : Professeur de randonée/Professeur de Pony Games ¤ Cheval : Dream tradition/Oana ¤ Classe : Depuis quand les profs vont en cours ? :O Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: Petit entrainement avec Dream Lun 18 Déc - 13:51
Sara ne le remarqua elle se drigeait vers un obstalce d'un metre trente ellese mit en équilibre Dream sauta Sara accompagna le mouvement et le remarqua -Salut!tu dois etre un des profs non?
Matt O. Fidèle
Nombre de messages : 492 Age : 39 ¤ Métier : prof de cross ¤ Cheval : koumia / Oxnead / Américan Boy ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: Petit entrainement avec Dream Lun 18 Déc - 14:02
-Oui ! je m'apelle Matt et j'suis prof de cross. et toi ?
Regarda sont cheval puis leva les yeux vers sa cavalière.
Marion E. Habitué
Sujet: Re: Petit entrainement avec Dream Lun 18 Déc - 14:05
-Sara!Professeur d'Hippologie elle regarda le jeune homme -Elle s'apelle Dream Tradition et ton cheval?
Matt O. Fidèle
Sujet: Re: Petit entrainement avec Dream Lun 18 Déc - 14:44
-Koumia ! Il est vraiment magnifique ! Et il a l'aire de faire des bon saut !
je lui souris.
Marion E. Habitué
Sujet: Re: Petit entrainement avec Dream Lun 18 Déc - 15:11
-Oui je l'ai depuis 2 ans elle a 6ans mais je l'ai dressée a ma manière Elle lui sourit a son tour
Matt O. Fidèle
Sujet: Re: Petit entrainement avec Dream Lun 18 Déc - 15:53
-Tu la bien dresser ! Moi c'est pareil avec Koumia, elle a l'abitude de vivre en liberté et aussi avec les hommes, c'est une trés bonne sauteuse !
Marion E. Habitué
Sujet: Re: Petit entrainement avec Dream Lun 18 Déc - 16:12
-Merci!je n'ai jamais fasi de concours avec elle depuisque je suis petite jai toujours rêvé d'etre professeur d'hippologie