| Version 5 Horseland | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Version 5 Horseland Lun 18 Déc - 15:07 | |
| • Nom : Douceur d'hiver • Mise en place : Pour les 7000 messages du forum. • Cré@trice : Sara C. et Moi : Zelda S. • Couleurs : Mauve clair ,bleu foncé , bleu clair. • Photos : Photos de chevaux blancs dans la neige prise sur Google. • Logiciel utilisé : Photofiltre , PhotoDraw. • Bannière : / Pas encore de bannière. • Prochain changement : Mystèèèèère :p | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Version 5 Horseland Lun 18 Déc - 15:11 | |
| Notez vos commentaires ici. | |
|
| |
Matt O. Fidèle
Nombre de messages : 492 Age : 39 ¤ Métier : prof de cross ¤ Cheval : koumia / Oxnead / Américan Boy ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Version 5 Horseland Lun 18 Déc - 15:51 | |
| super ! mes je trouve le désign trop simple ! mais faut pas le charger aussi !! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Version 5 Horseland Lun 18 Déc - 16:08 | |
| oui moi aussi.. je suis a la recherche d'un tit gif simpa pour le fond ! ^^ | |
|
| |
Marion E. Habitué
Nombre de messages : 253 Age : 38 ¤ Métier : Professeur de randonée/Professeur de Pony Games ¤ Cheval : Dream tradition/Oana ¤ Classe : Depuis quand les profs vont en cours ? :O Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Version 5 Horseland Lun 18 Déc - 16:10 | |
| si tas besoin d'aide tu sais ou il faut wizzer | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Version 5 Horseland Lun 18 Déc - 16:14 | |
| ouiiiii ! voila c'est mieux le fond noN? | |
|
| |
Johanna.M Fidèle
Nombre de messages : 434 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Pakiko/Neige ¤ Classe : 1er année Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Version 5 Horseland Lun 18 Déc - 18:09 | |
| bravo,c'est du beau travail. | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Version 5 Horseland Lun 18 Déc - 18:59 | |
| supeeer ! j'ai cree un forum hors sujet... mais ... un truc me tracasse : pourquoi Sara C. t'a aidee alors qu'elle est a peine inscrite ? Enfin je suis membrette motrice quand meme ! |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Version 5 Horseland Lun 18 Déc - 19:26 | |
| XD vanessa .... j'adooore cette nouvelle version ! | |
|
| |
Marion E. Habitué
Nombre de messages : 253 Age : 38 ¤ Métier : Professeur de randonée/Professeur de Pony Games ¤ Cheval : Dream tradition/Oana ¤ Classe : Depuis quand les profs vont en cours ? :O Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Version 5 Horseland Lun 18 Déc - 19:29 | |
| ben elle ma sur msn jlui ai proposé dlui faire queqlues créas elle a accepter cest tout mais le prenez pas mal je voulais juste aider | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Version 5 Horseland Lun 18 Déc - 19:30 | |
| non non ! je le prends pas mal ! c'etait juste une question ! |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Version 5 Horseland Lun 18 Déc - 20:53 | |
| Oui , en effet. Je connais "Sara" depuis longtemps sur msn , voilà pourquoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Version 5 Horseland | |
| |
|
| |
| Version 5 Horseland | |
|