Marion E. Habitué
Nombre de messages : 253 Age : 38 ¤ Métier : Professeur de randonée/Professeur de Pony Games ¤ Cheval : Dream tradition/Oana ¤ Classe : Depuis quand les profs vont en cours ? :O Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: petite idée Lun 18 Déc - 17:16 | |
| Voila ce serai de mettre en place le groupe Créateurs et modérateurrs de présentations Je 'explique
Un membre étant créateus pourrait faire des créations pour les autres membres il srait nommé par un admin si il fait de jolies créas
Un membre étant moérateurs de présentations validerait les présentations ce qui éviterait du travail a notre chère admin
Mettre en place plusieurs catégories de présentaton Filles garçons Je trouve qu'avec ce système de catégories de présentations le JDR serait plus clair Et aussi la catégorie présentation validées^pour faire du ménage ^^
Voila^^ | |
|
Johanna.M Fidèle
Nombre de messages : 434 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Pakiko/Neige ¤ Classe : 1er année Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: petite idée Lun 18 Déc - 17:46 | |
| Je suis d'accord pour la catégorie validées mais pour les inscriptions filles garçons je trouves sa moins bien ,Sa chargerais trop le forum pour rien mais après c'est vous qui décidée. | |
|
Vanessa Invité
| Sujet: Re: petite idée Lun 18 Déc - 19:05 | |
| hummm, ce serait une bonne idee sur un forum dedie aux creas, mais la... je vois pas vraiment ce que ca apporterait... sans vouloir te vexer... |
|
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: petite idée Lun 18 Déc - 19:31 | |
| Pas tout compris.. j'voterais quand j'aurais compris ... XD | |
|
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: petite idée Lun 18 Déc - 21:01 | |
| Alors : J'ai voter Mouais. Car c'est moi et moi seule qui accepte les inscriptions Par contre " créateurs " c'est pas mal. J'ai pas toujours le temps de faire toutes les créas , surtout que je suis pas plus douée que ça ! Ce qu'on peut faire c'est créer un groupe , les Créateurs , qui m'aiderais a faire les thèmes. Je prendrais les adresses MSN de ceux-ci pour pouvoir discuter des prochains themes. Et le dernier je comprend pas XD | |
|