| Poème , trucs étudiés | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Poème , trucs étudiés Dim 14 Jan - 17:34 | |
| AAAA HUUUUUUUM Désolé j'ai la gorge prise en ce moment. xD | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Poème , trucs étudiés Dim 14 Jan - 17:46 | |
| Jte jure j'ai une tête d'ange dans la classe une fois je fouté la pagaille et le prof à denoncé kk d'autre tellement j'ai l'air innocente ! Je suis sadique de ne pas m'avoir denoncé mais c'est pour la bonne cause XD |
|
| |
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Poème , trucs étudiés Dim 14 Jan - 17:52 | |
| EXPLDRR moi j'ai une tete a tout prendre ! A chaque fois que y'avais une merde les profs disaient que c'était moi ! ( Cependant j'avoue que j'était jamais très loin xD ) | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Poème , trucs étudiés Dim 14 Jan - 17:55 | |
| MDRRR xD moi j'y était tres pres balançant toute chose qui puisse être envoyé et non c'est jamais moi !! Ta pas une tof de toi que je vois ta tronche à tout prendre ???XD |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Poème , trucs étudiés Dim 14 Jan - 18:00 | |
| Y'en a quelque part dans l'forum xD | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Poème , trucs étudiés Dim 14 Jan - 18:02 | |
| Ho non vais pas faire comme avec ta chienne !!! |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Poème , trucs étudiés Dim 14 Jan - 18:06 | |
| | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Poème , trucs étudiés Dim 14 Jan - 18:09 | |
| Nan la flemme ! J'ai deja vus la mouche verte par msn !! Romain chapeau pour le deguisement humain les precision le smains et tout et tou waou XD |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Poème , trucs étudiés Dim 14 Jan - 18:12 | |
| | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Poème , trucs étudiés Dim 14 Jan - 18:13 | |
| pas grave dodo romain dodo ... |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Poème , trucs étudiés Dim 14 Jan - 18:34 | |
| | |
|
| |
Johanna.M Fidèle
Nombre de messages : 434 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Pakiko/Neige ¤ Classe : 1er année Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Poème , trucs étudiés Lun 15 Jan - 19:50 | |
| Purée je me suis prise 4 heures de colle!!!!
Je suis trop dégouté.Ils font vraiment c***r ses profs. | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Poème , trucs étudiés Lun 15 Jan - 20:00 | |
| whayyyy ! 4heures d'un coup ?! trop forte ! T'as fait quoi comme bétise ? | |
|
| |
Johanna.M Fidèle
Nombre de messages : 434 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Pakiko/Neige ¤ Classe : 1er année Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Poème , trucs étudiés Lun 15 Jan - 20:09 | |
| Alors déja en perme j'arreter pas de parler donc comme la pionne elle peut pas me voir.Elle m'a foutut une heure de colle. Puis en musique on devait chanter un musique trop pourrit et puis moi tout fort je sors-Hola mais franchement c'est une musique pour les vieux.La prof elle me prend mon carnet et aller 2 heures. Puis aussi trop mdr.On été entrainde bouffer avec une cops puis on avait fait un pari que j'été pas capable de monter sur la table et de chanter.Donc moi je monte sur la table et je commence a chanter comme une dingue.Biensur le principal il me voit et il me convoque dans son bureau et il me passe bien un savon. Voila ma petite journée trop marrante . | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Poème , trucs étudiés Lun 15 Jan - 20:12 | |
| Uéé ! T'aurais du chanter une chanson païarde pendant qu'tu y étais XD | |
|
| |
Johanna.M Fidèle
| Sujet: Re: Poème , trucs étudiés Lun 15 Jan - 20:17 | |
| Franchement je suis trop degouter me prendre 4 heures en une journée.
Je vé moins rigoler quand je vais les faires et le pire c'est que je vais devoir me taper pendant 2 semanes le ménage du self. | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Poème , trucs étudiés Lun 15 Jan - 20:19 | |
| L'pire c'est que c'est trop marrant les heures de retenue parce que tu fous quedal ! en tout cas moi j'ai jamais rien foutu, a par emmerder les pions, en fait quand j'y réfléchis bien j'me promenais dans les couloirs ! XD Ceci dis ... 4heures de colle en une journée t'as pas battu mon record XD | |
|
| |
Johanna.M Fidèle
| Sujet: Re: Poème , trucs étudiés Lun 15 Jan - 20:24 | |
| Purée mais c'esr koi ton record ?
Mais moi les heures je les fait pas avec les pions mais avec mon prof principal qui peut pas me voir.Enfin la galère. | |
|
| |
Matt O. Fidèle
Nombre de messages : 492 Age : 39 ¤ Métier : prof de cross ¤ Cheval : koumia / Oxnead / Américan Boy ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Poème , trucs étudiés Lun 15 Jan - 20:28 | |
| lol mwa j'ai fallit me prendre un énormiter de colle en 1 seul journée ! Tu sais pourquoi Romain !!! [merci encor pour ta sublime idée !] | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Poème , trucs étudiés Lun 15 Jan - 20:34 | |
| 6 heures de colle en une journée ! Le paradi ! => 1ère heure : Maths ! Je m'installe j'avais pas envie de travailler et j'pose mon sac sur la table. J'me retourne et j'commence un morpion avec ma voisine de derrière ( soit ma best ). Et au bout d'un moment la prof elle vient a coté elle dit : la prof : Delphine ! Tanetoa ! Arrettez sa tout de suite ! moi : TAIT TOI POUR UNE FOIS QUE JE GAGNE ! la prof : Non mais Romain on est pas chez mémé là ! tu parles corrèctement ! moi : Ta gueule j't'ai dis ! J'arrive pas a me CON-CEN-TRER ! elle m'a foutu deux heures ! => 2ème heure : Sport, le calme plat ! =>3ème heure : Espagnol ! Alors déja pour une fois que j'lui parle en Espagnol et pas en Anglais, j'était motivé et tout pis là y'a la P.A ( principale adjointe ) le proviseur, et la prof de maths qui frappent a la porte, il font : Bonjours mademoiselle ! On viens chercher Monsieur Peu (moi )! moi : C'est qui celui là ?! Qu'est ce qu'il a encore fait ?! j'me retourne vers ma best j'lui fait tu sais qui c'est toi ? Dédé : Qui sa ? Tanetoa ? AH uééé il est partit ! Les aliens l'on enlever ! Ensuite j'suis allé dans l'bureau et j'arrètais pas de dire au proviseur que les mouches se posaient sur son bureau XD Et ils m'ont remit une heure ! => Pour le repas : Facile, j'ai cassé la gueule d'un mec qui insultait un ptit de 6ème [ Toutes les occasions sont bonne pour faire la fete ! ] Et là 2heures ! => Pis après Musique : J'chantais pas pis la prof elle m'a dit de jouer le morceau a la guitare et moi j'ai joué du métallica XD alors une heure ! | |
|
| |
Johanna.M Fidèle
| Sujet: Re: Poème , trucs étudiés Lun 15 Jan - 20:37 | |
| Oki .
J'adore: Mais je t'es dit t'a geule!!! J'aurais trop voulu voir la tête de la prof mdr. | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Poème , trucs étudiés Lun 15 Jan - 20:39 | |
| Surtout qu'elle aime pas quand j'la tutoie ! Mais bon j'tutoie tout l'monde alors j'vais pas m'amuser a faire des exéptions ! Même le proviseur j'lui dit : Salut m'sieur ! comment t'vas ? La fammille ? les enfants ? sa va ? xD | |
|
| |
Johanna.M Fidèle
| Sujet: Re: Poème , trucs étudiés Lun 15 Jan - 20:46 | |
| MDR.
Enfin une fois mon prof d'anglais elle me donne une rédac et puis aussi un résumer en anglais de Prison Break.Et puis moi je lui sors :C'est vrai que j'ai que sa a foutre de mon week-end.Et l'autre elle me sort:Ben oui,tu veux pas travailler en cours donc tu travaille le week-end. Et moi:Je crois que vous avez un peu fumé non ? Et puis biensur 2 heures enfin elle a été cool elle aurait pu m'en donner plus. | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Poème , trucs étudiés Lun 15 Jan - 20:48 | |
| Nan moi j'aime bien dire aux prof qui m'emmerde : Eh oh ! fume un coup sa t'feras du bien xD | |
|
| |
Matt O. Fidèle
Nombre de messages : 492 Age : 39 ¤ Métier : prof de cross ¤ Cheval : koumia / Oxnead / Américan Boy ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Poème , trucs étudiés Lun 15 Jan - 21:20 | |
| lol ! je n'est jamais répondus a un prof puor l'instant mais j'pense que un jours je ne pourrais plus tenir ! surtout en TECHNO ! | |
|
| |
Johanna.M Fidèle
| Sujet: Re: Poème , trucs étudiés Lun 15 Jan - 21:31 | |
| Franchement c'est trop drôle,le prof il te regarde comme si tu vené de lui enfonçé un poinard dans le dos et puis après tu te prend des heures. | |
|
| |
Marion E. Habitué
Nombre de messages : 253 Age : 38 ¤ Métier : Professeur de randonée/Professeur de Pony Games ¤ Cheval : Dream tradition/Oana ¤ Classe : Depuis quand les profs vont en cours ? :O Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Poème , trucs étudiés Lun 15 Jan - 21:40 | |
| *fait sa sériesue* 0 Heures de colle pour mua ! Mais j'adore en musique ya Nicolas(quelqun d'ma classe) qui a piqué et froassé des papierssur les marionettes de salzburg alros voila le petit sermon La prof le prends par les cheveux Nicolas : Nan mais c'est bon calme toi ! La prof prête a lui foutre un claque : Donne moi ton carnet connard et PAF heurese de colle et dehors jusqu'a la fin du cours xD | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Poème , trucs étudiés Lun 15 Jan - 21:41 | |
| Moi j'me lache avec les profs xD | |
|
| |
Johanna.M Fidèle
| Sujet: Re: Poème , trucs étudiés Lun 15 Jan - 21:43 | |
| Grave c'est trop marrant mais sa dépend avec quel prof.Car si je le fé a mon prof de français je resort pas vivante mdr | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Poème , trucs étudiés Lun 15 Jan - 21:48 | |
| Moi ma prof de Francais elle me lachait pas ! Et pourtant j'lui en faisais voir de toute les couleurs ! Mais elle était tout le temps là : Mais c'est pas d'sa faute il a subit un traumatisme ect ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poème , trucs étudiés | |
| |
|
| |
| Poème , trucs étudiés | |
|